Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Visiblement Kane serait parti pour rester à Tottenham, tout ça pour ça :clapclap::g:

 

Il a l'air attaché à son palmarès vierge, après je comprends il a l'occasion de devenir une légende du club qui pue le plus la défaite du royaume, ça vaut facilement une ligue des champions ça :ph34r: 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Len14 a dit :

Visiblement Kane serait parti pour rester à Tottenham, tout ça pour ça :clapclap::g:

 

Il a l'air attaché à son palmarès vierge, après je comprends il a l'occasion de devenir une légende du club qui pue le plus la défaite du royaume, ça vaut facilement une ligue des champions ça :ph34r: 

La Bundesliga intéresse personne. Même chez nous Rice et Havertz ont préférés Arsenal au Bayern. C'est dire... 

 

 

 

Pour Kane, il peut essayer de gagner un dernier titre avec Tottenham et partir libre la saison pro dans un gros club Anglais style United Liverpool ou Chelsea, je pense qu'il a en tête le titre de meilleur buteur de l'histoire de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 10 minutes, Ezio a dit :

La Bundesliga intéresse personne. Même chez nous Rice et Havertz ont préférés Arsenal au Bayern. C'est dire... 

 

 

 

Pour Kane, il peut essayer de gagner un dernier titre avec Tottenham et partir libre la saison pro dans un gros club Anglais style United Liverpool ou Chelsea, je pense qu'il a en tête le titre de meilleur buteur de l'histoire de PL.

 

A part les Allemands et les jeunes français, anglais pour ensuite partir.

Après il passe à côté d'une équipe qui joue la C1 et sera compétitif dans cette compétition, s'il refuse le Bayern alors qu'il y a l'accord entre les clubs ce serait quand même un gros camouflet.

 

Levy voulait pas le vendre à un club Anglais, il aura le choix l'an prochain, je le vois bien à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Heisenberg a dit :

 

Merci pour le résumer. 

 

Vôtre effectif a eu du mal à faire la transition d'effectif et je comprends  mieux pourquoi avec ton post. 

 

Heureusement que vous sortez des jeunes qui tiennent vraiment la route ça peut vous maintenir à flo même si c'est clairement trop juste pour le titre voir même le top 4.

Heureusement que Klopp sait quand même se renouveler, votre fin de saison était bonne et le replacement de TAA vous sera bénéfique. 

Avec la middle box vous serez moins dépendant de la sentinelle. Après clairement c'est dommage de rater Lavia surtout si c'est le priorité du coach. 

 

A voir quels sont vos plan B. 

 

A côté de ça vous avez bien vendu, il me semble que les prix obtenus pour les joueurs partis en AS étaient inespérés. 

Quand tu passes de gagner tous les trophées possible (les 2 cup, CL + 2 finales perdues, une PL, 2 fois 2eme a des points record) à hors du top4 en 3 ans c'est qu'en effet quelque chose cloche et surtout on ne peut plus lutter.
Klopp restera (selon moi) le meilleur coach du monde pour tirer le max de son effectif (contrairement a Pep il n'a jamais eu des moyens financiers XXL) mais là on arrive clairement aux limites. Malgré toutes ses qualités tu ne peux pas lutter avec City, Arsenal qui dépense beaucoup aussi en ce moment, Utd, Newcastle etc en alignant un 8 (Curtis Jones) en 6 parce qu'on a aucun 6 de métier dans l'effectif (hormis le jeune Bajcetic qui revient de 7 mois de blessure :lol:)

 

Surtout que comm tu dis, on continue à très bien vendre (Henderson, Fab 40M vu son niveau de retraité..)

 

Le pire dans tout ca c'est que Liverpool était reconnu pour avoir une structure exceptionnelle ces 3 dernières années avec une (la?) meilleure cellule de recrutement d'Europe. Aujourd'hui on est surement la pire et ca s'explique par tous les départs (2 DOF partis en 1 an et demi, beaucoup de départ interne etc).

 

Bref, l'année pro on jouera le TOP6, ca fait mal pour un club comme le notre. Vivement que FSG se barre enfin et qu'on ai quelqu'un qui dépense quand il faut. On ne demande pas 300M par mercato mais juste savoir mettre 50M sur un joueur quand c'est nécessaire.

 

Et petite aparté, en parlant d'argent dépensé, j'espère d'ailleurs que vous êtes pas en train de vous transformer en un United ou Chelsea 2.0.

J'avoue que ca me fait un peu peur, j'ai vu les chiffres de vos dépenses depuis l'arrivée d'Arteta c'est affolant en net spend (surtout vu vos difficultés à vendre..) surtout sans CL. J'ai toujours eu de la sympathie envers votre club (que je vois encore lutter avec City l'année pro), je trouvera ca dommage que le club continue à se transformer en un club qui dépense sans compter. D'ailleurs, le deal Raya le montre bien, vous êtes arrivé aux limites ++ du FPF.

C'est pour ca que quand je vois des rumeurs sur Kudus par exemple ca m'inquiète vous êtes déjà blindés, vous avez déjà dépensés comme pas possible et ca continue à vouloir des joueurs (dans l'hypothèse où les rumeurs sont vraies of course!) .. Les jeunes (Nelson par exemple ?) n'auront plus aucun avenir et je trouverai ca dommage.

