Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Je parle de Ramsdale

Newcastle est un meilleur club que Sunderland mais quand il est parti de chez nous, il y avait tant de monde que ça intéressé ? Des rumeurs sérieuses ?  Des gros clubs ? Ca ne me dit rien

Modifié par Peter Pan

il y a 35 minutes, Peter Pan a dit :

Je parle de Ramsdale

Newcastle est un meilleur club que Sunderland mais quand il est parti de chez nous, il y avait tant de monde que ça intéressé ? Des rumeurs sérieuses ?  Des gros clubs ? Ca ne me dit rien

Pas de mon souvenir. En réalité je pense que c'était bouché dans la plupart des clubs, ayant tous leurs gardiens titulaires respectifs. S'il voulait jouer des matchs, je pense qu'il n'avait d'autre choix que d'aller dans des clubs comme Southampton.

il y a 11 minutes, Chabin a dit :

Newcastle est en train de se faire entuber. C’est quand même dur pour le club qui va jouer la LDC. 

Ils sont en train de se manger un vilain retour à la réalité face au Big Six ... Oof j'aimerais pas être à leur place.

Quand même très étrange les moves du camp Sesko. Vous pensez qu'il a peut-être sentit trop de pression dans l'optique de nous rejoindre? En tête d'affiche de notre mercato, tout les regards auraient été sur lui.

Alors qu'à United il aurait absolument rien à perdre, c'est déjà le néant devant, il ne pourrait que faire mieux que ce qui a été proposé dernièrement et jouer plus sereinement. 

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Il y a 13 heures, SwissGunner a dit :

Quand même très étrange les moves du camp Sesko. Vous pensez qu'il a peut-être sentit trop de pression dans l'optique de nous rejoindre? En tête d'affiche de notre mercato, tout les regards auraient été sur lui.

Alors qu'à United il aurait absolument rien à perdre, c'est déjà le néant devant, il ne pourrait que faire mieux que ce qui a été proposé dernièrement et jouer plus sereinement. 

Au contraire, il y a une pression monstrueuse et une attente irréaliste  de rejoindre les mancuniens ! 

Le recrutement est basé sur les noms, pas sur le besoin réel de l'équipe 

l'ambiance n'est pas du tout sereine limite toxique, ils changent constamment d'entraîneur dès que ça va mal 

C'est pas pour rien que de nombreux "talent" se sont cassé les dents la bas Jadon Sancho (85m) problème de comportement,  Antony : 100 M€, très critiqué pour ses performances irrégulières (alors qu'au Bétis il s'épanouit) Donny van de Beek : talentueux à l’Ajax, quasi inexistant à Man U, Rasmus Højlund  75m qui n'a pas les épaules pour assumer le rôle, Martial : ils pensaient détenir le nouveau Thierry Henry  etc 

Modifié par Hp6

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..