Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Le juste milieu, le juste milieu... Mais qu'est ce que vous en savez qu'on a pas offert 12, 13, 14, 15 puis 16M/annuel?

Moi pour une fois je vois un club qui essaye de garder son Top Player coûte que coûte.

On s'est fait descendre pour avoir perdu van Persie, Cesc, Nasri, Clichy, Song et même Sagna mais maintenant qu'on sort nos griffes pour garder Alexis. Où est problème ?

Oui 20M est une énorme somme mais je pense que les rapiats de notre club sont plus attentifs à l'économie du club que nous tous réunis.

Si ils offrent tant, c'est que le club peut se le permettre. On va également dégraisser en nous séparant de certains joueurs, Kolasinac arrive gratuitement, on devrait pas faire un gros mercato non plus seulement Wenger.

Donc quitte à avoir de l'argent qui dort autant l'utiliser pour garder nos meilleurs joueurs.

Et je ne vois pas non plus pourquoi on va devoir rehausser notre grille salariale parce que Sanchez a un gros salaire.

J'ai pas les chiffres mais il me semble que dans les autres gros clubs, un Top Player peut toucher beaucoup plus qu'un autre joueur important.

Gardon Alexis, achetons des joueurs qui seraient vraiment utile, vendons les indésirables, travaillons l'animation et la mentalité du groupe.

L'argent on verra après, on va pas mourir de faim.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, ça permet de calmer la concurrence. Ça montre que tu rentre dans le game, et tu dis à tout le monde : "J'encherirai plus que toi, me cherche pas" alors qu'avant on se payait notre gueule, on se faisait tout piquer constamment et pas seulement par de très gros clubs.

Je comprend que ça n'arrange pas la concurrence mais si ça se fait vraiment c'est excellent. C'est ce qu'il faut faire dans la situation où l'on est, il faut accélérer à fond la gomme, tout changer dans ce club, et ça passe par les salaires et garder nos joueurs clés surtout quand on en a aussi peu.

Je comprends pas trop les fans d'Arsenal qui sont mécontents de cette rumeur. Les fans adverses par contre oui je les comprends, c'est assez drôle d'ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sborn : donc ton plan est de lui offrir un salaire équivalent voire inférieure à celui proposé par le Bayern, et tu penses avoir une chance de le garder ?

Face au club allemand, notre seul argument est l'argent. Le dépenser sur des top players n'a rien d'une mauvaise nouvelle, réhausser la masse salariale non plus (tout de suite les salaires proposés apparemment à Ox et Kolasinac paraissent plus logiques).

Que Kroos prenne mal la nouvelle (oui, ça se voit), d'accord, mais les fans qui pleurent à longueur de temps sur le manque d'ambition du club, c'est assez déroutant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop les fans d'Arsenal qui sont mécontents de cette rumeur. Les fans adverses par contre oui je les comprends, c'est assez drôle d'ailleurs.

 

C'est juste qu'on ouvre la porte à n'importe quoi si on se met à faire ça. Les autres joueurs seront en position de force pour renégocier leurs contrat à la hausse, les éventuelles recrues pourront se permettre de demander directement un très gros salaire, et on peut également imaginer que cela impacte l'ambiance dans la vie du groupe. De plus, ça serait une preuve qu'Alexis n'est ici que pour l'argent, car il ne semble pas vraiment attaché au club si l'on en croit ses dernières sorties dans la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est les gens qui veulent qu'Arsenal devienne un grand club mais ne veulent pas non plus faire ce qu'il faut pour grandir.

On nous compare en disant qu'il faut suivre Séville, Monaco, etc. Mais c'est pas du tout pareil. Ces équipes là sont incapables de garder leur Top Player pour l'instant. Qu'ils soient beau à voir sur un terrain, qu'ils sortent de gros jeune ou que tactiquement ils soient au point ça ne va rien changer à la puissance économique qui nous sépare.

Nous sommes Arsenal, un Arsenal mauvais et en dessous de tout mais Arsenal quand même.