 

Bizarrement, c'est la première fois où je n'ai aucune hype pour la saison à venir. Hâte de se battre avec AV et Brighton :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Scouser a dit :

Et petite aparté, en parlant d'argent dépensé, j'espère d'ailleurs que vous êtes pas en train de vous transformer en un United ou Chelsea 2.0.

 

 

Compliqué de vendre des brelles. 

Pendant des années on a investi, sans abus certes, mais sur des peintres. On paie les pots cassés mais on commence à voir le bout du tunnel quand même. 

On a du refaire un effectif complet, et à part Rice on a fait que des bons coups à prix modéré. C'est juste qu'on a du acheter beaucoup de joueurs donc forcément à la fin l'addition est salée. 

 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Scouser a dit :

Et petite aparté, en parlant d'argent dépensé, j'espère d'ailleurs que vous êtes pas en train de vous transformer en un United ou Chelsea 2.0.

J'avoue que ca me fait un peu peur, j'ai vu les chiffres de vos dépenses depuis l'arrivée d'Arteta c'est affolant en net spend

 

Bizarrement, c'est la première fois où je n'ai aucune hype pour la saison à venir. Hâte de se battre avec AV et Brighton :lol:

Je voulais répondre à "ta petite aparté". Dis moi un transfert injustifié venant du club ? Je t'écoute. 

 

 

 

Et pour les ventes, rien à voir, on souhaite pas vendre des joueurs importants, comme vous avec Fabinho par exemple, vous vendez votre seul 6 et à trois jours de la reprise en PL vous avez aucun milieu défensif. Quand on connait l'importance du poste, ce genre de situation on en veut pas, donc si tu veux flex sur vos ventes de titulaire va zy. 

 

Mais vos indésirables, Ox Naby Keita Firmino vous les avez pas vendu non plus. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ezio a dit :

Je voulais répondre à "ta petite aparté". Dis moi un transfert injustifié venant du club ? Je t'écoute. 

 

 

 

Et pour les ventes, rien à voir, on souhaite pas vendre des joueurs importants, comme vous avec Fabinho par exemple, vous vendez votre seul 6 et à trois jours de la reprise en PL vous avez aucun milieu défensif. Quand on connait l'importance du poste, ce genre de situation on en veut pas, donc si tu veux flex sur vos ventes de titulaire va zy. 

 

Mais vos indésirables, Ox Naby Keita Firmino vous les avez pas vendu non plus. 

Mais de quoi tu me parles ? Heureusement The Wilsh et Hamza ont compris mon propos plutôt que répondre sans réfléchir.

Je flex sur rien du tout, je démonte la gestion de Liverpool depuis 2 post au cas où t'aurai rien compris (comme d'hab).
 

Arsenal a énormément dépensé ces dernières années (avec des joueurs bien ciblés et performants) sans revenu de CL c'est tout ce que je dis. Que maintenant que le 'rebuild' a eu lieu, il va falloir vendre et que j'espère que vous allez pas devenir un Chelsea bis à dépenser autant que ces dernières années dans les saisons à venir maintenant que vous avez un bel effectif.

 

 

 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane qui reste à Tottenham c'était quand même vachement prévisible. C'était dans les tuyaux depuis quelques jours qu'il était content de Postecoglou et lassé par le Bayern qui tardait à conclure un accord. Maintenant j'imagine que la suite dépendra de la saison des Spurs : si ils reviennent au top il prolongera, sinon il s'en ira libre comme un prince en ayant battu le record de buts en PL.

 

Le mercato s'emballe d'un coup en tout cas, on sent que la reprise est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scouser a dit :

Mais de quoi tu me parles ? Heureusement The Wilsh et Hamza ont compris mon propos plutôt que répondre sans réfléchir.

Je flex sur rien du tout, je démonte la gestion de Liverpool depuis 2 post au cas où t'aurai rien compris (comme d'hab).
 

Arsenal a énormément dépensé ces dernières années (avec des joueurs bien ciblés et performants) sans revenu de CL c'est tout ce que je dis. Que maintenant que le 'rebuild' a eu lieu, il va falloir vendre et que j'espère que vous allez pas devenir un Chelsea bis à dépenser autant que ces dernières années dans les saisons à venir maintenant que vous avez un bel effectif.

 

 

 

Tu nous compares avec Chelsea. Je t'ai demandé un transfert comparable j'ai pas eu de réponse.

 

 

On dépense car on a pas le choix. Aucun rapport avec Chelsea ou des ventes.

 

 

Tu nous rappelais le palmarès de ton club mais de 2018 à 2022 vous avez pris UNE PL contre Guardiola. Une en 5 ans ! On doit dire que c'est extraordinaire comme ratio ? 

 

 

Tu penses pas qu'avec ou deux recrues d'envergure Klopp aurait pu en prendre une ou deux de plus ? Moi je pense que si donc tu as ta réponse. 

