Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Pacman a dit :

Pas besoin d'utiliser ce genre de ton :)

haha désolé mais en faite sa me paraissait logique, c’est un peu notre rival historique et le mec n’est pas contre aller à United ou Arsenal . 
Pas une mentalité qui m’attire en tout cas mais je répète je le voulais avant n’importe qui en 9 . 

• Aimer 1

il y a une heure, El pibe de oro a dit :

Sesko arrive dans une équipe malade .

les 3/4 des joueurs flopent à United .. depuis longtemps.

United surpaie les joueurs avec les salaires de ministre.

changement d entraîneur tous les 2 ans , des millions dépensés tous les années , pour finir à limite relegable, au mieux 8 ou 10ieme.

Sesko finira en Turquie dans 3 ans.

Tu t'avances un peu vite, je trouve. Ils font un très bon mercato. En un seul mercato, ils ont réussi à totalement changer leur attaque, qui leur faisait énormément défaut. En plus, ils sont aussi sur Baleba, qui a un potentiel fou. Ils n'ont pas encore l'effectif pour jouer la course au titre, mais avec quelques ajustements dans un ou deux ans, leur équipe va poser énormément de problèmes. 

• Aimer 1

il y a 39 minutes, Lacazotte a dit :

Tu t'avances un peu vite, je trouve. Ils font un très bon mercato. En un seul mercato, ils ont réussi à totalement changer leur attaque, qui leur faisait énormément défaut. En plus, ils sont aussi sur Baleba, qui a un potentiel fou. Ils n'ont pas encore l'effectif pour jouer la course au titre, mais avec quelques ajustements dans un ou deux ans, leur équipe va poser énormément de problèmes. 

Je m avance pas ce sont des faits.

Toutes les années la même rengaine “

Waouhhh United a fait gros un mercato de folie , ça va être dure de les battre , ils sont costauds cette annee bla-bla-bla “

au final ça fait pschitttttt.., la mayonnaise ne prend pas . Quand tu les vois jouer à vomir, niveau d une équipe de championship. ça fait 5 ou 6 ans voir plus  que ça dure donc ça va ..

L histoire on l a connait , il ont  pas de milieu , je parle même de La Défense , et une passoire comme gardien.

et devant tu vas me dire que c est MSN ?

Sesko un gamin de 22 ans ( un pari , aucun club était dessus )

Cuna et mbeumo? Waouhhh ça fait rêver! 

ils joueraient la cup au mieux dans notre effectif.

Si United arrive à terminer 6 c est un exploit.

regarde les autres équipes comme  elles sont armées , c’est 2 mondes.

• Haha 2

Sesko 

7 minutes ago, El pibe de oro said:

Euh je peux citer un club de Londres qui est dessus depuis au moins deux ans :ph34r:

( + Newcastle) 

———-

Et pour sortir un peu du topic « mercato de Liverpool et Sesko », est ce que quelqu un a suivi le mercato de … Wrexham ? Je trouverai ça dingue qu’ils toquent aux portes de la PL des l’année prochaine. Là ils essayent de faire venir Eriksen par exemple…

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

il y a 4 minutes, Pacman a dit :

Sesko 

Euh je peux citer un club de Londres qui est dessus depuis au moins deux ans :ph34r:

( + Newcastle) 

———-

Et pour sortir un peu du topic « mercato de Liverpool et Sesko », est ce que quelqu un a suivi le mercato de … Wrexham ? Je trouverai ça dingue qu’ils toquent aux portes de la PL des l’année prochaine. Là ils essayent de faire venir Eriksen par exemple…

Tu m’as compris ..

le Bayern , Real barca city … et j’en passe n étaient sur le crack Sesko

16 minutes ago, El pibe de oro said:

Tu m’as compris ..

le Bayern , Real barca city … et j’en passe n étaient sur le crack Sesko

Aucun de ces clubs n’avait besoin d’un 9 et/ou ne pouvait s’en permettre un à ce prix là.

