Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Il y a 16 heures, papapoupa31 a dit :

Dans les deux cas c'est pas dingue mais je réitère:

Y'a pour moi une grosse différence entre un club vendeur de base (il a jamais été question de retenir Gyo si une offre correcte arrivait) qui veut gratter plus d'argent sur un joueur, et donc un joueur qui part au clash.

Et un club pas du tout vendeur (et peu importe qu'ils aient avancé un nouveau contrat ou non, l'actuel est valable) qui va être obligé de vendre parce que le joueur est parti au clash.

Mais là vous (je dis vous car d'autres sont d'accord avec toi) partez du principe que vous savez 100% de ce qu'il s'est toujours dit entre le board de Newcastle et Isak, et entre le board du Sporting et Gyo.

Encore une fois, Isak a déclaré que "des promesses n'avaient pas été tenues", à partir de là on peut tout supposer.
La version la plus commune c'est que Newcastle devait le prolonger avec un gros salaire.
Mais ça reste une supposition.

Personne ici ne peut garantir que le board de Newcastle n'a jamais promis à Isak de le laisser partir si une grosse offre arrivait.

Il y a 16 heures, repiesh a dit :

Isak a sorti une bonne saison avec un.club qui vise le top 4 dans la meilleure ligue du monde qui n'est pas vendeur alors qu'il sait très bien que sa valeur ne baissera pas après cette saison je trouve ça beaucoup moins justifiable.

Ca c'est faux, Isak a sorti deux saisons 1/2 de haut vol.
Il arrive en décembre, marque 10 buts sur la seconde partie de saison à laquelle il participe. Puis enchaîne deux saisons à 20+ buts en PL.

Aujourd'hui, il a la possibilité d'aller chez le tenant du titre, qui joue chaque année le championnat et la C1.

Sa valeur, lui il s'en moque, par contre il sait que le train ne passera peut-être pas 2 fois.
Il a la possibilité de considérablement améliorer son statut en allant à Liverpool...

J'aime Kampberg.

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Mais là vous (je dis vous car d'autres sont d'accord avec toi) partez du principe que vous savez 100% de ce qu'il s'est toujours dit entre le board de Newcastle et Isak, et entre le board du Sporting et Gyo.

Encore une fois, Isak a déclaré que "des promesses n'avaient pas été tenues", à partir de là on peut tout supposer.
La version la plus commune c'est que Newcastle devait le prolonger avec un gros salaire.
Mais ça reste une supposition.

Personne ici ne peut garantir que le board de Newcastle n'a jamais promis à Isak de le laisser partir si une grosse offre arrivait.

Ca c'est faux, Isak a sorti deux saisons 1/2 de haut vol.
Il arrive en décembre, marque 10 buts sur la seconde partie de saison à laquelle il participe. Puis enchaîne deux saisons à 20+ buts en PL.

Aujourd'hui, il a la possibilité d'aller chez le tenant du titre, qui joue chaque année le championnat et la C1.

Sa valeur, lui il s'en moque, par contre il sait que le train ne passera peut-être pas 2 fois.
Il a la possibilité de considérablement améliorer son statut en allant à Liverpool...

Mouais...Le train et même le train Liverpool, tu peux être sûr qu'il repassera l'an prochain si ça se fait pas. Encore une fois j'ai du mal à voir ce qui est comparable. 

Honnêtement, si on avait du attendre l'an pro pour faire un 9 et que Gyo était toujours au sporting et Isak à Newcastle, lequel est le plus susceptible de nous intéresser?

Gyo nous intéressait à cet instant par son profil et le fait qu'on devait recruter à tous les postes. Ce genre de situation est ultra éphémère.

Isak il sera autant voulu l'an prochain et si c'est pas Liverpool, ce sera un cador (Barcelone, le Réal, nous, le Bayern, etc.). Sa carrière est encore pleine de possibilités et même s'il fait une saison moyenne. 

Gyo s'il fait une nouvelle saison au Sporting et qu'elle est moyenne, jamais il intéresse un cador derrière. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..