Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Neodraken a dit :

Rasmus Højlund part pour 70M vers MU.

Donc combien vaut actuellement Balogun hors et en PL.:bien:

 

:D Tout dépendra à quel point l'équipe acheteuse a "besoin" de lui mais on peut monter à 70M EASY!

Les ailiers droits et attaquants talentueux et (presque) prêt, c'est rare. J'espère que l'on en profitera bien avec Balogun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fuyutsugu a dit :

 

:D Tout dépendra à quel point l'équipe acheteuse a "besoin" de lui mais on peut monter à 70M EASY!

Les ailiers droits et attaquants talentueux et (presque) prêt, c'est rare. J'espère que l'on en profitera bien avec Balogun.

De toute les façons c'est utopique qu'on arrive à un prix similaire si on ne vend pas en PL (et à MU) :lol:.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alterego 11 a dit :

Ils ne vont toucher que 25M non? Pas de quoi financer les 70M de Cancelo :D

Mais bon le barca va encore nous trouver 100M qlq part

 

Le levier économique 74. J'appelle le 74 s'il vous plaît !

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ousmane qui met fin à sa carrière en signant au PSG, lui qui a besoin d’un environnement sain et bien spécifique pour rester focus sur le football, le PSG, c’est tout ce qu’il ne lui faut pas pour moi… t’as déjà Neymar Jr, et Messi avant lui qui ont fait le chemin Barça -> PSG et les deux le regrettent sûrement, mais lui il va quand même y aller… 

 

 

063A037B-5CD1-49C5-B109-3AD848B8682C.jpeg

  • Aimer 1
  • Merci 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Wiz a dit :

Ousmane qui met fin à sa carrière en signant au PSG, lui qui a besoin d’un environnement sain et bien spécifique pour rester focus sur le football, le PSG, c’est tout ce qu’il ne lui faut pas pour moi… t’as déjà Neymar Jr, et Messi avant lui qui ont fait le chemin Barça -> PSG et les deux le regrettent sûrement, mais lui il va quand même y aller… 

 

 

063A037B-5CD1-49C5-B109-3AD848B8682C.jpeg

 

Complètement d'accord avec toi. C'est le pire move qui soit. Ce club a quand même un don incroyable pour ne faire que les mauvais choix. Ça va être sympa les soirées avec Neymar. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Neodraken a dit :

Pas vu de match de monaco donc j'ai aucun avis dessus. Mais, les commentaires sous certains tweets fr ne donnent pas envie. ^^

 

 

Disasi m'avait tapé dans l'œil à Reims et je disais à mes potes qu'il était vraiment le ou l'un des jeunes défenseurs centraux français en Ligue à suivre. 

 

Je me demandais même s'il n'était pas intéressant pour Arsenal de le recruter et si on ne regretterait pas s'il signait dans un club intermédiaire car le prix augmenterait et les prétendant seraient plus nombreux. Finalement il avait signé à Monaco. 

 

J'ai continué à m'y intéresser de près et je dois dire qu'il n'a pas été aussi bon que son potentiel me laisser penser. Paradoxalement il a été appelé en équipe de France et signe pour un joli montant à Chelsea. C'est une belle vente pour Monaco. 

 

De ce que je vois Fofana et Saliba sont  largement au-dessus de lui notamment avec le ballon, dans les anticipations, la lecture du jeu. 

Modifié par Edixon
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wiz a dit :

Ousmane qui met fin à sa carrière en signant au PSG, lui qui a besoin d’un environnement sain et bien spécifique pour rester focus sur le football, le PSG, c’est tout ce qu’il ne lui faut pas pour moi… t’as déjà Neymar Jr, et Messi avant lui qui ont fait le chemin Barça -> PSG et les deux le regrettent sûrement, mais lui il va quand même y aller… 

Je trouve la comparaison entre Messi et Neymar complètement disproportionnée en plus de ne pas être vraiment un argument qu'on pourrait entendre.

 

Messi a fait toute sa carrière en Espagne avant de rejoindre Paris, forcément quand tu passes la moitié de ta vie à Barcelone, c'est pas forcément agréable de quitter ce cadre de vie là, pareil pour Neymar, ce sont des joueurs Sud-Américains qui se sont très vite fait à la vie Barcelonaise et à la culture Espagnole qui n'a rien à voir avec la vie à Paris et la culture Française.

