Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

J'ai pas trop suivi, mais c'est pas une régression de passer de la Fio au Milan AC en ce moment?
A la Roma par contre je pense qu'il peut tenir la concurrence avec Nainggolan et Strootman.

Il mérite de jouer dans un club plus hypé avant d'être trop vieux en tout cas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop suivi, mais c'est pas une régression de passer de la Fio au Milan AC en ce moment?
A la Roma par contre je pense qu'il peut tenir la concurrence avec Nainggolan et Strootman.

Il mérite de jouer dans un club plus hypé avant d'être trop vieux en tout cas.

 

Bah disons qu'avec l'arrivée des investisseurs chinois, l'AC Milan aura de l'argent et honnêtement cette saison ils font le boulot, ils sont 5 ème avec un match en moins, ils peuvent repasser 3 ème. La Viola fait une saison décevante, ils sont 9eme. J'aime bien les deux clubs, mais je pense que pour l'avenir il vaut mieux aller à l'AC Milan surtout que le coach est l'ancien de la Fiorentina: Vincenzo Montella (qui mettait un 3-4-3 d'ailleurs, celui qu'utilise Conte actuellement), qui est un bon coach en devenir mais encore très jeune. L'AC Milan, je ne m'emballerais pas comme certains parce qu'ils ont gagné un trophée en bois, mais je pense qu'il arrivent peu à peu à la fin du tunnel et que la lumière devrait revenir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info.

Je lui souhaite d'aller dans un bon club où il aura plus de visibilité et de reconnaissance. La Fiorentina, depuis sa dernière période de grande forme, est un peu sous-médiatisée.

 

En tout cas, même si son profil se rapproche beaucoup de celui de Xhaka et n'est pas celui de box-to-box dont on aurait besoin, je l'accueillerais à bras ouverts. Ca nous permettrais de moins compter sur un hypothétique retour en forme de Cazorla. Sans lui on manque clairement de qualité (technique et tactique) au milieu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Milan AC franchement il y serait très bien, en ce moment en gros le titulaire en 6 c'est Locatelli, un jeune ultra talentueux (technique, vista, etc, d'ailleurs on a un oeil dessus il paraît), mais il à 18-19 ans quoi, et il fait beaucoup d'erreurs de jeunesse notamment défensivement. Derrière, t'as Montolivo qui est blessé depuis longtemps et qui ne reviendra qu'en mars (et vu son age, je pense que c'est mort), et Kucka qui est plus un bourrin box-to-box que je n'aime pas du tout, il a vraiment une place à prendre je trouve.

 

A la Roma ça me semble déjà plus bouché entre Strootman, Paredes (qu'on aille le chercher bordel), Nainggolan, De Rossi... Chez nous je prendrais aussi mais comme tu le dis, il a un profil trop similaire à Granit. On se fou de ma gueule mais je le répète, un profil comme Sanson serait hyper intéressant pour nous, il est le U23 à avoir crée le plus d'occasions d'Europe d'ailleurs, il est très complet, mentalement très solide (revenir des croisés aussi bien n'est pas donné à tous le monde, regardez Fékir). Alors ok, ça serait un risque car c'est la Ligue 1, mais au bout d'un moment, on sait qu'en hiver on ne peut pas attirer de gros nom, Sanson est disponible pour 10 à 15M dixit sont président dès cet hiver, c'est vraiment cadeau et ce n'est pas un si gros risque. Autant je peux comprendre qu'on achète pas 3 top player par an, autant je regrette qu'on ne se positionne pas plus sur les gros talents de Ligue 1 comme avant (car oui s'en est un). Si vous vous y intéressez, regardez son match contre Paris, il est énorme... Alors un milieu complet en devenir à ce prix, moi je prends tous les jours quand on voit le prix des joueurs actuels. Je ne sais plus quel coach disait que Sanson avait un avenir en 6-8 vu ses caractéristiques, et je le pense aussi, il a tout pour. Ce qu'il rentre à Paris bordel :D.

 

https://www.youtube.com/watch?v=NwMHMgQqrb4

 

 

http://www.sofoot.com/morgan-sanson-l-esthetisme-on-s-en-fout-436180.html

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas l'idée ridicule, comme tu dis fût un temps on se positionnait vite sur les talents en Ligue 1 et ce n'est plus le cas, résultat on a loupé des joueurs comme Martial, Coman, Dembélé.
On peut aussi citer des joueurs comme Kanté, Azpi...

A côté de ça, Koscielny est un de nos meilleurs recrutements ces 10 dernières années, Giroud un excellent rapport qualité/prix malgré tout.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas l'idée ridicule, comme tu dis fût un temps on se positionnait vite sur les talents en Ligue 1 et ce n'est plus le cas, résultat on a loupé des joueurs comme Martial, Coman, Dembélé.
On peut aussi citer des joueurs comme Kanté, Azpi...

A côté de ça, Koscielny est un de nos meilleurs recrutements ces 10 dernières années, Giroud un excellent rapport qualité/prix malgré tout.

 

Exactement, perso je préférais que le club prenne quelques risques de la sorte sur le marché des transferts (des risques qui économiquement ne sont pas énorme en plus) plutôt que de ne jamais rien tenter. Le petit Dembele si j'ai bien compris c'était un deal entre présidents donc mort ok, ceux de l'ASM sont ultra chaud mais coûtent cher, là pour le coup il n'est pas cher et talentueux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial c'est lorsqu'il a fait Lyon > Monaco qu'on l'a manqué.

Mais en L1 il y a du talent, il "suffit" de les repérer à temps, avant que leur prix n'explose.

