Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Chute. 

 

Déjà c'est "Chut" et ton post n'a aucun intérêt...

 

@Florentp  : Soit on fait monter Macey, ce qui me semble une bonne option, soit le club ira chercher quelqu'un d'autre mais je ne vois pas l'intérêt. Cech et Ospina assureront le plus gros des matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas du tout à un prêt en Espagne! D2 espagnol alors, pourquoi pas. L'idéal aurait été un prêt en PL mais maintenant que les "petits" clubs en Angleterre ont des revenus colossaux ils tentent moins ce genre de prêt.

Première expérience à l'étranger pour lui (que des prêts en Angleterre jusqu'à maintenant).

Un joueur à suivre.

 

Matt Macey #3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est "Chut" et ton post n'a aucun intérêt...

 

@Florentp  : Soit on fait monter Macey, ce qui me semble une bonne option, soit le club ira chercher quelqu'un d'autre mais je ne vois pas l'intérêt. Cech et Ospina assureront le plus gros des matches.

Bin pas ma faute s'il ne réfléchi pas ne cesse que 2 secondes avant de poster des trucs sans intérêt. Et oui dsl pour la faute, faute grossière d'ailleurs.. honte à moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pas ma faute s'il ne réfléchi pas ne cesse que 2 secondes avant de poster des trucs sans intérêt. Et oui dsl pour la faute, faute grossière d'ailleurs.. honte à moi. 

Parce que "chut" c'est pas sans interêt peut-être ? On passe de 4 gardiens à 2 gardiens en 2 semaines, on est en droit de se questionner sur les plans de Wenger non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on se déleste d'un autre homegrown ? Je ne comprends pas la logique...

En D2 espagnole en plus... dans un mois il aura 25 ans, il a 4 prêts en division inférieure sous la ceinture, il serait temps de le placer ailleurs que dans un championnat de seconde zone.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour Emi, et pas très gênant pour le club dans l'absolu. Bonne chance à lui !

 

@Auré : Getafe vient de remonter en Liga, et pour ce qui est des homegrown j'avais fait un message dans le topic mercato montrant qu'on était relativement larges même sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on se déleste d'un autre homegrown ? Je ne comprends pas la logique...

En D2 espagnole en plus... dans un mois il aura 25 ans, il a 4 prêts en division inférieure sous la ceinture, il serait temps de le placer ailleurs que dans un championnat de seconde zone.

 

Il a peut être simplement pas d'avenir chez nous.

 

A titre personnel, il ne m'a jamais plus rassuré que ça, et il vient d'avoir 25 ans déjà, et comme tu dis, aucun prêt en division 1 nul part, ça va être son premier en Liga, championnat très différent de la PL pour les gardiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi je savais pas que Getafe revenait en D1.

Tant mieux alors il va pouvoir jouer une saison complète dans un club jouant dans un des meilleurs championnat. Pour sa progression il ne pouvait pas rester #3 surtout qu'Ospina va rester il se serait contenté que de la League Cup (sauf en cas de blessure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger :

 

on whether he sees Lucas' future elsewhere…

Yes, because we have a congestion of strikers. I don’t like to lose him because, for me, he’s a top-quality striker but we have many strikers. At some stage, too much competition is not competition anymore. You cannot give a chance to everybody, so if he finds a satisfying solution, at least for a short time, he will do it.

 

Pour les non-anglophones

Si il voit le futur de Lucas ailleurs (qu'à Arsenal)
Oui, car nous avons un embouteillage d'attaquants. Je n'aime pas l'idée de le perdre car, pour moi, il est un attaquant de top qualité mais nous avons beaucoup d'attaquants. A un certain stade, trop de concurrence ce n'est plus de concurrence du tout. Vous ne pouvez pas donner sa chance à tout le monde, donc si il trouve une solution satisfaisante, au moins à court terme, il le fera.

Il considère Lucas comme un top striker mais lui préfère Walcott, Welbeck, Giroud et Iwobi g.gif

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais depuis quelques saisons tous les joueurs d'Arsenal sont des Top Player à ses yeux, il avait dit pareil pour Martinez comme Top GK il me semble.

 

Lucas c'est du gâchis... Mais si c'est pour compter sur Danny ou Walcott il faut sérieusement acheter quelqu'un parce que niveau rumeur c'est le désert complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une hypothèse personnelle mais peut-être que ce qui bloque c'est qu'Arsène ne voudrait pas faire de moins-value sur lui.

On l'avait acheté combien, dans les 20m€ non ?

Il réclame 15M€ pour le libérer, il l'a annoncé au joueur et à son agent.

La Corogne a fait une offre en-dessous et pas sûr qu'ils puissent s'aligner, mais il y aurait d'autres clubs intéressés (Turquie, Espagne ...). Je pense qu'il partira à coup sûr, la COPE a annoncé qu'il avait transmis une transfer request.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

On sais si Debuchy, Jenkinson, Gibbs, Akpom et compagnie ont aussi faire une transfer request ?

 

Lucas en plus d'être meilleur que la moitié de nos joueurs offensifs, il ne compte pas prendre son salaire en ne jouant pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



71B--34j_normal.jpegLaurie Whitwell
@lauriewhitwell


Understand #afc defender Krystian Bielik, 19, is close to joining Eintracht Frankfurt on loan to continue development

Un journaliste polonais confirme, et ajoute que ce serait un prêt de deux saisons : https://twitter.com/cwiakala/status/893804372790046720

Il y avait aussi un intérêt d'Hoffenheim. Si ça se fait, Arsenal aura une option pour le rappeler à chaque mercato. Très bonne chose si ça se fait, je crois beaucoup en lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fonde de grands espoirs en lui, un prêt de 2 ans en Bundesliga (je crois ?) c'est une très bonne chose.

Je trouve que la pertinance des prêts qu'on trouve à nos pépites est importante au momant de juger d'un mercato.

Je pense qu'il faudrait aussi prêter Malen, Bramall, Willock, Jeff...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willock a pas énormément joué en U23 je crois, donc il devrait rester pour pouvoir s'imposer là déjà.

En Europa League il y aura des opportunités, peut-être moins pour lui au milieu mais davantage pour Nelson et Bramall. Malen à voir, peut-être un prêt plus tard dans la saison.

Pour moi Adelaïde c'est obligatoire aussi, il a besoin de jouer en pro. Bennacer n'a pas encore trouvé de club d'ailleurs non ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..