Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Si y'a du vrai la dedans on peut faire une croix définitive sur mkhi.

Ils vont gagner assez de thunes pour lui offrir un très gros salaire..

C'est pour ça que j'espère vraiment qu'on va s'activer et ne pas attendre la réponse de Vardy pour avancer sur les autres dossiers !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'espère vraiment qu'on va s'activer et ne pas attendre la réponse de Vardy pour avancer sur les autres dossiers !!

 

Mais l'arrivée ou non de l'arménien n'est pas bloqué par le dossier Vardy, Dean, et d'autres ont bien précisé que pour l'arménien il faudrait d'abord dégager Walcott.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'info hier, effectivement ça serait une très grosse perte, c'est vraiment un super joueur Mendy. Avec Kanté et lui j'ai bon espoir que l'EDF trouve sa future sentinelle, les deux sont vraiment très bon.

Oui dommage qu'il y est autant de joueurs en EDF au milieu il est vraiment très bon Mendy même si il reste jeune j'espère qu'il goûtera à l'EDF, seulement quand on joue pour Nice aux yeux des sélectionneurs c'est pas très glorieux ...

Pour Nice c'est tout bénéf malgré sa perte, il est venu gratuitement a joué 3 saisons au top niveau et part peut être en étant la plus grosse vente de l'histoire du club ( Si Leicester met les 16M€) même en dehors du terrain il est irréprochable.

Par contre j'ai peur pour son remplacement on trouvera sans doute pas un jeune aussi talentueux et libre au milieu, Nice avait recruté Walter de Nancy mais pour moi il doit jouer 8 et pas en sentinelle, donc à voir !

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'arrivée ou non de l'arménien n'est pas bloqué par le dossier Vardy, Dean, et d'autres ont bien précisé que pour l'arménien il faudrait d'abord dégager Walcott.

Ben la somme posée sur l'attaquant peut aussi affecter l'arrivée d'un ailier ou non je pense...

 

Un attaquant à +50M€ je doute qu'on aura un second offensif...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage qu'il y est autant de joueurs en EDF au milieu il est vraiment très bon Mendy même si il reste jeune j'espère qu'il goûtera à l'EDF, seulement quand on joue pour Nice aux yeux des sélectionneurs c'est pas très glorieux ...

Pour Nice c'est tout bénéf malgré sa perte, il est venu gratuitement a joué 3 saisons au top niveau et part peut être en étant la plus grosse vente de l'histoire du club ( Si Leicester met les 16M€) même en dehors du terrain il est irréprochable.

Par contre j'ai peur pour son remplacement on trouvera sans doute pas un jeune aussi talentueux et libre au milieu, Nice avait recruté Walter de Nancy mais pour moi il doit jouer 8 et pas en sentinelle, donc à voir !

 

Vous avez trouvé un coach génial, je ne m'en fais pas trop pour vous, le suisse aime jouer en 4-4-2 ou 4-4-1-1, du coup au milieu il pourrait mettre Koziello et un autre joueur, à voir lequel. Pour Mendy et Koziello, j'ai du voir une bonne dizaine de match de Nice cette saison et je les ai toujours trouvé très intéressants, les deux ont beaucoup de potentiel, et j'espère que Mendy sera vite en EDF, il est bien meilleur que Schneiderlin d'ailleurs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez trouvé un coach génial, je ne m'en fais pas trop pour vous, le suisse aime jouer en 4-4-2 ou 4-4-1-1, du coup au milieu il pourrait mettre Koziello et un autre joueur, à voir lequel. Pour Mendy et Koziello, j'ai du voir une bonne dizaine de match de Nice cette saison et je les ai toujours trouvé très intéressants, les deux ont beaucoup de potentiel, et j'espère que Mendy sera vite en EDF, il est bien meilleur que Schneiderlin d'ailleurs.

J'espère en tout cas, apparement il a des moyens pour le mercato et la vente de Mendy apporterait un vrai plus, on se serait renseigné sur Areola et Costil au gardien, le club semble ambitieux et pourquoi pas faire quelques coups comme ça pour renforcer l'équipe pour l'Europa.

Pour moi cette saison il est avec Diarra la meilleure sentinelle de ligue 1 et peu de média parle de lui mais il fait un travail de l'ombre énorme ! Au milieu pour jouer avec Koziello on a Walter, Seri et on s'intéresserait à deux jeunes lensois mais je sais plus trop les noms ! :) mais faut voir si il compte continuer avec le 4-4-2 actuel en losange ou un 4-4-2 à plat

PS: on va se faire engueuler pour HS si on continue !

