Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ballon d'Or

Axelou

Messages recommandés

Pourquoi ça serait pas l'année d'un milieu. Rice ou Pedri ça me choquerait pas tant que ça.

Y a pas d'attaquants qui font l'unanimité à l'heure actuelle comme un Ronaldo, Benzema ou Messi. Et côté Barça ils ont 3 candidats potentiels, ça va splitter les votes. 

il y a 20 minutes, sinestro a dit :

Pourquoi ça serait pas l'année d'un milieu. Rice ou Pedri ça me choquerait pas tant que ça.

Y a pas d'attaquants qui font l'unanimité à l'heure actuelle comme un Ronaldo, Benzema ou Messi. Et côté Barça ils ont 3 candidats potentiels, ça va splitter les votes. 

La dernière fois qu'un ballon d'or a été gagné par un non offensif 2 fois d'affilé c'est le triplé de Platini qui se termine en 85, et encore c'est le même joueur donc c'est même pas le cas là, puisque saison blanche ou presque pour Rodri.

Sinon il faut remonter à 62-63.

Ce trophée a toujours récompensé plus les attaquants historiquement.

Après rien n'est impossible, surtout si le Barça gagne avec des masterclass de Pedri.

Rice bien que je l'ai mis dans les concurrents en est quand même bien loin.

Modifié par papapoupa31

Y'a très peu de chance que ce soit un joueur d'Arsenal même en cas de victoire en LdC, tant c'est notre collectif qui est mis en avant par tout les médias et que la PL est perdue depuis mars.

Pour l'inter, j'ai le sentiment qu'ils sont moins exposé médiatiquement mais un triplé Serie A - LDC - Coupe pourrait donner une chance à Martinez.

Le Barça pour moi, ça fera exactement comme le Real l'année passée où les votes seront partagé entre Raphinha, Yamal, Pedri et Lewandowski. 

Et donc en gros, mathématiquement, pour le moment, le favori est Dembele. Kvara et Doué arrivent trop tard pour lui voler des voix et Neves et Vitinha bien que totalement indispensables au niveau du PSG font un travail trop peu apprécié des votants je penses, ou un peu moins perceptible que Rodri... mais il aura Arsenal sur son chemin :pray: :pray: :pray: 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..