Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2019/2020

Recommended Posts

Mis à part le troll sur les 18 clubs de PL, il dit que Jack ne veut pas aller chez un rival et qu'il devrait prolonger avant de partir en prêt. 

It's a case of minutes for Jack. 18 PL clubs interested. He doesn't want to go to a rival & will sign a new long term contract with #afc.

Le troll aurait été plus marrant avec 19 clubs de PL. :D

En même temps avec tout ce qu'il balance sur eux quand on gagne un trophée... :P

Le troll aurait été plus marrant avec 19 clubs de PL. :D

Il aurait sa place dans la plupart des milieux de PL.. Son problème c'est juste de rester Fit.

Super gestion du club, chaque année il m'impressionne de plus en plus en montrant leurs grandes qualité dans ce domaine, c'est incroyable, hâte de voir qu'elles seront les nouvelles prouesses de ce grand clubs.

Avec la blessure de Ramsey ainsi qu'un Cazorla vieillissant j'aurai vraiment penser que cette saison Wilshere aurait un peu plus de temps de jeu que ça soit sur l'aile ou au milieux

Gnabry au Werder
Campbell au Sporting
Wilshere je sais pas où

Au milieu ca passe puisqu'on a Ramsey_ Ozil_ Xhaka_ Coquelin_ ElNenney et Caz soit les postes doublés

Mais sur les ailes je pense qu'on manquera de profondeur avec Walcott_ Ox_ Iwobi et Sanchez pour les deux postes sur les ailes sauf si Wenger considére Perez comme un probable ailier comme il fait souvent avec Welbeck...

D'ailleures objectivement je trouve que Campbell et Gnabry sont beaucoup plus tranchants, intelligents et techniques que Ox/ Walcott mais leur statut leur permet d'être toujours priorisé -_-

Gnabry transfer to Bremen Done. 4 year deal. A fee of €5m + bonuses. He has a release clause in his contract (BILD)

pas terrible

on prend que €5M dessus

un peu déçu mais tant pis.

du coup dans l'effectif

Perez "remplace" walcott en pointe.

Walcott "remplace" campbell à droite.

j'aimerai bien garder jack si gnabry part. j'ai peur qu'on soit un peu rapidement court...

Je suis déçu aussi parce que j'aimais bien ce jeune. Plus qu'Iwobi.

Mais je comprends pas les réactions. Si l'on prend en compte que Iwobi remplacé numériquement Gnabry, vous pensez vraiment que l'allemand aura du temps de jeu? Pour Wenger, Ox et Walcott passe devant (il a probablement ses raisons valables). Il y a Iwobi et aussi Ramsey sur l'aile. Avec Alexis et Perez.

Une vente est logique, j'espère qu'il s'épanouira parce qu'il a du talent. Maintenant on sait pas ce qu'il se passe à l'entraînement.

S'il y a bien un domaine où Wenger sait encore ce qu'il fait c'est la vente de joueurs. Il se trompe rarement.

Bon courage Gnabry! Puisse tu faire une belle carrière.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..