Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Tib : T'as mal "classé" Rooney, il devrait être dans ta 4ème catégorie :ph34r:

 

Sinon un ailier au dessus de tous ceux qu'on a (hormis Sanchez) il y en a un qui vient d'être transféré pour 30M chez nos amis blues et on s'est même pas positionné dessus ... Je pense pas qu'on prospecte à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que Götze ne peut pas vraiment être considéré comme un ailier. C'est plutôt un 10 qui peut jouer excentré.

Pour moi celui qui ferait les frais du recrutement hypothétique de l'arrivée de Götze ce serait plutôt Ramsey. On aurait Alexis-Özil-Götze, soit un ailier de percussion, un 10 et un meneur excentré. Avec possibilité de faire jouer Alexis en pointe avec un trio Chamberlain-Özil-Götze par exemple.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la meilleure saison de Gotze il me semble c'est celle ou il joue avec Kagawa en dix et lui à coté, et les deux permutaient beaucoup.

En 2011/2012 c'était Götze à gauche, Kagawa en 10 et Kuba à droite je crois oui. 

Mais il me semble que sa meilleure saison c'était l'année d'après, avec l'arrivée de Reus qui a pris l'aile gauche et Götze l'axe, Kagawa étant parti à United.

 

Au Bayern, il me semble avoir lu régulièrement que les supporters bavarois le préféraient à gauche que dans l'axe.

 

Après dans le profil ça reste un 10 excentré plutôt qu'un véritable ailier.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que Götze ne peut pas vraiment être considéré comme un ailier. C'est plutôt un 10 qui peut jouer excentré.

 

Pour moi celui qui ferait les frais du recrutement hypothétique de l'arrivée de Götze ce serait plutôt Ramsey. On aurait Alexis-Özil-Götze, soit un ailier de percussion, un 10 et un meneur excentré. Avec possibilité de faire jouer Alexis en pointe avec un trio Chamberlain-Özil-Götze par exemple.

Si c'est le cas ça met du plomb dans l'aile au transfert, je ne vois pas Wenger sortir Ramsey du onze principal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on the Pedro transfer…

It was a surprise to me because I thought he was landing at Manchester but he finally landed in London. The story was out for such a long time that I thought he was going to go to Manchester, but then suddenly in 24 hours [he joined Chelsea]. We’ve seen that before on the transfer market. I don’t know what happened exactly.

on whether Arsenal were offered him…

No. We have many players on the flanks. Many, many players.

 

Sur le transfert de Pedro à Chelsea :
"Pour moi ce fut une surprise car je pensais qu'il allait atterrir à Manchester mais il a finalement atterri à Londres. Les rumeurs (quant à un transfert à Man U) sont sortis depuis tellement longtemps que je pensais qu'il allait signer à Manchester mais soudainement, en 24h, il rejoint Chelsea. Nous avons déjà vu des choses de ce genre auparavant sur le marché des transferts. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé."
--
Si Arsenal lui a fait une offre :
"Non. Nous avons beaucoup de joueurs sur les ailes."

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas ça met du plomb dans l'aile au transfert, je ne vois pas Wenger sortir Ramsey du onze principal.

Moi non plus mais en même temps, les 3 derniers gros transferts d'Arsenal (Özil, Sanchez, Cech) ont été effectués alors qu'on avait du monde à leurs postes.

Özil arrive, Ramsey sort de sa seule saison en 10 (bien que très mauvaise).

Sanchez arrive, Oxlade commençait à montrer de belles promesses d'avenir

Cech arrive, Ospina sort d'une belle saison, avec les meilleurs stats du championnat

 

On sait qu'il a déjà fait une grosse offre pour Götze, donc il le voulait clairement. Ca ne me semble pas impossible du tout que Wenger empile les milieux offensifs, franchement (encore plus avec la blessure étrange de Welbeck). Par contre ça me semble impossible que la Bayern le lâche. 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah peut être que je me trompe alors, pour Wenger on a beaucoup beaucoup d'ailiers : Sanchez, Chamberlain, Walcott, Welbeck, Ramsey (Campbell + Gnabry).

Wilshere aussi est clairement vu sur le côté pour le moment. C'est vrai qu'il y a du monde.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la meilleure solution, y'a vraiment plus aucun gros BU qu'on puisse espérer à cet instant T. 

 

Je l'avais déjà évoqué, franchement prendre un top ailier, milieu offensif excentré, et foutre définitivement Sanchez en pointe est pour moi LA solution. Meme s'il est mauvais au début, pas habitué ou autre, faut foutre Sanchez devant et basta. On le forme, il s'acclimate, et je suis sur qu'il peut exploser la baraque. 

 

Mais ca arrivera pas.. 

 

                                                                                   Sanchez

                                                             Gotze                Ozil                   Oxlade

 

J'envierai personne en PL avec ca.

