Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Recommended Posts

Merci pour ta réponse @Kroos_39, de même pour le cas Bailey, perso je sais que je suis fan du Boateng à son top, qui ne l’est pas !? Et franchement dans le profil il aurait été parfait, avec toute son expérience, mais avec tes infos, je doute qu’il bouge...

il y a 2 minutes, Wiz a dit :

Merci pour ta réponse @Kroos_39, de même pour le cas Bailey, perso je sais que je suis fan du Boateng à son top, qui ne l’est pas !? Et franchement dans le profil il aurait été parfait, avec toute son expérience, mais avec tes infos, je doute qu’il bouge...

C'est possible qu'il soit vendu. Kicker (les plus fiables pour le Bayern cet été) affirme que malgré les dires de Rummenigge (que l'on verra et qu'il pourrait rester), le club veut absolument le dégager.

Si il y a une possibilité pour Boateng, faut y aller sans hésiter.

Si tu vends Kos et Mustapitre, l'indemnité de transfert et le salaire ne pose pas de problème.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Ligue-des-champions-la-bonne-passe-de-philippe-coutinho-au-bayern-munich/1064758

Qui disait que Coutinho c'était pas un grand joueur ? on aurait du le prendre, lui c'est pas Ceballos, on aurait du saisir l'occasion, maintenant c'est mort le Bayern va pas le lâcher

Edited by Ezio

Je ne critique pas ceballos car j'ai de gros espoirs en lui mais oui coutinho aurait pu être un bon choix aussi 

Maintenant on fait confiance aux jeunes c'est aussi une bonne chose 

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Ligue-des-champions-la-bonne-passe-de-philippe-coutinho-au-bayern-munich/1064758

Qui disait que Coutinho c'était pas un grand joueur ? on aurait du le prendre, lui c'est pas Ceballos, on aurait du saisir l'occasion, maintenant c'est mort le Bayern va pas le lâcher

Ah il y a vraiment des gens qui pense que Cout est pas un grand joueur ? Etonnant surement des supporters qui détestent Liverpool et qui manque d’objectivité.

Bien-sur que c'est un super footballeur le Cout, il a juste été gaché au Barca par cet incompétent de Valverde (oui encore lui), mais si tu le met proche du but dans les 30 derniers metres et que tu lui donnes de la liberté il peut te faire la différence a tout moment, suffit de voir ce qu'il fait en selection c'est souvent très bon à l'image d'un autre Barcelonais a savoir Arthur.

Après je pense pas qu'on aurai pu l'avoir, deja lui veut jouer dans un club qui joue la LDC a ma connaissance et niveau salaire tant qu'on a Ozil ca semble pas faisable.

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

championnat en chiffon

il y a 25 minutes, Oxime a dit :

championnat en chiffon

Clairement, je l'attends au tournant dans un grand match (ce soir par exemple). C'est pas en étant bon contre des Fribourg que ça efface son irrégularité dans les matchs à enjeux.

Coutinho c'est 20-22M€/an de salaire, que le Bayern paie en plus de 8,5M€ de prêt payant. Je doute qu'Arsenal puisse entrer dans ce genre de transaction.

Coutinho et son agent n'ont pas accepté le Bayern par hasard, c'est le seul gros club qui en avait besoin ET était capable de le payer.

Et @Sborn a raison. Coutinho va devoir montrer ses qualités contre de meilleurs adversaires, que ce soit en Bundesliga ou en LDC.

Edited by Kroos_39

Il y a 19 heures, Kroos_39 a dit :

Coutinho c'est 20-22M€/an de salaire, que le Bayern paie en plus de 8,5M€ de prêt payant. Je doute qu'Arsenal puisse entrer dans ce genre de transaction.

Coutinho et son agent n'ont pas accepté le Bayern par hasard, c'est le seul gros club qui en avait besoin ET était capable de le payer.

On était pas mal lié à lui. En tous cas dommage pour nous. Sinon 

Upamecano c'est l'une des dernières pièce du puzzle. Faut pas le louper 

Le puzzle peut être magnifique mais si tu demandes à une chèvre de le monter ça ne mènera à rien.