On a une réputation de looser d'accord, mais on est considéré comme une grosse institution et faut jouer là dessus pour relancer la machine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'on ouvre la porte à n'importe quoi si on se met à faire ça. Les autres joueurs seront en position de force pour renégocier leurs contrat à la hausse, les éventuelles recrues pourront se permettre de demander directement un très gros salaire, et on peut également imaginer que cela impacte l'ambiance dans la vie du groupe. De plus, ça serait une preuve qu'Alexis n'est ici que pour l'argent, car il ne semble pas vraiment attaché au club si l'on en croit ses dernières sorties dans la presse.

Quelle ambiance ? C'est la psychologie de comptoir ça, et puis c'est quoi le problème avec l'augmentation des salaires pour tous ? On croirait entendre le président d'un sous club comme bastia quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être un expert en économie pour comprendre que si tu injectes plus d'argent dans le salaire des joueurs mais que dans le même temps tes revenus n'augmentent pas, y'a un déficit qui se fait quelque part. Vous croyez sincèrement que le club va accepter de s'asseoir sur tout cet argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on semble prêt à tout faire pour conserver notre meilleur joueur, y'en a encore qui trouvent le moyen de ne pas être content.

 

Je ne comprends pas. Vous avez vraiment envie de revivre un énième épisode Fabregas, Van Persie, Adebayor etc...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que t'en sais que les revenus n'augmenteront pas?

Vous parlez comme si le club se moque de perdre de l'argent. Ce serait mal les connaîtres ^^.

Si on offre un tel salaire, c'est qu on peut se le permettre. C'est l'argent qu'on a gagné. Si demain un autre joueur veut le même et qu'on n'en a pas les moyens eh bien il ira voir ailleurs. C'est aussi simple que ça.

C'est pas parce qu'on veut Alexis avec ce salaire qu'on doit payer tous les autres au même prix. J'arrive pas à saisir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être un expert en économie pour comprendre que si tu injectes plus d'argent dans le salaire des joueurs mais que dans le même temps tes revenus n'augmentent pas, y'a un déficit qui se fait quelque part. Vous croyez sincèrement que le club va accepter de s'asseoir sur tout cet argent ?

T'es sérieux gros ? votre vieille politique est biaisée dès le départ puisque vous revenus ont augmenté drastiquement depuis des années lol, c'est vos actionnaires qui s'en mettent pleins les poches et qui vous baisent.

 

Vous aimez critiqué United qui tous les ans posent 200m et 18m de salaire, mais en attendant c'est toujours le club le plus hype d'angleterre et celui qui génère le plus de  fric.. la politique economique d'un club ça peut aussi passer par ça. Attirer des sponsors etc, ça se construit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'on ouvre la porte à n'importe quoi si on se met à faire ça. Les autres joueurs seront en position de force pour renégocier leurs contrat à la hausse, les éventuelles recrues pourront se permettre de demander directement un très gros salaire, et on peut également imaginer que cela impacte l'ambiance dans la vie du groupe. De plus, ça serait une preuve qu'Alexis n'est ici que pour l'argent, car il ne semble pas vraiment attaché au club si l'on en croit ses dernières sorties dans la presse.

Euh, par où commencer ...

C'est quoi ouvrir la porte à n'importe quoi ? Les joueurs qu'on ne veut pas prolonger pourront prendre la porte, ceux qu'on veut garder seront augmenter. T'as déjà regardé la grille salariale du Real ? En voilà une d'il y a quelques saisons :

salaires-real.png

T'as déjà entendu Modric ou Benzema se plaindre du salaire de Ronaldo par rapport aux leurs ?

Pour les dernières sorties d'Alexis, je sais pas si t'as tenu le journal à l'envers ou si c'est le fruit de ton interprétation, mais il n'a rien dit contre le club. Il a même soutenu Wenger et réclamer une statue de l'Alsacien devant le stade, mais c'est sûrement pas assez, il devrait signer un contrat de 10 ans avec un salaire inférieur à celui proposé par le Bayern pour qu'on arrête de penser qu'il a une dent contre le club.

Pour ton envolée économique, nos revenus ont explosés ces dernières années sans qu'on augmente nos meilleurs joueurs. Cet argent, il dort dans la banque.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on veut Alexis avec ce salaire qu'on doit payer tous les autres au même prix. J'arrive pas à saisir.