Et avec cette logique, on a très peu de joueurs qui valent quelque chose vu qu’on ne cible que rarement des joueurs voulus par l’élite européenne et qu on a encore moins de joueurs pour lesquels on aurait battu un de ces clubs pour la course à la signature, non ?

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

il y a 57 minutes, El pibe de oro a dit :

Je m avance pas ce sont des faits.

Toutes les années la même rengaine “

Waouhhh United a fait gros un mercato de folie , ça va être dure de les battre , ils sont costauds cette annee bla-bla-bla “

au final ça fait pschitttttt.., la mayonnaise ne prend pas . Quand tu les vois jouer à vomir, niveau d une équipe de championship. ça fait 5 ou 6 ans voir plus  que ça dure donc ça va ..

L histoire on l a connait , il ont  pas de milieu , je parle même de La Défense , et une passoire comme gardien.

et devant tu vas me dire que c est MSN ?

Cuna et mbeumo? Waouhhh ça fait rêver! 

ils joueraient la cup au mieux dans notre effectif.

Si United arrive à terminer 6 c est un exploit.

regarde les autres équipes comme  elles sont armées , c’est 2 mondes.

Et toujours dans ta logique nous serions condamnés à végéter à la 2nd position sans gagner de titre de champion d'Angleterre :rolleyes:.

Et ce malgré les renforts, la confiance accordée au coach par les Kronke,...

Je ne les enterrerai pas aussi vite.

Les 2 Manchester,  Liverpool et les 2 clubs de Londres se tireront la bourre.

Les spurs peut être avec  une surprise  (Sunderland) mais Newcastle c'est mal barré si ça en reste là.

Modifié par Norddine

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 27 minutes, Norddine a dit :

Et toujours dans ta logique nous serions condamnés à végéter à la 2nd position sans gagner de titre de champion d'Angleterre :rolleyes:.

Et ce malgré les renforts, la confiance accordée au coach par les Kronke,...

Je ne les enterrerai pas aussi vite.

Les 2 Manchester,  Liverpool et les 2 clubs de Londres se tireront la bourre.

Les spurs peut être avec  une surprise  (Sunderland) mais Newcastle c'est mal barré si ça en reste là.

Dans “ma logique”.. c’est pas du tout ça , c’est ton interprétation.

3 fois  2 ieme de PL , il nous manque pas grand chose pour être champion. ( il y’a du “mieux”)  1/2 de ldc c’est pas rien .

Rien à voir à United bref .. 

J enterre pas man city , ni Chelsea ni pool  ni Tottenham ..mais United si rien de comparable.

En fait ce qui me fatigue est de lire ici  depuis quelques année que United a fait un mercato légendaire , il vont casser..

toujours entrain de surcoter cette équipe.

Honnêtement regarde tous les joueurs qui flopent chez eux c’est environ 70%. ( antony,holjung,onana,zirkee,garnacho,Martinez..) 

et j’en passe ..

Enfin brefffff..! l avenir nous le dira.

on va polémiquer 10 ans .

Il y a 4 heures, El pibe de oro a dit :

Sesko arrive dans une équipe malade .

les 3/4 des joueurs flopent à United .. depuis longtemps.

United surpaie les joueurs avec les salaires de ministre.

changement d entraîneur tous les 2 ans , des millions dépensés tous les années , pour finir à limite relegable, au mieux 8 ou 10ieme.

Sesko finira en Turquie dans 3 ans.

Et en plus des joueurs expérimentés ont flop à Man U, car c'est un club historique et t'as une grosse pression.

Perso je comprend pas son mouv; mais bonne chance à lui et content qu'il ne vienne pas chez nous.

