Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato général

Recommended Posts

Le départ de Neymar est carrément acté pour qu'ils proposent direct 100k.

Tu penses? Semaine dernière ils ont déjà proposé 75M et le transfert de Neymar était bien moins avancé. Neymar veut a tout prix jouer avec Coutinho (son ami d'enfance et en selection) et des journalistes assez fiables avaient déclaré que le recrutement de Cout était fait dans le but de motiver Neymar a rester.

Encore heureux que Liverpool ait la décence de refuser cette offre, jamais il vaut ce prix... :ph34r:

Tu penses? Semaine dernière ils ont déjà proposé 75M et le transfert de Neymar était bien moins avancé. Neymar veut a tout prix jouer avec Coutinho (son ami d'enfance et en selection) et des journalistes assez fiables avaient déclaré que le recrutement de Cout était fait dans le but de motiver Neymar a rester.

Oui je pensais ça aussi, que Cout était pour faire rester Neymar. Mais le Barca balancer 100M ? Ca me paraît bizarre.. Je crois pas qu'ils aient les finances pour. J'espère que votre board va résister, parce que là ça va être dur.. Votre image va en être atteinte aussi. FSG ne veut pas vendre, mais résistera t'il à une troisième charge plus conséquente ? 120m ? 

Toi aussi tu aimerais le garder, mais ne penses-tu pas qu'il pourrait y avoir un gros investissement derrière ? Après à voir qui. Cout n'est pas facilement remplaçable. 

On parle de football ou des affaires perso ?

Car on peut parler de ce que fait le propriétaire du PSG depuis le Qatar sur des dizaines d'ouvriers et clandestins ou encore ses financements d'organisme pas top top ?

Employé qui travaille pour des entreprises de Btp française entre autres.Hypocrisie quand tu nous tiens .

Oui je pensais ça aussi, que Cout était pour faire rester Neymar. Mais le Barca balancer 100M ? Ca me paraît bizarre.. Je crois pas qu'ils aient les finances pour. J'espère que votre board va résister, parce que là ça va être dur.. Votre image va en être atteinte aussi. FSG ne veut pas vendre, mais résistera t'il à une troisième charge plus conséquente ? 120m ? 

Toi aussi tu aimerais le garder, mais ne penses-tu pas qu'il pourrait y avoir un gros investissement derrière ? Après à voir qui. Cout n'est pas facilement remplaçable. 

Liverpool même avec 200M ne pourra pas trouver un joueur du niveau de Coutinho qui acceptera de venir.

On prendra 2 très bons joueurs mais pas un de son niveau. Et le problème est que quand tu vois que Keita on se fait refuser 90M..impossible de prendre 2 top players avec 100M au vu du marché actuel.

Gardons le a n'importe quel prix et nous le vendrons la saison pro. Avec Cout il y a moyen de faire quelque chose cette saison, on a enfin un effectif prêt à lutter pour le titre, ca faisait longtemps.

Aucun joueur n'est irremplaçable. Il faut arrêter avec ça.

Même ce XI: 

---------------Karius----------

Clyne---Matip---VVDpls----Robertson

----------------Hendo-------------------------

---------Gini------------Lallana-----------------

Mané---------------------------------Salah--

---------------Firmino--------------------------

Ce XI offre limite plus de garanties car on ne sait pas ce que vaut Coutinho en 8 sur le long terme au final. Alors que Lallana et Wijnaldum si, ils ont été excellents.  

Ouai c'est pas mal non plus comme XI...

Tu vires Can, Reda ?

Vu le niveau d'Henderson quand il est à 100% c'est le premier nom que je mets dans mon XI.

Et Can dans un autre poste que 6 je ne suis pas forcément fan.   

D'après France Football Monaco s'intéresserait à Dolberg en cas de départ de M'Bappe. Ça serait clairement une excellente pioche. Encore un joueur que j'aurai vu comme un parfait complément à Lacazette en pointe plutôt que Welbeck ou Walcott...

LA LIGA N'ACCEPTERA PAS LE PAIEMENT DE LA CLAUSE DE NEYMAR. C'est l'info de la matinée dans le feuilleton Neymar. La Liga est décidément prête à tout pour conserver Neymar à Barcelone. Selon le quotidien catalan Sport, la Ligue espagnole serait prête à refuser le paiement de la clause libératoire du brésilien. Les raisons selon Sport ? Les soucis de contrat de Neymar avec notamment la prime de 26 millions d'euros qui a été bloquée par le Barça. Et le flou autour du fair play financier. Dans As, Javier Tebas, le président de La Liga, l'annonce d'ailleurs : "Nous n'accepterons pas l'argent du PSG pour Neymar".

Comme ils flippent, c'est magnifique !!

Ca leur apprendra de faire les malins en contactant les joueurs dans le dos du club et en se servant de la presse pour pousser le joueur au clash.

Est-ce qu'ils ont le droit de le faire? Qu'ils encouragent l'UEFA à les sanctionner au niveau du fair-play financier c'est une chose mais refuser le paiement de la clause je suis pas sur qu'ils en aient le pouvoir. Est-ce que quelqu'un s'y connait un peu en droit espagnol?

Selon un mec de RAC1, son agent est à Paris (photos sur Instagram) et Neymar aurait fait ses adieux à ses coéquipiers.

