Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Compétition Fifa 16


Kloro

Messages recommandés

Je vois que le rythme du tournoi baisse... 

Les match retours , toujours pas de date ? car je me voyais bien en faire quelques uns ce week end car après il me serait difficile de jouer... Même les prochains week end je serais très peu disponible (juste 2-3 match que je pourrais faire environs). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kampberg chaud?

 

By the way il me manque un match de pas noter contre kdv où j'avais pris 3-0 et ça avait coupé à la toute fin mais du coup il est pas enregistré et je ne sais plus si j'étais à domicile ou extérieur, tu t'en souviens kdv?

 

Edit: 3-1 à domicile vs Kampberg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous avez oublié de compter le match que j'ai fait contre Golden, peut être pas pour lui, mais pour moi oui (même si ça change pas grand chose pour moi ^^).

 

Il a gagné 2-1 il était à domicile il me semble. 

 

 

Sinon se serait bien que ceux qui sont en retard indiquent un peu leur disponibilité comme ça ceux qui n'ont pas encore joué contre eux sachent quand ils peuvent les affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d674cbc19b4221760362a4f5b028684a.png

 

 

338cc355a9545d7c7ab1be2dea92cad6.png

 

 

Désolé pour le retard. Classement et calendrier actualisés. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7776859e7754f72703fe2b6f3517fa90.png

 

 

Tu passes devant Kloro du coup, mais j'ai oublié de faire la modif, je la ferai à la prochaine update. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a03e463bf5319031be5b001beef4dab7.png

 

45935d83a0aa5c747c4d407c8e266417.png

 

Je pense avoir fait une erreur... 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai perdu 1 point suite à l'abandon de Djzaair mais c'était précisé au début du tournoi que si quelqu'un abandonnait, tous les match effectués par le joueur abandonnant ne serait pas comptabilisé donc ça m'étonne pas et ce n'est pas scandaleux je trouve. C'était précisé dans le règlement. Dommage pour moi qui perd 1 points ^^ Déjà que j'en avais pas beaucoup   :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne quand meme mon avis moi ca me fait chier, je suis chiant donc je le dis. Je constate (EXEMPLE) qu'Abe en perd 6 points et que Mouss en gagne, ca joue beaucoup hein.

Comment 1 match retiré puisse faire perdre 6 points... ? je vois pas comment tu as calculé ton trucs. Et en quoi Mouss gagne ?car admettons qu'il ait perdu contre le mec ayant abandonné, il aura juste un match en moins de non comptabilité et une meilleure diff de but sans doute mais il aura toujours le même nombre de points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment 1 match retiré puisse faire perdre 6 points... ? je vois pas comment tu as calculé ton trucs. Et en quoi Mouss gagne ?car admettons qu'il ait perdu contre le mec ayant abandonné, il aura juste un match en moins de non comptabilité et une meilleure diff de but sans doute mais il aura toujours le même nombre de points.

Deux personnes vont arrêter, jack wilshevre si demain il peut pas avancer on fait comment ?

 

En quoi X gagne (car j'ai pris Mouss en exemple) bah parce qu'au lieu d'etre a 9 pts du podium il ne sera plus qu'a 3.

 

T'as d'autre propos a contester ou tu fais l'effort de comprendre ?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..