 

 

Tu critiques la stratégie de ton club. On fait l'inverse et tu critiques quand même... Le jour on fera des recrues inutile ok mais la c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Neodraken a dit :

:heins:

 

 

 

Le PSG ne peut pas faire porter le chapeau à Mbappé, ça ressemble à une forme de chantage, peut-être est-ce répréhensible au niveau légal.

 

En tout cas, ils se sont mis dans une belle m****. Mbappé a tout intérêt à attendre, la pression est sur son club et non sur lui qui est performant depuis son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

 

D'après les personnes les mieux informées chez nous (Paul Joyce), le club va envoyer au moins 85M d'ici ce soir ou demain.

Chelsea va logiquement suivre, le joueur aura donc le dernier mot et à priori il veut rejoindre Londres. On est mal barré :D 

 

Lavia pas d'infos depuis hier, le club priorise Caicedo.

 

EDIT : D'après le Telegraph, Chelsea va bid 90M de livres + 10 en bonus. Si le joueur n'a pas changé d'avis et veut toujours Chelsea, c'est cool on aura au moins rêver une journée :lol:

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SkyMan a dit :

Good bye Harry, on perd le plus grand fan d'Arsenal chez les Spurs.

 

 

il y a quelques années, Il a essayé de nous embrouillé le Harry Canneberge. Il y a pas de honte à dire que tu étais fan d'Arsenal. :D

 

https://bleacherreport.com/articles/2350740-tottenhams-harry-kane-explains-viral-picture-of-him-in-an-arsenal-shirt-aged-8/

 

 

Sinon je sors les popcorns pour la petite guerre des prix entre Liverpool et Chelsea au sujet de Caicedo et Lavia. :D

 

giphy-6.gif

 

Modifié par Neodraken
  • Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit un peu tout et son contraire concernant le joueur : Préférence pour Chelsea pour certains et pour d'autres il aurait donné son accord pour venir chez nous.

La où les sources sont unanimes c'est que le club a fait exploser son montant record en terme de transfert, plus de 100M.

 

Brighton veut vendre avant ce week end donc verdict demain sans doute.

 

Avec Caicedo on passerait un sérieux step : Caicedo/Mac Allister/Szobo le milieu peut concurrencer le très haut du panier de PL..

Il nous manquerait encore un milieu et surtout un DC mais ce serait déjà exceptionnel venant de FSG :lol:

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Scouser a dit :

On lit un peu tout et son contraire concernant le joueur : Préférence pour Chelsea pour certains et pour d'autres il aurait donné son accord pour venir chez nous.

La où les sources sont unanimes c'est que le club a fait exploser son montant record en terme de transfert, plus de 100M.

 

Brighton veut vendre avant ce week end donc verdict demain sans doute.

 

Avec Caicedo on passerait un sérieux step : Caicedo/Mac Allister/Szobo le milieu peut concurrencer le très haut du panier de PL..

Il nous manquerait encore un milieu et surtout un DC mais ce serait déjà exceptionnel venant de FSG :lol:

 

Hijack de l'année

 

Masterclass

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Ornstein

@David_Ornstein

Liverpool reach agreement with Brighton to sign Moises Caicedo for British record £110m. #BHAFC held auction using midnight deadline. #LFC highest bidder, #CFC at £100m. Personal terms a formality + medical planned for Friday in Liverpool

@TheAthleticFC

 

OUUIIIIII ! :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Le 09/08/2023 à 18:07, Scouser a dit :

C'est mérité.

Le club est en train de faire n'importe quoi, FSG s'est enfin attiré les foudres des anciennes gloires du club et surtout du public. Les gens ont mis 10 ans à s'en apercevoir, on a tous été berné par le mercato VVD, Salah etc mais beaucoup oublie que les 3/4 ont été financé pour la vente de Coutinho (140M) le même hiver.

On est même pas top10 des clubs de PL en netspend depuis 10 ans alors qu'on a tout raflé (2 finales de CL + une victoire en CL, une PL etc), on a jamais eu autant de droits TV et de sponsor (nike deal record), il faut que ca change et qu'on arrête d'être Burnley.

 

 

net-spend.png

 

Vous êtes 8e en net spend, bientôt 7 avec Caceido et 5e club qui dépense le plus, par rapport aux résultats c'est extraordinaire

Puis comme l'ont dit d'autres, faut prendre en compte les salaires, les commissions d'agents etc.

 

Je connais moins le sujet Liverpool que Arsenal, mais ça me rappelle les critiques sur KSE, c'est très facile de taper sur eux quand ça va mal, et quand ça se passe bien on mets tout le crédit sur le coach et les joueurs.

Je trouve ça assez ingrat.

 

Liverpool sort d'une mauvaise saison, sans C1, mais en 2021-2022 ils sont a peu de choses de faire un quadruplé qui aurait été historique, cette année il y a eu le contre coup, les blessures, une fin de cycle pour beaucoup de joueurs, mais je les vois très haut à nouveau cette année.

Liverpool a toujours dépensé de l'argent pour renforcer son effectif, tout les postes sont doublés, c'est un club saint et très bien geré, une mauvaise saison ne doit pas tout remettre en cause.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..