Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

Avec seulement 2 recrues, disons 140m€ pour Vinicius et 100m€ pour Bruno G., on peut vraiment passer un cap.

Avec les arrivées de Tzolis et Vinicius, il faut à tout prix vendre Martinelli.
La grosse mission sera aussi de se débarrasser de Nelson, Vieira et G.Jesus, pour permettre d'offrir un salaire énorme à Vini.

Et malheureusement... il serait pragmatique de vendre aussi Nwaneri, qui n'aura plus de temps de jeu.

Même si on prend des petits prix : Martinelli 30m€, Nelson 5m€, Vieira 10m€, G.Jesus 10m€, Nwaneri 30m€.

On a vendu Trossard 18m€ et recruté Tzolis 40m€, + Hincapié 40m€.

Ca fait 103m€ de rentrées pour 320m€ de sorties.

Ca serait le mercato parfait.

2079137_Arsenal.jpg

Avec en plus Lewis-Skelly, Salmon, Mesler...

J'aime Kampberg.

il y a 29 minutes, sinestro a dit :

Nwaneri et Marti que 30M, ça ferait mal vu le marché actuel...

En même temps, on est pas réputé pour bien vendre nos joueurs... Je suis d'accord avec toi, mais je préfère être pessimiste sur ce sujet.

J'aime Kampberg.

il y a 1 minute, Auré a dit :

En même temps, on est pas réputé pour bien vendre nos joueurs... Je suis d'accord avec toi, mais je préfère être pessimiste sur ce sujet.

Je te trouve fort optimiste pour Jesus par contre.

Au vu de l'historique des blessures, de l'âge et du salaire du joueur, ce serait merveilleux de pouvoir en tirer 10M :) 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Marti il est un peu victime de notre système, pas très adapté à ses qualités très "brutes". 

Dans une équipe qui joue le contre, de milieu de tableau, il vaudrait sans doute 80/90 millions. 

En CL, il a des stats impressionnantes sur l'année passée. 

Comme Auré, je m'attends pas à une excellente vente.

Par contre je pense que bien utilisé dans un contexte qui le met en valeur, il est bien plus fort qu'il n'en a l'air.

Je le vois bien rejoindre une top équipe s'il part.

Notre problème c'est surtout qu'on vend trop tard nos joueurs.

Que la fanbase ne vienne pas se plaindre, à l'époque où certains parlait de vendre Martinelli, la majorité était contre.

On aime se comparer aux autres club mais généralement on récupère bien quand on vend un joueur du XI ou un joueur à fort potentiel.

D'ailleurs hier l'un des ITK en parlait concernant Nwaneri il me semble, la période où on aurait pu récupérer une bonne indemnité le concernant est passé. 

On a une communauté fidèle et l'esprit qui entoure notre club est plutôt familial, ça fait pas bon ménage avec business. 

314050001525005219.gif

Le 28/07/2026 à 11:21, Mohito a dit :

Que la fanbase ne vienne pas se plaindre, à l'époque où certains parlait de vendre Martinelli, la majorité était contre.

Est-ce qu'il aurait vraiment pu partir ? Le seul championnat qui était prêt à payer un bon montant était le championnat Saoudien et le joueur ne veut pas aller là-bas

Ailleurs il intéresse mais son salaire bloque.

Pour le reste oui on vends mal...je pensais qu'on allait briser ça il y a deux ans quand beaucoup de nos joueurs coûtaient 80m ou plus au final leur valeur à bien baissée et aucun n'est parti ( ce qui est bien pour les Saka, Odegaard et un paquet de cadres qu'on a su prolonger comme Gabriel et Saliba...moins pour Martinelli ou Jesus ) 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..