Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 28 minutes, bassemo a dit :

City qui signe Savio de Girona , même proprio et ça se rajoute aux 115 charges déjà présents 

 

https://x.com/FabrizioRomano/status/1754582391530684799?s=20

Ils le signe pour combien ? 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bassemo a dit :

City qui signe Savio de Girona , même proprio et ça se rajoute aux 115 charges déjà présents 

 

https://x.com/FabrizioRomano/status/1754582391530684799?s=20

 

115 charges.

 

A part dissoudre le club, aucune sanction ne sera à la hauteur du préjudice que ces pourris ont causé depuis 2008.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bassemo a dit :

 

Je pense pour que dalle, ils appartiennent tous au même groupe 

 

 

Oui mais bon c’est pas pour autant qu’il n’y a pas un transfert d’argent pour ce joueur. Parce que s’il le signe gratuitement, c’est honteux. 
Si c’est un transfert « normal » dans ce cas là, j’aurais pas grand chose à reprocher de mon côté (si le prix n’est pas non plus sous évalué)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Fly a dit :

 

115 charges.

 

A part dissoudre le club, aucune sanction ne sera à la hauteur du préjudice que ces pourris ont causé depuis 2008.

D'ailleurs y a t'il une date de prévu pour leur jugement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hisoka a dit :

D'ailleurs y a t'il une date de prévu pour leur jugement ?

 

Pas officiellement il me semble. J'ai pas tout suivi, mais il me semble que certains points d'enquête sont toujours en cours. 

 

Il ne devrait pas y avoir de sanctions prononcées avant 2025 vu comme c'est parti.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Fly a dit :

 

Pas officiellement il me semble. J'ai pas tout suivi, mais il me semble que certains points d'enquête sont toujours en cours. 

 

Il ne devrait pas y avoir de sanctions prononcées avant 2025 vu comme c'est parti.

Sa traine en longueur et pour le moment le crime profite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hisoka a dit :

Sa traine en longueur et pour le moment le crime profite...

 

Je ne m'attends à rien de toute façon. Ces clubs sont protégés. Qatar, EAU, AS, ça arrose tout le monde, toute la sphère dirigeante du football mondial est corrompue. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Je ne m'attends à rien de toute façon. Ces clubs sont protégés. Qatar, EAU, AS, ça arrose tout le monde, toute la sphère dirigeante du football mondial est corrompue. 

J'ai malheureusement tendance à penser comme toi, après j'espère qu'ils vont à minimum être sanctionné, juste pour pour le principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol::clapclap:

 

On se fout littéralement de notre gueule. Ils ne seront jamais sanctionnés comme City ne le sera jamais. 

 

Ces clubs pourris jusqu'à la fibre moléculaire sont protégés, ils ont corrompu toutes les instances, y'a aucune autre explication. 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Edixon a dit :

Ils ont peut-être déjà anticipé le prochain départ d'Ivan Toney. 

 

C'est même certain, leur coach a déclaré que Toney allait être vendu, donc ce recrutement va dans ce sens.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2024 à 15:36, Fly a dit :

 

:lol::clapclap:

 

On se fout littéralement de notre gueule. Ils ne seront jamais sanctionnés comme City ne le sera jamais. 

 

Ces clubs pourris jusqu'à la fibre moléculaire sont protégés, ils ont corrompu toutes les instances, y'a aucune autre explication. 

 

Après vu ce qu’ils ont fait en gaspillant 1 milliard avec 200M ça jouera le maintient la saison pro :lol:

 

  • Aimer 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mbappe-a-annonce-son-depart-du-psg-a-nasser-al-khelaifi_AV-202402150654.html

 

Perso s'il faut lui payer son billet d'avion pour venir à Londres je lui achète en première classe bas les couilles de vos histoires de joueur de club qu'il fait pas d'effort défensif  blablabla c'est top 3 mondial on à pas de joueur à son niveau même Saka reste en dessous 

Modifié par Jacky90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jacky90 a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mbappe-a-annonce-son-depart-du-psg-a-nasser-al-khelaifi_AV-202402150654.html

 

Perso s'il faut lui payer son billet d'avion pour venir à Londres je lui achète en première classe bas les couilles de vos histoires de joueur de club qu'il fait pas d'effort défensif  blablabla c'est top 3 mondial on à pas de joueur à son niveau même Saka reste en dessous 

 

Impossible que le club modifie toute sa structure pour un joueur après avoir mis autant d'années pour rééquilibrer ça tout en instaurant une certaine éthique et cohérence autour de la revalorisation des contrats. 

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..