 

Dembelé a déjà évoluer en France, il avait fait une saison impressionnante à Rennes en 2015-2016 avant de rejoindre le Borussia, retourner en France à Paris, c'est aussi qu'il a du avoir des garanties de la part de Campos sur sa place dans le projet Parisien, notamment avec le probable départ de Mbappé ou il pourrait prendre plus de place à Paris. D'un point de vue personnelle, je vois pas ou est la régression sportive quand tu peux retourner dans ton pays d'origine dans ce qui est actuellement le plus grand club Français dans un championnat ou tu t'éclatais à 18-19 ans et ou tu pourrais devenir un des joueurs phares du projet du PSG qui se prend balle sur balle mais qui prend des risques et tente des choses qui sur le papier sont intéressantes qui plus est sur la direction de Campos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un oeil au mercato de nos concurrents et pour l'instant, celui qui m'interpelle vraiment, c'est le mercato de Liverpool. La liste des départs jusqu'ici :

 

Firmino

Henderson

Fabinho

Milner

Keita

Carvalho

Chamberlain 

 

Pour seulement deux recrues. Mac Allister et Szoboszlai. Je ne sais pas trop à quoi joue Liverpool, mais il va peut-être falloir que leurs dirigeants se réveillent. La PL débute dans une dizaine de jours et leur effectif est vraiment réduit. Dans l'idéal, il leur faudrait au moins un joueur par ligne. Lavia devrait certainement être la prochaine recrue, mais derrière, y'a encore du boulot. 

 

Si @Scouser peut nous faire un petit bilan de ce qu'il pense de tout ça, ça m'intéresse vraiment. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Fly a dit :

J'ai jeté un oeil au mercato de nos concurrents et pour l'instant, celui qui m'interpelle vraiment, c'est le mercato de Liverpool. La liste des départs jusqu'ici :

 

Firmino

Henderson

Fabinho

Milner

Keita

Carvalho

Chamberlain 

 

Pour seulement deux recrues. Mac Allister et Szoboszlai. Je ne sais pas trop à quoi joue Liverpool, mais il va peut-être falloir que leurs dirigeants se réveillent. La PL débute dans une dizaine de jours et leur effectif est vraiment réduit. Dans l'idéal, il leur faudrait au moins un joueur par ligne. Lavia devrait certainement être la prochaine recrue, mais derrière, y'a encore du boulot. 

 

Si @Scouser peut nous faire un petit bilan de ce qu'il pense de tout ça, ça m'intéresse vraiment. 

 

Lavia serait sur le point de rejoindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fly a dit :

J'ai jeté un oeil au mercato de nos concurrents et pour l'instant, celui qui m'interpelle vraiment, c'est le mercato de Liverpool. La liste des départs jusqu'ici :

 

Firmino

Henderson

Fabinho

Milner

Keita

Carvalho

Chamberlain 

 

Pour seulement deux recrues. Mac Allister et Szoboszlai. Je ne sais pas trop à quoi joue Liverpool, mais il va peut-être falloir que leurs dirigeants se réveillent. La PL débute dans une dizaine de jours et leur effectif est vraiment réduit. Dans l'idéal, il leur faudrait au moins un joueur par ligne. Lavia devrait certainement être la prochaine recrue, mais derrière, y'a encore du boulot. 

 

Si @Scouser peut nous faire un petit bilan de ce qu'il pense de tout ça, ça m'intéresse vraiment. 

En soi ils perdent tous des joueurs en perdition, je dirais plutôt qu'ils se renforcent perso. A voir comment les recrues s'adaptent mais sur le papier j'aime bien le recrutement. 

 

Pour 3 postes au milieu ils auraient: 

MDC: Lavia, Bajcetic

MC (x2) : Harvey Elliot, MacAllister, Thiago, Dominik, Curtis Jones

 

Ca fait 7 joueurs pour 3 postes, c'est pas déconnant. Liverpool a déjà fait bien pire niveau pronfondeur de banc. Le seul risque c'est que c'est très jeune, mais pour moi il fallait tourner la page avec les Henderson, Milner, Keita, Fab, etc. 

Modifié par Alterego 11
  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wiz a dit :

D’après Ben Jacobs, une écurie de Premier League aurait fait une offre bien supérieure à celle(s) de Chelsea pour Caicedo, ce club ne serait pas Liverpool… United ?

 

Je mise sur Newcastle.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..