Upamecano je dis OUI c'est certain et j'espère qu'on va le signer mais je pense que les dernières pièces du puzzle sont plutôt au milieu où seul Guendouzi s'impose réellement.

C'est ce joueur auquel on est lié depuis l'été dernier. Il a l'air d'avoir une sacrée frappe. Je vais suivre ce club en C1. Il y a l'air d'avoir pas mal de talent la bas

Vu le niveau abyssal de Sokratis et l'âge du grec et de David Luiz... On cherche forcément à signer un défenseur. Sokratis je sens qu'il va se barrer en fin de saison. Il me semble qu'il veut partir aux USA finir sa carrière (à moins que je fabule), et vu son âge et son début de saison on pourrait bien le vendre à la fin de l'exercice. 

Logique qu'on cherche encore un défenseur même si pour l'an prochain on semble avoir le nombre nécessaire avec holding Chambers Luiz et Saliba. 

Maintenant peut être qu'on mise sur Chambers à une autre place aussi 

J'espère qu'on est vraiment sur un DC par contre ce serait bien de prendre un mec plus expérimenté et si possible dans ses meilleurs années, parce qu'on a vraiment besoin d'un patron de défense.

Salut à tout le forum. 

Si vous pouviez recruter deux joueurs cet hiver, qui choisiriez vous ? 

Dans la limite du raisonnable bien entendu. 

Moi j'irais bien chercher un Demiral et Ratikic. 

Je suis entrain de faire une sélection parmi les centaines de joueurs, je galère un peu à trouver des joueurs qui iront à la fois bien au club-qui ont assez de caractère et de leadership pour en imposer-qui ont assez de qualité aux postes que je veux... Vraiment pas facile. Si j'arrive à faire un truc bien, je posterai ici. 

Golovin je rêverai de le voir chez nous.

Il porte quasiment à lui tout seul l’ASM depuis le début de saison.

Et il coûterait pas très cher. Il nous ferait vraiment du bien.

Surement un des meilleurs joueurs de L1 pour le moment.

Edited by Sborn

Il y a 5 heures, Sborn a dit :

Golovin je rêverai de le voir chez nous.

Il porte quasiment à lui tout seul l’ASM depuis le début de saison.

Et il coûterait pas très cher. Il nous ferait vraiment du bien.

Surement un des meilleurs joueurs de L1 pour le moment.

Euh t'as vue un match de Monaco ?

C'est archi faux ce que tu dis. Ben yedder est le meilleur buteur de ligue 1 et Slimani est énorme. 

Donc il porte rien du tout tout seul.

Bah si je me fais un paquet de match de l'ASM.
Ben Yedder et surtout Slimani sont énormes sur le front de l'attaque mais sans Golovin derrière c'est plus la même équipe. C'est vraiment un trio qui marche super bien cette saison.

Golovin apporte énormement par sa propreté technique, sa qualité de passe, sa vision du jeu, ses cassages de ligne, sa rapidité d'exécution dans ses choix.

J'ai été un peu fort en disant qu'il portait l'ASM tout seul, mais il n'empêche que sa créativité nous ferait le plus grand bien.

Il y a 11 heures, Xavgunner_6 a dit :

Salut à tout le forum. 

Si vous pouviez recruter deux joueurs cet hiver, qui choisiriez vous ? 

Dans la limite du raisonnable bien entendu. 

Moi j'irais bien chercher un Demiral et Ratikic. 

Si on est réaliste, on sait que les options ne vont pas être nombreuses. Ca parle énormément de Démiral, pourquoi pas oui. Rakitic en revanche je suis moins fan, gros salaire, joueur en déclin total, leader de rien du tout, bref, c'est une fausse bonne idée.

Je pense qu'il nous faudrait quand même un milieu mais je ne sais pas trop qui serait dispo en hiver, et quel profil ? Un milieu défensif et tu fais un milieu avec ce milieu, Ceballos et Gendouzi si Torreira ne s'y remet pas ? Ou un milieu plus créatif à la Golovin qui serait effectivement intéressant.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..