Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Compétition Fifa 16


Kloro

Messages recommandés

Franchement le tournoi est vraiment sympa, et je sais pas si il s’agissait de match amicaux mais j'ai vu quelques match avec Naples, Zenith, Valence, Lyon etc... franchement intéressant, mention spéciale à ceux qui utilisent ces équipes c'est vraiment intéressant.

 

On a trois quatre joueurs qui sortent du lot Chou / Abe / Saman / Kev, Thom semblent se diriger vers l'élite également.

 

La première partie du championnat touche bientôt à sa fin et franchement on peu être satisfait les gars, très bonne ambiance, sympa même si dés fois on a des envies de suicide je pense à Kev, Abe ou moi entre autre je sais que par exemple que la défaite contre Mouss c'est la blague du siècle. Abe qui perd contre Chou à la toute fin du match, Kev qui se prend 4-0 contre Abe lors d'un match où, selon les echo, son équipe était pathétique.

 

La seule chose que je regrette toujours c'est l'utilisation de certains club, j'espère qu'on arrivera à faire un championnat sans les trois voir cinq grosses équipes du jeu que sont Barca / Real / Bayern / Paris / City. Mais bon, je pense pas que ça intéressera beaucoup de monde, j'aimerai par exemple un championnat avec des clubs à maximum 4.5 étoiles par exemple. Il y a largement de quoi faire, mais bon pour un premier tournoi c'est normal que tout ces clubs soit autorisé donc tant mieux :)

 

Sinon, pour ceux qui n'ont toujours pas joué, bougez vous le cul les gars. Zak arrête de t'entrainer !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso j'adorais prendre la Roma, mais la défaite d'Apo contre Abe m'a calmé :ph34r: . L'équipe est super sympa à jouer, Perrotti est énorme, mais notre Chesny nationale est tellement nul.

 

Zak, il a acheté un chinois pour s'entraîner dans sa cave avec des D2 coréennes :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ce genre de tournois devrait être organisé plus régulièrement, c'est vraiment super sympa ! 

 

Et puis je commence à mieux jouer depuis, je ne peux qu'être content ^^

 

Et je trouve le Zénith vraiment top à jouer dans le jeu, pour ceux qui voudraient essayer. Le gardien est énorme aussi, certains le confirmeront ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ce genre de tournois devrait être organisé plus régulièrement, c'est vraiment super sympa ! 

 

Et puis je commence à mieux jouer depuis, je ne peux qu'être content ^^

 

Et je trouve le Zénith vraiment top à jouer dans le jeu, pour ceux qui voudraient essayer. Le gardien est énorme aussi, certains le confirmeront ^^

 

Tu t'améliore bien trop vite toi, faudra vérifier les plaquettes de sang :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère faire mieux au retour, après je savais que je serais dans les derniers car je n'avais jamais joué contre de vrais joueurs sur Fifa 16, ça se voit. Même si je sais à peu près défendre, je suis une bille en attaque c'est horrible, j'essaie de progresser avant la phase retour pour arracher quelques matches volés :D. Faudrait que j'essaie de refuser le jeu aussi voir si c'est pas plus simple de jouer en contre, mais c'est vraiment pas mon style, et l'Atlético que j'utilise en ce moment n'a pas vraiment de flèches devant, et ils ont pas respecté Oblak qui est bien plus nul que Trapp dans le jeu alors que le gardien madrilène est un des meilleurs au monde actuellement...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Sborn devient très rapidement bon, comme je lui avais d'ailleurs dis. Parce que déjà contre moi, outre le fait qu'au début (avant que Mouss ne me vole) je m'arrêtais de jouer à 3-0, il a eu deux trois grosses occasions et si t'avais pris un gros club comme d'autre tu peux être sur que tu me les aurai mis au fond.

 

Le Zenith, je les utilises régulièrement, pas dans ce tournoi, et effectivement j'aime aussi les prendre.