 

 

Si Sanchez arrive à se trouver en pointe ça enverrais clairement du paté, on retrouverait aussi le fameux milieu gauche excentré que Wenger aimait mettre dans ses compos, et avec Mesut qui aime aussi dézonner sur la gauche et Gotze qui décroche, ça ferait des permutations intéressantes entre les deux allemands, et de l'autre côté on aurait Oxlade dans un role plus d'ailier que de milieu latéral, on aurait une ligne d'attaque intéressante.

 

 

 

Si on fait une nouvelle fois l'impasse sur une grosse pointe et qu'on recrute Gotze ( même si pour le moment ça reste du domaine du rêve ^^ ), vous trouverez notre mercato réussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous trouverez notre mercato réussi ?

Personnellement, non.

 

J'adore Götze et je ne serais pas mécontent de son recrutement, mais recruter à un poste où on a pas de besoin quantitatif ni qualitatif parce qu'on a pas su cibler les bons joueurs aux postes où on a des besoins établis, je prendrais ça comme du foutage de gueule.

 

C'est clair que prendre un joueur comme Götze à un club comme le Bayern ça serait un énorme coup, mais il y a bien d'autres priorités.

 

Et puis on a actuellement déjà des soucis d'équilibre au milieu de terrain, Wenger n'arrive pas à se décider sur un milieu type, on assiste à des tâtonnements douteux comme Santi sur un côté, Coquelin sur le banc...

 

Pour moi le milieu de l'année dernière, Coquelin-Santi-Ramsey-Özil-Sanchez était très bien, j'aimerais qu'on capitalise dessus (même si Ramsey n'est pas indiscutable avec la qualité de ses matchs, il apporte beaucoup, et depuis qu'on a entrevue son niveau le plus fort je trouve que ce serait du gâchis que de l'enterrer). Oxlade a le niveau pour apporter de la concurrence à ce milieu, Wilshere également, et Walcott peut aussi être très utile avec ses buts.

 

Ramener Götze ne ferais que paumer un peu plus un Wenger qui a déjà du mal à composer ses équipes, je trouve. Même si, encore une fois, Götze est un joueur extra, peut-être même supérieur à Ramsey et Wilshere en terme de potentiel, et clairement au dessus d'Oxlade par exemple.

 

En vérité j'ai peur qu'en cas d'arrivée de Götze, Wenger fasse du Wenger, c'est à dire mettre le joueur auquel il est le moins attaché sur le banc, Coquelin, pour mettre tous ses chouchous sur le terrain, on aurait donc un milieu Cazorla-Ramsey-Götze-Özil-Sanchez... Sur le papier c'est énorme mais en pratique ce serait forcément déséquilibré.

 

Par contre si c'est pour remplacer Alexis qu'on mettrait en pointe, là je considérerais que c'est une bonne chose, on tenterais quelque chose en interne avec un joueur de qualité, tout en le remplaçant par un autre très bon joueur. Ca voudrait dire qu'on a un plan précis.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'on surpaye sur un gros talent comme Matial si c'est la seule solution... Gotze, impossible, sans compter Ozil et Sanchez qui sont indiscutables, on a nos 3 plus gros talent britannique Ox, Ramsey et Wilshere qui se battent pour le seul poste dispo.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois souvent revenir Martial depuis le match contre Valence mais Monaco a clairement établi qu'ils n'étaient pas prêts à le vendre parce qu'ils sont sûrs de pouvoir le revendre plus cher la saison prochaine. Il faudrait une offre insensée pour les faire craquer et à l'heure actuelle il est loin de justifier cette offre insensée. D'ailleurs il ne résoudrait pas nos problèmes en attaque puisqu'il n'est clairement pas meilleur que Giroud à l'heure actuelle.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attendons qu'il coûte 80M c'est une bonne idée.

 

Plus sérieusement, cette année c'était mort, mais il n'est pas dit que Monaco ne le vende pas la saison prochaine, il faudra sérieusement se pencher sur son cas, c'est clairement un pari à faire sur l'avenir. Il faut se foutre dans le crâne que le top player en 9 il n'y en a pas de disponible, il faudra le créer, le façonner, alors autant surveiller les plus gros potentiels du poste.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa, avoue que je t'ai fait kiffé en évoquant son nom taleur, lol.

 

Mais tkt pas moi aussi je l'aimais ce pato la :amoureu:

 

A cette époque il y avait quand beaucoup plus d'attaquant qu'aujourd'hui, c'est triste de plus voir ce genre de joueur.

Ouais, gros moment de nostalgie, il n'a que 25 ans, j'espère pour lui et pour la beauté du football qu'il retrouvera un jour son vrai niveau, parce que le Pato à son vrai niveau est un attaquant fort agréable à voir jouer, ce serait également une bonne nouvelle pour la Seleção...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Pato 25 buts en 45 matchs avec Sao Paulo c'est pas si mal.

 

 

Je le tenterai bien ce pari. Avec la blessure de Welbeck je vois vien Wenger tenter un pari.

 

Enfin là c'est plus un pari, c'est un suicide. Pato physiquement il tenait pas la route en Série A, qu'est-ce que tu veux le type face quelque chose en PL. Je remet pas en cause son talent, mais sa fragilité.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..