 

Imagine un scénario fictif : dans deux ans on gagne la PL par exemple. Notre football est redevenu plaisant, et efficace. Le club a envie de franchir l'étape supérieure et d'investir sur du très lourd. Problème : on a dans notre effectif le joueur le mieux payé d'Angleterre, et les recrues que l'on vise ne veulent pas venir en étant payées moins qu'Alexis. 

 

Augmenter de manière drastique la masse salariale je pense que c'est le début des ennuis, et que ça nous obligera à dépenser toujours plus, encore et encore, à l'avenir. Ok l'argent est là, le club ne sera pas déficitaire... Mais si les revenus du club augmentent moins que la masse salariale, que vont faire les actionnaires à ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine un scénario fictif : dans deux ans on gagne la PL par exemple. Notre football est redevenu plaisant, et efficace. Le club a envie de franchir l'étape supérieure et d'investir sur du très lourd. Problème : on a dans notre effectif le joueur le mieux payé d'Angleterre, et les recrues que l'on vise ne veulent pas venir en étant payées moins qu'Alexis. 

 

Augmenter de manière drastique la masse salariale je pense que c'est le début des ennuis, et que ça nous obligera à dépenser toujours plus, encore et encore, à l'avenir. Ok l'argent est là, le club ne sera pas déficitaire... Mais si les revenus du club augmentent moins que la masse salariale, que vont faire les actionnaires à ton avis ?

 

Dans aucun grand club tu vois ça, aucun. C'est un faux problème. Les stars gagnent toujours plus que les autres. CR7 au Real il touche bien plus qu'un Kroos ou Modric, qui sont eux aussi des stars. A MU Rooney touche largement plus qu'un Mkhitaryan ou un Pogba. Et c'est pareil partout. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà entendu Modric ou Benzema se plaindre du salaire de Ronaldo par rapport aux leurs ?

Pour les dernières sorties d'Alexis, je sais pas si t'as tenu le journal à l'envers ou si c'est le fruit de ton interprétation, mais il n'a rien dit contre le club. Il a même soutenu Wenger et réclamer une statue de l'Alsacien devant le stade, mais c'est sûrement pas assez, il devrait signer un contrat de 10 ans avec un salaire inférieur à celui proposé par le Bayern pour qu'on arrête de penser qu'il a une dent contre le club.

Pour ton envolée économique, nos revenus ont explosés ces dernières années sans qu'on augmente nos meilleurs joueurs. Cet argent, il dort dans la banque.

 

 

Effectivement, la grille salariale du Real est assez spéciale : t'as quelques joueurs extrêmement bien payés, et t'as le reste. Mais c'est le Real. Un club mythique, qui joue toujours les premiers rôles, qui a gagné 2 C1 et une Liga sur les 3 dernières années. Les joueurs qui vont au Real peuvent y aller pour le challenge sportif en acceptant des concessions sur le salaire, par contre à Arsenal ?

 

Et sinon, je le sais que nos revenus augmentent ces dernières années. Mais il y aura bien un jour où ça s'arrêtera. Et ce jour là, je ne pense pas que les actionnaires seront très chauds pour qu'on dépense toujours plus alors que les revenus n'augmentent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Kroos prenne mal la nouvelle (oui, ça se voit), d'accord, mais les fans qui pleurent à longueur de temps sur le manque d'ambition du club, c'est assez déroutant.

 

lol moi je m'en tape à 20M€ qu'il reste à Arsenal gagner son fric et jouer la 4e place et l'EL. Il ne mérite pas de porter le maillot du Bayern s'il met l'argent au dessus de tout. De même si Arsenal demande 60M€, qu'il y reste ou qu'il aille jouer à Chelsea ou City.

 

S'il prolonge à Arsenal à 13-14M€ alors que le Bayern lui propose quasiment autant là oui ça le ferait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi je m'en tape à 20M€ qu'il reste à Arsenal gagner son fric et jouer la 4e place et l'EL. Il ne mérite pas de porter le maillot du Bayern s'il met l'argent au dessus de tout. De même si Arsenal demande 60M€, qu'il y reste ou qu'il aille jouer à Chelsea ou City.

 

S'il prolonge à Arsenal à 13-14M€ alors que le Bayern lui propose quasiment autant là oui ça le ferait pas.

 

Merci de dévoiler ton vrai visage.