• Aimer 1

il y a une heure, Ezio a dit :

Si United le signe il feront un sacré mercato. Objectivement meilleur que le notre. Alors qu'il ont finit 15em et ne joueront pas de coupe d'Europe c'est vraiment fort

Un sacré mercato offensif d’accord sinon derrière c’est nada pour le moment,

Regarde leur milieux et leur défense 

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Si United le signe il feront un sacré mercato. Objectivement meilleur que le notre. Alors qu'il ont finit 15em et ne joueront pas de coupe d'Europe c'est vraiment fort

Ils misent tout sur cette saison, ils ont vraiment intérêt à chopper la ligue des champions cette année sinon la chute va être terrible pour eux 

Et malgré leurs recrues en attaque je les vois pas venir chercher les Liverpool, Arsenal, Chelsea, City, Newcastle etc 

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Objectivement meilleur que le notre? Je veux bien que tu préfères les joueurs qu'ils signent mais c'est le contraire d'être objectif!

• Merci 1

Objectivement si on peut dire que Sesko et Gyo se valent, Mbeumo et Cunha ont tous les deux fait leurs preuves en PL et avec de meilleures stats que Madueke par exemple. Sachant qu’ils ont toujours Holjund et Zirkzee derrière.

Offensivement, leur mercato est pour l instant plus abouti, en théorie, que le nôtre.

Apres oui, la construction de leur équipe n’a pas beaucoup de sens mais dans ce registre là aussi on a le même problème depuis quatre mercatos et on a toujours pas essayé de le résoudre …

[center]

il y a 35 minutes, Pacman a dit :

Objectivement si on peut dire que Sesko et Gyo se valent, Mbeumo et Cunha ont tous les deux fait leurs preuves en PL et avec de meilleures stats que Madueke par exemple. Sachant qu’ils ont toujours Holjund et Zirkzee derrière.

Offensivement, leur mercato est pour l instant plus abouti, en théorie, que le nôtre.

Apres oui, la construction de leur équipe n’a pas beaucoup de sens mais dans ce registre là aussi on a le même problème depuis quatre mercatos et on a toujours pas essayé de le résoudre …

Bof je vois pas où MU fait un meilleur mercato offensivement, il parte de beaucoup plus loin déjà. 

Cunha et Mbeumo ce sont des bons joueur de PL, mais est ce que c’est supérieur à Madueke ou Trossard ? J’en suis pas convaincu des masses… Sesko-Gyokeres c’est kif kif je pense et à terme je pense que Gyokeres va quand meme nous apporter les buts qu’il nous manquait tant, d’ailleurs je trouve le choix de Sesko complètement surréaliste par rapport aux nombreux 9 passes à MU avec un taux d’échec assez élevé ces dernières années, je trouve le choix vraiment mais vraiment désastreux, alors que Newcastle bien qu’il n’aie pas beaucoup bouger sur cette fenêtre ont montre plus de cohérence sous Howe avec de nouveau une qualif en C1 amplement méritée. 

Puis faut voir d’où MU repart, on avait quand même des bases de notre côté avec Saka et Havertz notamment qui serait titulaire sans soucis chez eux même avec leur nouveaux joueurs… Le temps que la mayonnaise prenne (si elle prend aussi…) sur le papier je suis pas convaincu qu’un Cunha soit supérieur à Amad Diallo par exemple, ça sera vraiment quitte ou double pour eux. 

• Aimer 3

C’est « plus simple » aujourd’hui de faire un « meilleur » mercato quand t’es United qu’Arsenal. 
‘Ils ont des besoins partout, et tu peux promettre à n’importe quel joueur que tu vas recruter qu’il sera dans le onze. 
C’est plus facile pour eux que pour nous de trouver des joueurs qui vont améliorer leur onze de départ. 
‘De toute façon, c’est débile de regarder le mercato des autres. Ce qu’il faut regarder à la fin, c’est si le mercato que l’on a réalisé comble nos besoins et nos plus grosses lacunes. 
‘Si on fait un ailier gauche, on pourra discuter des profils des joueurs qu’on a pris, mais on aura comblé toutes nos lacunes

• Aimer 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..