Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Compétition Fifa 16


Kloro

Messages recommandés

Vraiment bien organisé votre compétition les gars ! Bravo pour cette initiative :)

J'espère pouvoir y participer la saison prochaine (va me falloir investir dans la PS4) :D

Faut surtout remercier Abe qui sans lui aurait été probablement impossible. Sa disponibilité pour entrer les scores presque en direct est indispensable. Sinon ça aurait été le bordel pour tout rentrer d'un coup.

 

Et évidemment à tout ceux qui participent et nous facilitent la tâche. Comme prévu, pas de coup bas ou malhonnêteté, ça se passe vraiment bien.

 

Vivement la simulation de championnat :P

J'espère qu'on pourra partir sur le même système. C'est juste que chacun aura une équipe tiré au sort.

 

Les nuls comme moi, on pourra se cacher derrière l'excuse de l'équipe. Sauf si on a une bonne équipe et qu'on finit en bas du tableau, là ça voudra dire qu'on est vraiment nul :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout remercier Abe qui sans lui aurait été probablement impossible. Sa disponibilité pour entrer les scores presque en direct est indispensable. Sinon ça aurait été le bordel pour tout rentrer d'un coup.

 

Et évidemment à tout ceux qui participent et nous facilitent la tâche. Comme prévu, pas de coup bas ou malhonnêteté, ça se passe vraiment bien.

 

Vivement la simulation de championnat :P

J'espère qu'on pourra partir sur le même système. C'est juste que chacun aura une équipe tiré au sort.

 

Les nuls comme moi, on pourra se cacher derrière l'excuse de l'équipe. Sauf si on a une bonne équipe et qu'on finit en bas du tableau, là ça voudra dire qu'on est vraiment nul :ph34r:

En gros, tu veux dire qu'Abe ne fou rien et que du coup il a le temps de gérer le tournoi ? Ahahah

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4e75b82c73845aac86badfa1fee10c4b.png

 

 

 

 

 

En gros, tu veux dire qu'Abe ne fou rien et que du coup il a le temps de gérer le tournoi ? Ahahah

 

^^ Un peu de respect pour les futurs cadres de ce pays s'il-te-plaît ! Jaloux va ! "Petite fiotte" !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

662aa65577a9305364f587e55f7c2048.png

 

a7f55d5b6ad374ce7ab5c04e60db56e8.png

 

 

 

Enorme opération comptable pour Kamp qui quitte la position de lanterne rouge. Les objectifs de chacun semblent s'affiner.

 

Pour le titre, c'est pour l'instant un duel entre Romain et moi, meilleures attaques du championnat. Derrière, 3 joueurs se disputent la troisième place (Mohito, Saman et Kev). La lutte est également féroce pour les places de playoffs (8 premières places) avec une intense bataille entre Thom, RollsReus, Sborn, Kloro, J-A, Davy, Dex et un éventuel retour de Neo...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais de mon mieux pour me rendre disponible mais ces moments-ci c'est assez tendu.

 

Lundi soir je consacrerai ma soirée (20h-1h) à la compétition afin de rattraper mon retard.

 

Encore désolé pour ceux qui attendent la phase retour.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..