Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Compétition Fifa 16


Kloro

Messages recommandés

Oui c'était bien un match officiel contre rollsreus comme convenu avec lui, car ma connexion était déjà rétabli.

 

@Dex étant donné que je rejoue tout les matchs, on fera le notre plus tard.

 

 

Sinon mon bilan est pas terrible, 5 défaites pour 1 victoire, dont un 0-10 contre Abe avec pour chef d'orchestre le géniale gardien d'arsenal, the big boss , aussi surnommé le mur "Wojciech Szczęsny".:ph34r:

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était bien un match officiel contre rollsreus comme convenu avec lui, car ma connexion était déjà rétabli.

 

@Dex étant donné que je rejoue tout les matchs, on fera le notre plus tard.

 

 

Sinon mon bilan est pas terrible, 5 défaites pour 1 victoire, dont un 0-10 contre Abe avec pour chef d'orchestre le géniale gardien d'arsenal, the big boss , aussi surnommé le mur "Wojciech Szczęsny".:ph34r:

OK pas de blem :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Abe mais tu étais dans la party hier. On a bien dit que ça serait un match officiel et Apo n'avait pas le moindre souci. Et moi non plus ^^ donc ça serait chiant qu'il ne compte pas

 

Pas de souci, j'ai juste oublié ^^ 

 

Rappelle moi le score d'ailleurs et qui était à domicile. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour 11 Février / 16h30

 

fa7b177c09425dfdfa194380554c47c7.png

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..