papapoupa31 Posted September 23, 2025 Share Posted September 23, 2025 Il y a 11 heures, Neodraken a dit : Je suppose que si Liverpool avait gagné la LDC, Salah serait passé devant tout le monde vu sa saison en championnat. Oui mais il foire trop ses prestats en LDC pour compenser son énorme saison en PL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 23, 2025 Share Posted September 23, 2025 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted September 23, 2025 Share Posted September 23, 2025 Il y a 16 heures, Len14 a dit : Terrible, il fait tellement pas "ballon d'or", dans 10 ans, 20 ans, on se rappellera de lui ? Pas sûr On sort d’une génération où on a quasiment que connu Cr7 et Messi comme ballon d’or (rares exceptions avec Modric, Benzema et Rodri). Si on prend l’ensemble de sa saison 24/25 c’est totalement mérité. Évidemment d’autre joueurs au PSG aurait pu y prétendre (Vitinha, Hakimi, Kvara, Mendes entre autre) Mais tu trouves pas la symbolique magnifique ? Un joueur ayant toujours eu d’énormes défauts notamment à la finition et dans l’attitude aussi disons le, qui arrive à prendre la plus belle récompense individuelle footbalistique ? Meme si ce trophée vaut plu grand chose à mes yeux depuis belle lurette, je suis plutôt content de voir des mecs comme Rodri ou Dembele aller chercher la récompense individuelle suprême, des mecs qui ont peté leur plafond de verre et atteint des sommets avec du boulot à foison. Et très content d’avoir éviter des Vinicius ou Yamal, qui ont été certes très fort (Vini sur 23/24, Yamal la saison dernière) mais qui sont tellement bling bling… Je trouve que ça tend plutôt à l’espoir de voir des BO enfin mérités pr rapport au 10 dernières années foot perso. Et critiquer Dembele c’est comme si on avait critiqué Franck Ribéry si il avait eu en 2013, ça n’a pas de sens de dire on s’en souviendra plus dans 20 ans. Si Ribéry l’avait eu en 2013 les fans du Bayern s’en souviennent dans 20 t’inquiète pas, même chose avec Ousmane et les fans du PSG qui s’en rappelleront encore très longtemps. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 23, 2025 Share Posted September 23, 2025 (edited) Il y a 18 heures, Len14 a dit : Terrible, il fait tellement pas "ballon d'or", dans 10 ans, 20 ans, on se rappellera de lui ? Pas sûr T'es un peu bougon toi en ce moment^^ Edited September 23, 2025 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierU Posted September 23, 2025 Share Posted September 23, 2025 Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit : T'es un peu bougon doit en ce moment^^ Le PSG a semé un max de seum ces derniers mois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 26, 2025 Share Posted September 26, 2025 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Petite question : si on avait été au bout de la CL en éliminant le PSG, est ce que Dembele aurait eu le ballon d'Or ? Yamal ? insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Monday at 04:04 PM Share Posted Monday at 04:04 PM insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted Monday at 05:52 PM Share Posted Monday at 05:52 PM Il y a 1 heure, Neodraken a dit : Fake, fake, fake ! Le vrai tweet c'est ça : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted Monday at 06:50 PM Share Posted Monday at 06:50 PM Il y a 2 heures, Neodraken a dit : Il stat pas mal mais je l'ai pas trouvé déterminant quand ça comptait en LDC et à la CDM. Par contre c'est vrai que c'est une année ou c'est ouvert. Perso j'irai peut être sur Rodri si tu met en avant les perfs collectives (quand il est en forme, City et la Roja ça gagne), ou carrément Mbappé car il gagne rien au final mais à peine moins que Kane et si tu prend la CDM il est bien plus fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts