Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

"très bon travail de la cellule de recrutement de Leicester" ? contrairement à Kante en son temps, tout le monde connait Slimani, je le vois marquer toutes les semaines :lol:

Ah mais je ne parle pas des scouts je parle de le recruter et le faire accepter de kouer a Leicester, ne t'en fait pas je le vois jouer aussi je vois les matchs de tous les Algeriens et de l'equipe Algerienne aussi.

Si ils arrivent a le signer ça sera effectivement un tres bon travail de leur part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chelsea signe Morata putain... comment ça se fait que Chelsea arrive à concrétiser ce genre de transfert soit disant difficile à réaliser aussi rapidement et nous toujours les mêmes excuses... M'en fou qu'il coûte 50M... Il les vaudra par la suite voir plus ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rode du Bayern à Dortmund officiel, et j'adore le joueur du Bayern qui dit qu'il a été supporter de Dortmund toute sa vie, ça change :lol:

 

 

Si Chelsea signe Morata putain... comment ça se fait que Chelsea arrive à concrétiser ce genre de transfert soit disant difficile à réaliser aussi rapidement et nous toujours les mêmes excuses... M'en fou qu'il coûte 50M... Il les vaudra par la suite voir plus ... 

 

j'aime bien lire ça quand rien n'est concrétisé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rode du Bayern à Dortmund officiel, et j'adore le joueur du Bayern qui dit qu'il a été supporter de Dortmund toute sa vie, ça change :lol:

 

 

 

j'aime bien lire ça quand rien n'est concrétisé :lol:

Je parle dans l'hypothèse si réellement Chelsea boucle ce transfert assez rapidement quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle dans l'hypothèse si réellement Chelsea boucle ce transfert assez rapidement quoi. 

 

je ne connais quasiment aucun transfert qui se finalise rapidement, sauf en toute fin de mercato.

 

Par ailleurs cette opération-ci est très compliquée car il y a 3 intervenants sans parler du joueur qui semble préférer le Real puis la Juve.

 

Donc ton hypothèse me semble très très forte :lol: et ça me semble inutile d'avoir les boules avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« J’ai parlé avec lui et par rapport à ce qu’il a dit je suis presque sur à 100% qu’il continuera avec nous. Ça m’aurait fait chier qu’il parte parce que j’ai besoin d’apprendre de lui encore. J’adore travailler avec lui, si je reste à l’Atlético c’est aussi pour continuer de travailler avec lui et avec mes coéquipiers »,

 

Griezmann sur Simeone et lui, au moins c'est clair.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Yedder va signer a Seville dans la semaine, c'est quasi acté.

Le directeur sportif de Seville en est fan, il devait signer la bas l'année dernière, mais Sadran a repoussé les offres

Et là une offre autour des 10M va être acceptée.

 

Piste a oublier pour Leicester. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Yedder va signer a Seville dans la semaine, c'est quasi acté.

Le directeur sportif de Seville en est fan, il devait signer la bas l'année dernière, mais Sadran a repoussé les offres

Et là une offre autour des 10M va être acceptée.

 

Piste a oublier pour Leicester. 

 

Il a pas repoussé les offres, si je ne m'abuse il a refusé d'être payé en plusieurs fois (jad confirmera ou non s'il passe par là).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas repoussé les offres, si je ne m'abuse il a refusé d'être payé en plusieurs fois (jad confirmera ou non s'il passe par là).

Car Seville n'avait pas les garanties nécessaires selon lui.. mdr

 

Tout ca a été fait dans le but de le garder et heureusement vu la saison qu'on a vécu alors qu'on avait un attaquant a 17 buts cette saison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas repoussé les offres, si je ne m'abuse il a refusé d'être payé en plusieurs fois (jad confirmera ou non s'il passe par là).

C'est un détail mais les conditions de paiement font partie de l'offre donc oui il a refusé l'offre. Une offre c'est le prix, les conditions de paiement, les bonus, les clauses supplémentaires, etc.

Quand un club reçoit une offre c'est pas un bout de papier avec un chiffre dessus. Ça c'est seulement dans FIFA.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un détail mais les conditions de paiement font partie de l'offre donc oui il a refusé l'offre. Une offre c'est le prix, les conditions de paiement, les bonus, les clauses supplémentaires, etc.

Quand un club reçoit une offre c'est pas un bout de papier avec un chiffre dessus. Ça c'est seulement dans FIFA.

 

Je connais merci, mais je vous que vous avez compris ou je voulais en venir, Ben Yedder avait bel et bien un bon de sortie la saison dernière, et je ne pense pas que Sadran se serait opposé à son départ avec un paiement en règle.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après RMC, Papy Mendy le milieu niçois pour ceux qui connaissent pas ce serait déjà mis d'accord avec Leicester. Ranieri l'avait eu à Monaco et adore le joueur il avait dit que c'était le nouveau makélélé, ils avaient déjà voulu l'acheter mais s'étaient rabattus sur Kanté vu que Mendy ne voulait pas partir. Seulement Nice en veut 16M€ et ils en offrent que 10M€ .. Je suis déçu si on perd notre capitaine mais bon à un an de contrat on peut pas se permettre de ne pas le vendre

Toujours est il que ce serait pour remplacer Kanté si départ il y a, sachant qu'on a été lié au joueur on sait jamais !

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après RMC, Papy Mendy le milieu niçois pour ceux qui connaissent pas ce serait déjà mis d'accord avec Leicester. Ranieri l'avait eu à Monaco et adore le joueur il avait dit que c'était le nouveau makélélé, ils avaient déjà voulu l'acheter mais s'étaient rabattus sur Kanté vu que Mendy ne voulait pas partir. Seulement Nice en veut 16M€ et ils en offrent que 10M€ .. Je suis déçu si on perd notre capitaine mais bon à un an de contrat on peut pas se permettre de ne pas le vendre

Toujours est il que ce serait pour remplacer Kanté si départ il y a, sachant qu'on a été lié au joueur on sait jamais !

 

J'ai vu l'info hier, effectivement ça serait une très grosse perte, c'est vraiment un super joueur Mendy. Avec Kanté et lui j'ai bon espoir que l'EDF trouve sa future sentinelle, les deux sont vraiment très bon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a du vrai la dedans on peut faire une croix définitive sur mkhi.

Ils vont gagner assez de thunes pour lui offrir un très gros salaire..

 

C'est surtout qu'ils ne vendront jamais Hummels, Gundogan, Mkhi et Aubam dans le même mercato.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..