Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Compétition Fifa 16


Kloro

Messages recommandés

J'ai vraiment pas bien joué, mais t'as su profiter des ouvertures laissées, bien joué :)

Moi je trouve que tu jouais bien, juste qu'arrivé près du but, on sentait que tu hésitais sur comment conclure, mais dans la possession tu m'as utlra dominé. Y a que Golden qui ait réussi à me foutre plus de 60% de possession c'est pour dire... j'avais très très peu la balle donc je me contentais juste de contre attaquer quand je le pouvais et j'ai eu de la réussite sur le but de ronaldo car je m'y attendais pas à ce qu'elle entrait vu comment je suis ultra poissard depuis le début du tournoi dans mes tentatives au but ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si c'est pas très important Abe, Mouss m'a battu 1-0 pas 2-1.

 

 

@Mouss : Bien joué, match serré avec assez peu d'occases. Je trouve que j'étais le plus en vue en première, je foire mon péno qui peu me mettre dans une position confortable, mais comme je t'ai dis j'avais qu'à m'entrainer à bien les tirer car je sais pertinemment que je les tir mal. Par contre la deuxième mi-temps était plus en ta faveur où j'ai pas réussi à faire grand chose.

 

 

@Kampberg : Le 5-0 est sévère, le carton rouge que tu te prends sur le péno du deuxième ou troisième but l'est aussi, t'aurais du en marquer au moins 1 ou 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais trop peur Chou, je pense faire un stage d'une semaine avec Bruce Grannec d'abord, pour pouvoir te tenir tête.

 

Mdrrrrr arrête de dire nimp'.

J'ai déjà joué Bruce sur un BO5, ça ne s'est pas très bien passé... (bon je lui ai mis un 3-0 mais j'ai perdu 3 autres matchs)  :clapclap:

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..