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en tout cas, apparement il a des moyens pour le mercato et la vente de Mendy apporterait un vrai plus, on se serait renseigné sur Areola et Costil au gardien, le club semble ambitieux et pourquoi pas faire quelques coups comme ça pour renforcer l'équipe pour l'Europa.

Pour moi cette saison il est avec Diarra la meilleure sentinelle de ligue 1 et peu de média parle de lui mais il fait un travail de l'ombre énorme ! Au milieu pour jouer avec Koziello on a Walter, Seri et on s'intéresserait à deux jeunes lensois mais je sais plus trop les noms ! :) mais faut voir si il compte continuer avec le 4-4-2 actuel en losange ou un 4-4-2 à plat

PS: on va se faire engueuler pour HS si on continue !

 

Je te réponds sur le topic Ligue 1 !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce marché totalement fou...

 

J'ai trop le seum, parce que dans l'histoire on peut tout perdre, en plus de Vardy, Mkhitaryan...

 

Mkhitaryan on s'est un peu enflammé pour rien.

tant qu'il n'y a pas de sources fiables allemandes comme pour xhaka avec bild & compagnie, je ne m'emballe pas sur le dossier.

 

dean a beau être fiable, il se trompe qd même assez régulièrement "qualify for champions league then we go big" notamment  :ph34r:

 

pour l'instant on a que du goal.com, et un intérêt dont john cross a parlé. m'étonnerait même pas que le club leur balance des trucs pour assurer la com' et dire à la fanbase "nous sommes actifs". 

 

après on peut aussi prendre la vente d'aubam comme une bonne nouvelle, s'ils laissent partir le gabonnais, ça veut dire qu'ils sont prêts à laisser partir n'importe qui tant qu'on met la main au portefeuille. une offre de 30/40M et l'arménien bouge.

 

mais tant que walcott sera au club, on risque pas de recruter d'autres joueurs offensifs. on est vraiment complet en nombre à ces postes là. il faut absolument dégraisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est Di Marzio c'est rien, mais aujourd'hui, Fjörtoft, qui est assez fiable, avait clairement dit qu'"un club contre lequel il avait marqué" (ce club pouvant donc être City, United voire Tottenham) faisait une grosse offre sur une star de la Bundesliga.

 

Ce soir, il dit que :

 

1. il y aura des citations des acteurs eux-mêmes demain, jusque là il ne dira pas de quoi il s'agit

 

2. l'offre a pour le moment été refusée car trop faible

 

 

 

 

Jan Aage Fjortoft @JanAageFjortoft 2 hil y a 2 heures

Re: Bundesliga-star to the Premier League. Looks like there will be quotes tomorrow. Offer been made. Apparently too low.

 

Dans ceux qui lui répondent, quelqu'un dit qu'il a supprimé un tweet répondant "non" à quelqu'un lui demandant si c'était Aubam à City

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour Dortmund il vaut mieux vendre Mkhitaryan qu'Aubam...

 

L'Arménien n'a plus qu'un an de contrat, ce qui n'est pas le cas du Gabonais, et puis malgré la grosse saison de Mkhi, ça sera plus facile de trouver de la qualité à son poste vu le marché, alors qu'Aubam...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





BREAKING: Manchester City have confirmed they are not in talks to sign Pierre-Emerick Aubameyang from Borussia Dortmund. #MCFC #BVB









Manchester City are interested in signing Aubameyang but Dortmund's asking price is at present too much. No talks at the moment. #MCFC #BVB




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense Dortmund tout à fait capable de vendre Hummels, Gundogan, Aubameyang et Mkhitaryan dans le même mercato. Leur politique c'est "si t'as plus envie de jouer chez nous barre-toi".

 

ils ont raison au moins ils gardent des mecs qui aime le club et qui mouille le maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense Dortmund tout à fait capable de vendre Hummels, Gundogan, Aubameyang et Mkhitaryan dans le même mercato. Leur politique c'est "si t'as plus envie de jouer chez nous barre-toi".

 

Ils avaient pourtant gardé Lewandowski jusque la fin de son contrat alors qu'il voulait se barrer avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'aprés SkySports News Eric Bailly a passé sa visite médicale à Manchester United ce qui fait de lui leur 1ére recrue made in mourihno ( on parle de 22m€)

 

Et aussi Manchester City est en négociations avancées pour Aubameyang :s

 

 

Donc niveau attaquants on l'a un peu dans l'os avec Morata qui filerait chez Chelsea, Auba vers City et Vardy qui resterait chez les foxes... ca pue un peu ^^

 

Et le pire c'est que City et Chelsea ont déja Costa et Aguero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..