Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2020/2021

Recommended Posts

il y a 30 minutes, BooGui a dit :

Manquera plus qu'à trouver 60M pour Aouar :ph34r:

Aouar on pourra le payer en installments normalement. Peut-être une première année à 10 ou 15M et le reste les années suivantes. Pour moi il est plus probable de voir Aouar débarqué que Partey, c'est juste que le ghanéen est LA priorité du mercato.

Je pense que comme dit Ezio, si on vend Bellerin, Sokratis et Torreira ça fait potentiellement 40M (j'ai compté que les 8M de Torreira), manquerait plus qu'on rajoute un peu pour Partey. Et encore faut voir si on a les 30M d'Hector dès cet été ou si c'est aussi en installments.

Ensuite tu vends Guendouzi, tu libère le salaire d'Holding avec son prêt et probablement Kolasinac et y a moyen de payer 15-20M à Lyon sur ce mercato et le reste l'année prochaine.

Ca reste une pure supposition de ma part, je sais pas si c'est comme ça dans la vraie vie.

Edited by Kloro

Pas si certain, Lyon a accusé de grosse pertes à cause de l'arrêt du championnat ajoute à ça le fait qu'ils seront pas européen cette saison, du coup y'a de fortes chances que Aulas demande une très grosse partie en upfront pour équilibrer son bilan.

il y a 51 minutes, Ezio a dit :

Torreira on reçoit 8M cette année. Bellerin le deal est à 30. Sachant que notre offre confirmé pour Partey était 20M.

On doit pas être bien loin de la clause de Partey. 

Comment ça notre offre confirmé ? TU veux dire celle avec un joueur ou 20M comme premier paiement ? PCq ça fait pas bcp comme offre...

il y a 6 minutes, Sheldon a dit :

Comment ça notre offre confirmé ? TU veux dire celle avec un joueur ou 20M comme premier paiement ? PCq ça fait pas bcp comme offre...

Celle avec un joueur plus 25M. Notre seule offre.

Donc ventes de Bellerin Torreira voir Sokratis ( même si cest 4M) ça devrait suffire hein.

Sokratis vers Naples mais vont t'ils payer quelque chose ? 

Torreira 8m€ + 16M€ ça me parait correct sachant qu'il joue pas depuis longtemps et qu'il faut prendre en compte la situation financière des petits clubs

Bellerin je suis d'accord avec le club , soit les PSG lâche le fric soit on le garde. 

Torreira et Bellerín c’est vraiment à contre cœur que je les vois partir, mais bon si il faut ça pour avancer et voir Thomas Partey arriver...

Lucas 24M€ c’est pas trop mal même si hors covid, on aurait pu en tirer au moins 30M€ je pense... et surtout, il mérite mieux que Florence...

Bellerín 30M c’est en £ ou € ? Parce que si c’est en £ ça fait pas loin de 40M€ non !? 

Edited by Wiz

il y a 22 minutes, Ezio a dit :

Donc ventes de Bellerin Torreira voir Sokratis ( même si cest 4M) ça devrait suffire hein.

Tu tiens ça d'où ?

Si c'est R24 là laisse tomber, c'est un menteur. Il est où Sobozszlai qu'il a annoncé ou Upamecano ?

Bellerin c'est en €

Edited by Kloro

il y a 22 minutes, Ezio a dit :

Ah d'accord. 

Effectivement, on devrait être proche plus les économies sur salaires.

il y a 14 minutes, Wiz a dit :

Torreira et Bellerín c’est vraiment à contre cœur que je les vois partir, mais bon si il faut ça pour avancer et voir Thomas Partey arriver...

Lucas 24M€ c’est pas trop mal même si hors covid, on aurait pu en tirer au moins 30M€ je pense... et surtout, il mérite mieux que Florence...

Bellerín 30M c’est en £ ou € ? Parce que si c’est en £ ça fait pas loin de 40M€ non !? 

C'est en euros et ce serait même plutôt 28M d'euros hors bonus.

Pareil je suis décu de le voir dans ce club. 

Edited by Sheldon

Autant Bellerin, je trouve qu'on fait une bonne affaire si on en tire 30M. Il est vraiment pas très bon, et régresse pas mal. 
On a AMN, qui je pense a plus de potentiel.

Par contre Torreira, ça me fout vraiment le seum à ce prix. Il a été très bon, je l'aurais vendu 40M. Là on le vend à perte et en plus on récupère peu la première année

il y a une heure, Kloro a dit :

Aouar on pourra le payer en installments normalement. Peut-être une première année à 10 ou 15M et le reste les années suivantes. Pour moi il est plus probable de voir Aouar débarqué que Partey, c'est juste que le ghanéen est LA priorité du mercato.

Je pense que comme dit Ezio, si on vend Bellerin, Sokratis et Torreira ça fait potentiellement 40M (j'ai compté que les 8M de Torreira), manquerait plus qu'on rajoute un peu pour Partey. Et encore faut voir si on a les 30M d'Hector dès cet été ou si c'est aussi en installments.

Ensuite tu vends Guendouzi, tu libère le salaire d'Holding avec son prêt et probablement Kolasinac et y a moyen de payer 15-20M à Lyon sur ce mercato et le reste l'année prochaine.