 

Mais moi je suis plus Bayern Leverkusen que je manie avec tellement de plaisir vous pouvez pas vous imaginer. Oubliez le tournoi, je vous assure que prendre une équipe avec laquelle vous ressentez un tel plaisir c'est... WAW ! <3

 

Bon le prix à payer c'est que vous ne pourrez pas gagner de match avec trois frappes cadrées, trois buts croyez moi !

 

Contre Djazair j'ai du frappé 15 fois pour deux buts mdrrr la moitié ne sont pas cadré alors que je suis dans la surface :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayer ils sont géniaux ouais, Hakan est énorme dans le jeu même s'il manque d'endurance, un peu comme Pjanic avec la Roma qui est très agréable à utiliser mais qui est mort à la 60eme.

 

L'atlético en 4-4-2 j'adore, leurs milieu est énorme, Gabi en MDC c'est un monstre et que dire de Godin <3.

 

Sinon faudra que je teste de jouer avec Nice que j'ai beaucoup utilisé en carrière et que j'aime beaucoup, Ben Arfa, Germain, Koziello, Mendy sont très sympa à prendre en main.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai battu Talrand à l'extérieur 1 à 0 avec l'équipe d'Allemagne. Un nul aurait été plus juste effectivement

 

Moh la passe de Zlatan en tombant :D. Passe façon retourné acrobatique. Mais dans tes propos on dirait que je suis une quiche. Ça me fait mal mais je reste debout. Je suis touché mais je reste debout. Seul face à tes critiques. Je me sens comme özil en 2013/2014

 

Surtout que pour parler de vol c'est si j'avais gagné 1 à 0 sans avoir une occasion. Remonter un handicap de 3 buts et gagner. J'appelle pas ça du vol mais tant pis. J'ai eu de la chance selon toi d'avoir chercher la victoire. tant mieux pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai battu Talrand à l'extérieur 1 à 0 avec l'équipe d'Allemagne. Un nul aurait été plus juste effectivement

 

Moh la passe de Zlatan en tombant :D. Passe façon retourné acrobatique. Mais dans tes propos on dirait que je suis une quiche. Ça me fait mal mais je reste debout. Je suis touché mais je reste debout. Seul face à tes critiques. Je me sens comme özil en 2013/2014

 

Surtout que pour parler de vol c'est si j'avais gagné 1 à 0 sans avoir une occasion. Remonter un handicap de 3 buts et gagner. J'appelle pas ça du vol mais tant pis. J'ai eu de la chance tant mieux

 

T'a rien compris, je me descend surtout moi, c'est une déception pour moi mais un déclic en même temps. Pour toi c'est une énorme performance, t'a rien à te reprocher gros j'ai jamais dis ça !

 

Je parle de MOI c'est inacceptable de me déconcentrer, je parlais à Kev je me voyais déjà l'affronter enfait

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a rien compris, je me descend surtout moi, c'est une déception pour moi mais un déclic en même temps. Pour toi c'est une énorme performance, t'a rien à te reprocher gros j'ai jamais dis ça !

 

Je parle de MOI c'est inacceptable de me déconcentrer, je parlais à Kev je me voyais déjà l'affronter enfait

Je suis triste et vexé. J'ai fait des hymnes à ta gloire au club. Je croyais qu'on s'aimait après ma déclaration au club l'autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn' 4-3 Talrand

 

Match de fou, rien à dire. Trois goals de part et d'autres dans les 5 dernières minutes, énorme ^^

 

J'ai la haine  :ph34r:

 

Je pensais avoir sauvé le nul à la 90ème, puis bim 4-3 dans la foulée, aaaaaaaaahhhhhhh

 

Chiant aussi le lag qu'il y a eu une partie de la deuxième mi-temps (mais ce n'est pas une excuse ^^)

 

Bien joué :)

 

Bien joué Kampberg aussi, j'ai pas eu facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..