Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui, après certes il faut prendre en compte le championnat.

Mais c'est pas non plus donné de marquer autant même au Portugal, sinon tout les attaquants là bas serait à +30 buts/saison.

Il est dans une sacré forme. En fait je trouve que toutes les recrues potentielles ont au moins un défaut, Izak c'est le prix.

J'ai pas tellement de préférence tant qu'on prend un vrai buteur.

Vu les stats depuis deux saisons au Sporting, je pense toujours très clairement qu’il peut faire 20 buts en PL et 30 TTC au moins. 

Je pouvais comprendre la réticence du club à pas en faire un plan B l’année passée, au prix annoncé et compte tenu que c’était une seule saison avec des stats monstrueuses dans un championnat moyen, ça s’entendait. Perso j’en ferai clairement la priorité absolue après avoir validé Zubimendi. 

Ma seule crainte avec Gyokeres c'est qu'il a vraiment pas l'air foufou de la tête et c'est lairement se passer d'une arme en moins, quand on voit les galettes que peut donner Saka par exemple

Sinon pour le reste, le placement dans la surface, l'instinct, le sens du but, la finition, la pugnacité, la vitesse d'exécution, c'est élite

199105394335001382209673.gif

il y a 22 minutes, Len14 a dit :

Ma seule crainte avec Gyokeres c'est qu'il a vraiment pas l'air foufou de la tête et c'est lairement se passer d'une arme en moins, quand on voit les galettes que peut donner Saka par exemple

Sinon pour le reste, le placement dans la surface, l'instinct, le sens du but, la finition, la pugnacité, la vitesse d'exécution, c'est élite

Je pense qu'il y a moyen de s'améliorer la dessus. :D

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 58 minutes, Len14 a dit :

C'est aussi le cas de Isak.

Comme dit par d'autres, aucun n'est parfait et n'a aucun défaut.

J'aime Kampberg.

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Je pense qu'il y a moyen de s'améliorer la dessus. :D

Surtout avec une équipe comme la nôtre qui performe grandement sur CPA, c’est pas Havertz c’est sûr mais il a justement des qualités que Kai n’a pas notamment pour déclencher des frappes, l’aspect finition. Même dans le pressing et l’abattage défensif c’est équivalent voir tout aussi meilleur qu’Havertz.

D’ailleurs j’étais assez surpris de voir la comparaison entre les deux sur le Tread Twitter sur le topic mercato Arsenal. Y a des similitudes c’est sur mais au final c’est deux joueurs avec des qualités aussi très très différentes notamment dans la spontanéité. Et je trouve justement qu’il nous manque un 9 capable de déclencher des frappes de mules surtout avec les ailiers autour et passeur derrière. Aussi dans la coordination, il semble quand même avoir une meilleure touche que Kai et peut aussi immédiatement se retourner là où l’Allemand a quelques soucis à ce niveau là. 

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Surtout avec une équipe comme la nôtre qui performe grandement sur CPA, c’est pas Havertz c’est sûr mais il a justement des qualités que Kai n’a pas notamment pour déclencher des frappes, l’aspect finition. Même dans le pressing et l’abattage défensif c’est équivalent voir tout aussi meilleur qu’Havertz.

D’ailleurs j’étais assez surpris de voir la comparaison entre les deux sur le Tread Twitter sur le topic mercato Arsenal. Y a des similitudes c’est sur mais au final c’est deux joueurs avec des qualités aussi très très différentes notamment dans la spontanéité. Et je trouve justement qu’il nous manque un 9 capable de déclencher des frappes de mules surtout avec les ailiers autour et passeur derrière. Aussi dans la coordination, il semble quand même avoir une meilleure touche que Kai et peut aussi immédiatement se retourner là où l’Allemand a quelques soucis à ce niveau là. 

Ben c'est ça qui est intéressant avec Gyokieres, c'est que c'est vraiment un joueur très différent de Kai.

Toutes nos cibles en fait mais lui particulièrement.

J'ai regardé quelques résumés de Bundes dernièrement et même Etitiké qui a été moqué un peu sur ce forum, ben c'est un joueur avec un bon QI Foot.

Après il y a toujours le doute que ça soit bien plus compliqué en PL, que t'as pas, forcément, pour Isak.

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..