Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Le 12/02/2025 à 03:29, Scouser a dit :

Info confirmée par Fabrizio et les sources proches du club : On a bien refusé 75M d'euros pour Nunez de la part d'Al Nassr avant qu'ils ne prennent Duran. Les 3 partis étaient proches d'un accord dont Nunez qui avait accepté le départ en AS.

La raison ? Nos pistes offensives n'étaient pas dispo en janvier et le club n'a pas voulu perturbé Slot en lui retirant une option offensive sans avoir son remplacement.

Par pitié, que l'AS revienne cet été, 75M c'était le scam de l'année. :lol:

Ce que je retiens surtout de tout ca c'est que si vous aviez été un peu plus flexible, vous auriez pleins d'argents, Al Nasser aurait Nunez, Villa aurait Duran, et unous on aurait peut-être eu Watkins. Et on vous aurait enterré dans cette course au titre ^^.

Modifié par Saha

Je comprends qu'on puisse regretter Watkins pour les 3 derniers mois de la saison, ça nous aurait en tout cas permis de nous donner toutes les chances d'aller au bout.

Par contre, ça m'aurait embêté de me retrouver avec ce profil-là pour les 4 prochaines années.

Ca parlait de 70m€, donc clairement ce recrutement aurait bloqué celui d'un Sesko, Isak, ou autre.

D'un côté, j'aurais aimé avoir un bon attaquant comme lui pour finir la saison (d'autant plus avec la blessure de Kai immédiatement après qu'on ai pris un vent).
D'un autre côté, je l'aurais eu mauvaise de ne pas plutôt miser sur un Sekso dont le plafond semble bien plus élevé.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..