J'y crois pas mais bon, grosse perte pour le Barça (mais je ne pense pas qu'il soit aussi indispensable que les médias nous le font croire), un Coutinho ou Démbélé et ils peuvent être tout aussi compétitif.

Neymar par contre à Paris je ne le vois pas réaliser des exploits.

Selon un mec de RAC1, son agent est à Paris (photos sur Instagram) et Neymar aurait fait ses adieux à ses coéquipiers.

J'y crois pas mais bon, grosse perte pour le Barça (mais je ne pense pas qu'il soit aussi indispensable que les médias nous le font croire), un Coutinho ou Démbélé et ils peuvent être tout aussi compétitif.

Neymar par contre à Paris je ne le vois pas réaliser des exploits.

Justement à Paris ce sera lui le leader et on voit qu'au Bresil ce rôle ne lui fait pas peur. Dembele et Coutinho oui pourquoi pas ce sont des joueurs qui peuvent jouer ailier et 8 en plus.

Iheanacho va s'engager avec Leicester pour £25m.
City voulait à tout prix insérer une clause de rachat de £50m.

Apparemment l'accord entre les clubs a été trouvé depuis 1 mois, mais le transfert coinçait à cause de son agent, au sujet d'un désaccord sur les droits à l'image.

Bonne recrue pour Leicester, il est complémentaire avec Vardy et Okazaki je trouve.

Source : http://www.telegraph.co.uk/football/2017/08/01/man-city-insist-50m-buy-back-option-kelechi-iheanacho-moves/

Kaveh Solhekol @SkyKaveh
·
13m
1/2 PSG going to La Liga offices this afternoon. La Liga say they will NOT accept €220m payment to trigger Neymar release clause
Kaveh Solhekol @SkyKaveh
·
14m
2/2 La Liga: "We will not accept the money for the clause. We have doubts this money is in accordance with UEFA Financial Fair Play rules."

Je sais pas si ils ont le droit mais c'est un sacré stop

Neymar s'est vu octroyé la permission de quitter le Barça, par Valverde himself. De ce fait, il a la permission de ne plus prendre part aux entraînements à partir de celui de cet après midi

http://m.bbc.com/sport/football/40800757

Mais aussi le Guardian, SkySportsNewsHQ, Telegraph, etc..

L'Équipe :

Selon un porte-parole du FC Barcelone, Neymar a annoncé à ses coéquipiers qu'il quittait le club.

Alors que le club a annoncé ce mercredi matin que Neymar ne s'était pas entraîné, un porte-parole du FC Barcelone a confirmé à l'AFP que le joueur avait «communiqué à ses coéquipiers qu'il s'en allait».
«Le joueur est venu s'entraîner comme prévu et a communiqué à ses coéquipiers qu'il s'en allait», a dit un porte-parole du club à l'AFP. «L'entraîneur lui a donné l'autorisation de ne pas s'entraîner et d'aller s'occuper de son avenir», a précisé le porte-parole du club. Selon la radio catalane RAC 1, Neymar aurait même indiqué à ses partenaires qu'il allait rejoindre le PSG.

Neymar, qui avait signé au FC Barcelone en 2013 en provenance de Santos, devrait donc prochainement rejoindre le PSG qui s'apprête à payer sa clause libératoire, fixée à 222 M€.

400 millions, sur 2 joueurs ? Ça m'étonnerait... 

Concernant Mbappe au PSG après Neymar.

D'où l'intérêt d'un FPF solide et d'une UEFA stricte qui laisse pas l'argent sale Qatari être investi directement sur les joueurs.

Si Neymar est entièrement payé par le Qatar et que l'UEFA laisse, ils pourront facilement dépenser 200M€ de plus sur le marché à côté.

Alors ? Toujours envie d'un football fait de magouille et d'argent qatari sale les fans de foot ? Ou vous commencerez à vous alarmez quand le PSG Qatar s'attaquera à votre équipe préférée ?

Comme je l'ai déjà dit on n'est qu'au début du délire. Ca va parler chinois quand le Qatar enverra un chèque de 50M€ à Lemar et un chèque de 150M€ à Mbappe sous forme de contrat publicité afin qu'ils viennent au PSG. Mais bon, pour l'instant c'est Neymar, ça affaibli le méchant Barça donc "Meh, on s'en fou".

Concernant Mbappe au PSG après Neymar.

D'où l'intérêt d'un FPF solide et d'une UEFA stricte qui laisse pas l'argent sale Qatari être investi directement sur les joueurs.

Si Neymar est entièrement payé par le Qatar et que l'UEFA laisse, ils pourront facilement dépenser 200M€ de plus sur le marché à côté.

Alors ? Toujours envie d'un football fait de magouille et d'argent qatari sale les fans de foot ? Ou vous commencerez à vous alarmez quand le PSG Qatar s'attaquera à votre équipe préférée ?

Ce sel lol1.gif

Sinon énorme pour la L1, on va avoir un top 5 à son prime en France...

Ce sel lol1.gif

Sinon énorme pour la L1, on va avoir un top 5 à son prime en France...

Oué, énorme, je ne dis pas le contraire.

Je regarde juste les deux côtés de la médaille.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..