J'ai vu que Nicollin avait publiquement collé une étiquette de 10-15m sur Sanson.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paredes de ce que j'ai compris, c'est plutôt un meneur reculé non? 

Idéalement c'est un box-to-box qu'il nous faudrait.

 

Micah > Merci pour l'info, je ne savais pas personnellement.

 

Il peut jouer plus haut également, et puis c'est surtout que techniquement c'est un régal, alors déjà que l'on va malheureusement de moins en moins voir Santiago, Paredes ce serait un moindre mal, même si personne ne vaut Santiago... wub.png

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Wiz, Paredes c'est pareil que Sanson, joueur ultra talentueux en devenir, il n'est en rien confirmé ^^. Mais oui je prends aussi. A la base c'était un 10 à Boca qui a reculé en regista à Empoli, il est donc complet et peut jouer un peu partout.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Wiz, Paredes c'est pareil que Sanson, joueur ultra talentueux en devenir, il n'est en rien confirmé happy.png. Mais oui je prends aussi. A la base c'était un 10 à Boca qui a reculé en regista à Empoli, il est donc complet et peut jouer un peu partout.

 

C'est plus que j'ai tendance à me méfier avec la L1, alors oui je sais, il y a eu Kanté, Koscielny chez nous, mais certains pensionnaires de L1 ont du mal à s’exporter, et je connais bien mieux Paredes, je ne vais pas réclamer un joueur que je connais à peine, ce qui est le cas pour le Montpelliérain... happy.png

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était sur Coman par contre mais il a préféré la Juve

http://www.sport.fr/football/premier-league-arsenal-wenger-avait-tente-de-faire-venir-coman-386928.shtm

On était sur tout le monde facon. Au final on signe plus aucun crack.

Les Hazard, Martial, Dembélé, Kanté, etc. C'était largement dans nos cordes si on avait posé les 20M€ au bon moment. Vous savez, les 20M€ qu'on a posé sur Chamberlain joueur qui n'avait absolument RIEN pouvé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était sur tout le monde facon. Au final on signe plus aucun crack.

Les Hazard, Martial, Dembélé, Kanté, etc. C'était largement dans nos cordes si on avait posé les 20M€ au bon moment. Vous savez, les 20M€ qu'on a posé sur Chamberlain joueur qui n'avait absolument RIEN pouvé.

Hazard pas du tout.


Pour les autres... comme si Martial et Dembele nous aurait permis d'être champion CETTE saison.

Le problème chez nous c'est qu'à chaque mauvaise période on remet tout en question.


Quant à regretter des transferts. Reus en 2012 Suarez/ Higuain en 2013 là on peut avoir le seum mais Dembele faut pas abuser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembélé il enterre quand même Walcott et Oxlade oklm ... même CETTE saison.

Ouais mais on aurait toujours 8 points de retard sur le leader.


C'est pas ce type de joueur qui vont nous faire franchir un palier. Les mêmes personnes qui taillé l'époque baby gunners
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on aurait toujours 8 points de retard sur le leader.


C'est pas ce type de joueur qui vont nous faire franchir un palier. Les mêmes personnes qui taillé l'époque baby gunners

 

Le mec en est quand même à 5 buts et 12 assists, présomptueux de dire qu'il nous aurait apporté en rien. Il fait oublier Mkhitaryan là bas c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on aurait toujours 8 points de retard sur le leader.


C'est pas ce type de joueur qui vont nous faire franchir un palier. Les mêmes personnes qui taillé l'époque baby gunners

 

Ezio il veut le DZ !!

 

https://www.youtube.com/watch?v=YW3NnsgKM_U

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi on dirait.

DZ c'est son surnom ?

 

DZ = Djazair = Algérien

 

Moi j'ai surtout l'impression que des jeunes talents on en signe, mais qu'on arrive pas à les faire exploser. Dembélé chez nous, je pense qu'il aurait pu prendre la même route que Ramsey, Jack ou Oxlade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DZ = Djazair = Algérien

 

Moi j'ai surtout l'impression que des jeunes talents on en signe, mais qu'on arrive pas à les faire exploser. Dembélé chez nous, je pense qu'il aurait pu prendre la même route que Ramsey, Jack ou Oxlade...

 

Non, Dembele à son age est genre 1000 fois plus intéressant qu'Oxlade, rien que techniquement t'as une galaxie entre les deux. Après oui Wenger ne fait plus progresser ses joueurs, c'est pas nouveau, et Dembele, bien que très talentueux, a le défaut de la jeunesse: il garde trop la balle. Il est assez frustrant parfois à cause de ça, néanmoins c'est vraiment un talent hors norme comme Mbappe pour ne citer que lui. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Dembele à son age est genre 1000 fois plus intéressant qu'Oxlade, rien que techniquement t'as une galaxie entre les deux. Après oui Wenger ne fait plus progresser ses joueurs, c'est pas nouveau, et Dembele, bien que très talentueux, a le défaut de la jeunesse: il garde trop la balle. Il est assez frustrant parfois à cause de ça, néanmoins c'est vraiment un talent hors norme comme Mbappe pour ne citer que lui. 

 

Oui mais je ne compare pas les deux. C'est pour dire que bizarrement un jeune talent, chez un autre club a l'air de mieux réussir qu'à Arsenal. Chambers par exemple, on l'a vraiment mal géré. Ramsey aussi dans une moindre mesure vu comment il a enchaîné.

 

Oxlade qui avait bien commencé et maintenant se petit à petit. Après y a du pour et contre, mais je trouve qu'on n'arrive pas à faire exploser nos jeunes. Quand tu vois Verratti, Alli, Coutinho, Pogba, Weigl, Dembele, Morata, etc.

On devrait faire mieux... A part Bellerin y a aucun gros jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..