 

Soit pas frustré voyons.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué encore réducteur, j'vois pas le rapport entre le fait de demander un meilleur salaire et le fait d'aimer ou pas un club, y'a aussi un projet sportif qui entrera sans doute en considération, c'est complexe de choisir un club... si arsenal met tous ses atouts de son côté ça fait pas de lui une "p***" qui mérite pas de jouer pour le FC hollywood. Bayern va y venir aussi aux 20m de toutes façons, ils ont trop profité du fait d'être le club le plus prestigieux d'allemagne pour pouvoir piller leur pays.

Et payer 20m c'est une reconnaissance, c'est positif, c'est pas péjoratif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de dévoiler ton vrai visage.

 

Soit pas frustré voyons.

 

La 4e place et l'Europa League c'est bel et bien ce que vous allez jouer la saison prochaine. C'est pas dévoiler son vrai visage, c'est la vérité tant que Wenger sera aux commandes et 80% ici pensent pareil.

 

Et oui s'il préfère toucher 20M€ à Arsenal que 13-14M€ au Bayern je dis "non merci".

 

oué encore réducteur, j'vois pas le rapport entre le fait de demander un meilleur salaire et le fait d'aimer ou pas un club, y'a aussi un projet sportif qui entrera sans doute en considération, c'est complexe de choisir un club... si arsenal met tous ses atouts de son côté ça fait pas de lui une "p***" qui mérite pas de jouer pour le FC hollywood. Bayern va y venir aussi aux 20m de toutes façons, ils ont trop profité du fait d'être le club le plus prestigieux d'allemagne pour pouvoir piller leur pays.

Et payer 20m c'est une reconnaissance, c'est positif, c'est pas péjoratif...

 

Ca fait longtemps que le Bayern paie autant que les plus gros clubs anglais et européen.

 

Et oui le projet sportif est à prendre en considération. Mais vu qu'il n'y en a pas vraiment à Arsenal on peut en déduire et réduire ça à l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi je m'en tape à 20M€ qu'il reste à Arsenal gagner son fric et jouer la 4e place et l'EL. Il ne mérite pas de porter le maillot du Bayern s'il met l'argent au dessus de tout. De même si Arsenal demande 60M€, qu'il y reste ou qu'il aille jouer à Chelsea ou City.

S'il prolonge à Arsenal à 13-14M€ alors que le Bayern lui propose quasiment autant là oui ça le ferait pas.

Il mériterait pas moins de jouer au Bayern que le joueur dont tu portes le pseudo et qui a quitté son club formateur pour une question d'argent.

@Mellow : ces joueurs ne font pas forcément des concessions, ils augmentent quand même leurs salaires en signant au Real. C'est pareil dans d'autres clubs, le Barça aussi, même les autres clubs anglais ont leur top players avec des salaires bien plus élevés que le reste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça aurait été dommage pour Sanchez de passer de la PL à la Bundesliga.

 

Vaut mieux qu'il aille à Chelsea s'il veut rester en PL alors. Car Schalke, Dortmund et le Bayern ont tour à tour fini devant son actuel club en LDC.

 

Il mériterait pas moins de jouer au Bayern que le joueur dont tu portes le pseudo et qui a quitté son club formateur pour une question d'argent.

 

- rester à Arsenal pour 20M€ de salaire plutôt que rejoindre le Bayern pour 14M€ de salaire

- signer au Real Madrid pour 12M€ de salaire ou prolonger au Bayern pour 8M€ de salaire

 

Si tu vois pas l'énorme différence ça sert à rien de discuter. Kroos fait double coup, il gagne plus et rejoint le meilleur club du monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien certains supporters ne sont pas content de cette nouvelle, ou ne souhaite pas que ça arrive, en revanche, si nous ne parvenons pas à le garder, vous ne serez pas content non plus parce qu'on est pas capable de garder nos meilleurs joueurs !? En fait le supporter Gunner n'est jamais content...

 

Et par pitié, le discours à ce prix je préfère le voir partir, quand on se tape du Giroud ou Welbz  ( que j'adore mais pas le level d'un titulaire pour Arsenal ) ou bien l'escroc Theoildort Walcott qu'on se tape depuis 10 ans, ça passe pas...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..