Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

Le plus gros jeune potentiel il est pas titulaire à Man U et il marque quelques buts en contre en fin de match.

Au final c'est pas forcément la plus grand réussite.

Celui que l'on a raté et deg qu'il rate le mondial d'ailleurs car trop usé avec Pool car Isak (lui aussi quel flop alors que c'était le N1 sur ce forum) s'est blessé.

C'est Ekitike.

Sesko avec le contexte du coach portugais des premiers mois + blessures, pour un jeune joueur, je trouve qu'il s'en sort pas mal cette saison : 9 buts 1 PD en PL (Gyokeres 12 buts, avec 500min jouées en plus et 3 penaltys). Et ces derniers matchs, il est presque toujours titulaire. 

Les performances dépendent bcp du profil du joueur et son affinité avec le style de l'équipe et on m'enlèvera pas de ma tête que Sesko aurait plus marqué (sans parler du contenu des matchs) que Gyokeres chez nous, même si c'est de la spéculation. 

Quoiqu'il en soit, je sais pas si je m'exprime mal, ou si vous ne savez pas lire ou si vous cherchez juste à débattre pour rien.
J'ai dit que Sesko était le plus gros jeune potentiel (donc joueur pas terminé, mais avec énorme plafond), le pari le plus intéressant et qu'on l'a raté. C'est tout. 
Je comprends pas ta réponse du coup, je comprends pas que tu me parles de "pas titulaire", "pas la plus grande réussite", etc vu les termes que j'ai employés. Surtout quand le comparé s'appelle Gyokeres, 5 ans de plus (acheté pour être un impact player directement) et a marqué 3 buts de plus en PL seulement (3 penaltys je rappelle), avec 500min jouées en plus que Sesko et que le contenu des matchs est immonde. 

Pour Isak j'étais un des seuls gunners, j'ai vu personne d'autre mais je suis sûr qu'il y'en avait d'autres (forum + twitter FR et GB compris), qui n'était pas chaud pour mettre plus de 95-100M sur le suédois et qui pointait du doigt des défauts évidents et inquiétants du joueurs. 

Pareil pour Ekitike, j'étais un des seuls (et je me suis fait tailler sur twitter pour cette take) à dire que Ekitike était un bien meilleur 9 que Gyokeres et que je choisirais le français plutot que le suédois. 

Enfin bref, le club s'est trompé sur Gyokeres. Maintenant on va voir comment le club va rebondir pour ce mercato d'été absolument crucial. 

• Aimer 1

Ouais enfin tu te souviens que les agents de Sesko nous ont pris pour des vaches à lait. C'était notre choix 1, on a pas voulu se mettre à genou et on a très bien fait. On avait plusieurs postes à combler et on a fait un pari sur Gyokeres en sachant qu'on avait Havertz. 

On ne l'a pas "raté", on l'a refusé. Si j'osais, je dirais même: c'est lui qui nous raté (blague)

Pour ce que tu dis sur la saison prochaine franchement...Ca fait 3 ans qu'on nous prédit l'effondrement sous le top 4 "parce que les autres clubs bossent bien alors que nous on fait n'importe quoi". Ce serai intéressant s'il ne se passait pas exactement l'inverse. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..