Ca reste une pure supposition de ma part, je sais pas si c'est comme ça dans la vraie vie.

Pour Aouar ne nous emballons pas. On n'a déjà pas réussi à s'aligner sur les 40M demandés par l'Ajax pour Van De Beek alors 60M pour Aouar...

Les mecs vous êtes conscients que torriera vient de faire une saison de m****, on gagne rien quand il est sur le terrain et il n'est pas dans les plans d'arteta, c'est totalement justifié le prix qu'on encaisse sur ce joueur, il est sur la pente descendante en ce moment jamais une équipe ne mettra plus de la valeur actuel d'un joueur surtout avec la pandémie.

Edited by seif14

Non, torreira a montré le niveau qu'il pouvait atteindre,  il est encore très jeune et a trois ans de contrat.

On se fait niquer comme jamais si on le vends 24 millions, dans quelques années, il en vaudra plus du double.

Quelle connerie.

il y a 11 minutes, seif14 a dit :

Les mecs vous êtes conscients que torriera vient de faire une saison de m****, on gagne rien quand il est sur le terrain et il n'est pas dans les plans d'arteta, c'est totalement justifié le prix qu'on encaisse sur ce joueur, il est sur la pente descendante en ce moment jamais une équipe ne mettra plus de la valeur actuel d'un joueur surtout avec la pandémie.

Tu le vends pas sur la saison mais sur le potentiel. Il a déjà montrer le niveau qu'il avait, il a déjà jouer en Serie A, en équipe national il est toujours bon. Mais bon, les clubs italiens sont pas les plus riches non plus et on est en positions de faiblesse pour négocier. 

il y a 17 minutes, na-oukine a dit :

Non, torreira a montré le niveau qu'il pouvait atteindre,  il est encore très jeune et a trois ans de contrat.

On se fait niquer comme jamais si on le vends 24 millions, dans quelques années, il en vaudra plus du double.

Quelle connerie.

Les prétendants ne sont pas beaucoup en attendant c'est un fait.

La fiorentina/torino sont des clubs moyens et personne d'autre ne s'aligne sur lui concrètement, les offres ne sont pas nombreux vu qu'on a accepté un prêt avec une option d'achat obligatoire, faut etre lucide c'est un joueur moyen en ce moment il vaut jamais le double comme on prétend ici. 

C'est quand meme incroyable qu'on loue un joueur qui a fait une seul bonne saison avec nous mais qu'on descend un xhaka un joueur qui a plus servi arsenal que l’uruguayen, j'ai du mal à saisir certains ici.

Edited by seif14

1 hour ago, Kloro said:

Je sais pas comment c'est calculé exactement mais si on part de ce principe on a pas autant de tune que ça car on doit également payé Pépé et peut-être même Tierney en partie cette saison non ? 

il y a 9 minutes, Sheldon a dit :

Tu le vends pas sur la saison mais sur le potentiel. Il a déjà montrer le niveau qu'il avait, il a déjà jouer en Serie A, en équipe national il est toujours bon. Mais bon, les clubs italiens sont pas les plus riches non plus et on est en positions de faiblesse pour négocier. 

Le niveau actuel est plus important que le potentiel les risques sont beaucoup moindre, mais pour le moment c'est un flop pour moi vu sa saison il fait combien de bon matchs cette saison?

Arteta ne voit pas en lui un joueur qui peut nous aider, c'est un gros gros signe quand meme. 

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Torreira on reçoit 8M cette année. Bellerin le deal est à 30. Sachant que notre offre confirmé pour Partey était 20M.

On doit pas être bien loin de la clause de Partey. 

Parce que tu crois vraiment que Bellerin ça serait un transfert sec... 

C'est pareil ça serait probablement échelonné. 

Par contre, on a pas qu'un problème de liquidités net a dépenser mais aussi et surtout une masse salariale beaucoup trop élevé. Les départs sont aussi positifs dans ce sens là

il y a 22 minutes, seif14 a dit :

Le niveau actuel est plus important que le potentiel les risques sont beaucoup moindre, mais pour le moment c'est un flop pour moi vu sa saison il fait combien de bon matchs cette saison?

Arteta ne voit pas en lui un joueur qui peut nous aider, c'est un gros gros signe quand meme. 

Ouais c'est vrai qu'il fait une saison blanche. Mais ça reste un faible prix, c'est juste qu'on est pas en position de force comme je le disais donc on aura pas bcp plus. 

il y a 6 minutes, Wiz a dit :

Si Kola et Bellerin partent il va bien falloir recruter un remplaçant à Tierney.

il y a 4 minutes, BooGui a dit :

Si Kola et Bellerin partent il va bien falloir recruter un remplaçant à Tierney.

Y a Bukayo à la rigueur ou encore Maitland Niles mais effectivement c’est léger. 

il y a 8 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Y a Bukayo à la rigueur ou encore Maitland Niles mais effectivement c’est léger. 

Saka à ce poste c'est du gâchis je trouve même s'il est loin d'avoir été mauvais.

De toutes facon, il faut garder à l'idée que nous sommes en reconstruction et que cette saison, tout ne sera pas au top. Il faut temps, nous sommes sur la bonne voie.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..