Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Le 12/02/2025 à 03:29, Scouser a dit :

Info confirmée par Fabrizio et les sources proches du club : On a bien refusé 75M d'euros pour Nunez de la part d'Al Nassr avant qu'ils ne prennent Duran. Les 3 partis étaient proches d'un accord dont Nunez qui avait accepté le départ en AS.

La raison ? Nos pistes offensives n'étaient pas dispo en janvier et le club n'a pas voulu perturbé Slot en lui retirant une option offensive sans avoir son remplacement.

Par pitié, que l'AS revienne cet été, 75M c'était le scam de l'année. :lol:

Ce que je retiens surtout de tout ca c'est que si vous aviez été un peu plus flexible, vous auriez pleins d'argents, Al Nasser aurait Nunez, Villa aurait Duran, et unous on aurait peut-être eu Watkins. Et on vous aurait enterré dans cette course au titre ^^.

Modifié par Saha

Je comprends qu'on puisse regretter Watkins pour les 3 derniers mois de la saison, ça nous aurait en tout cas permis de nous donner toutes les chances d'aller au bout.

Par contre, ça m'aurait embêté de me retrouver avec ce profil-là pour les 4 prochaines années.

Ca parlait de 70m€, donc clairement ce recrutement aurait bloqué celui d'un Sesko, Isak, ou autre.

D'un côté, j'aurais aimé avoir un bon attaquant comme lui pour finir la saison (d'autant plus avec la blessure de Kai immédiatement après qu'on ai pris un vent).
D'un autre côté, je l'aurais eu mauvaise de ne pas plutôt miser sur un Sekso dont le plafond semble bien plus élevé.

J'aime Kampberg.

• 2 semaines plus tard...
39 minutes ago, Neodraken said:

C'est un joueur que j'ai peu vu jouer mais dont on entend parler de manière très élogieuse. Est-ce que vous pensez qu'il pourrait être intéressant pour nous en 8 gauche ? Pour un prix assez proche de Zubimendi est-ce que vous préférez prendre l'anglais ?

Je le prends pas du tout chez nous Mainoo, je le trouve pas mal surcôté honnêtement

C'est un milieu qui brille plus par ses prises de balle et ses dribbles que par son jeu de passe que je trouve très moyen, l'année dernière  c'était une nouveauté, il a été propulsé là très vite et a su montrer ses qualités

Mais cette année après sa saison et son Euro je le trouve pas bon, ça se regarde beaucoup jouer, nonchalant, trop de dribbles, beaucoup de pertes de balle bref je le vois pas du tout chez nous

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Il y a 1 heure, Tommy a dit :

C'est un joueur que j'ai peu vu jouer mais dont on entend parler de manière très élogieuse. Est-ce que vous pensez qu'il pourrait être intéressant pour nous en 8 gauche ? Pour un prix assez proche de Zubimendi est-ce que vous préférez prendre l'anglais ?

Comme Nico Williams, dans le dur cette année après une belle année l'an dernier.

Donc les deux, beaucoup trop chers.

Je vois pas l'intérêt d'une recrue au milieu de terrain en fait.

On doit revoir rice en 6 avec merino en sub, en mcg on a havertz et mls, en mcd on a odegaard, nwaneri, viera 

Concentrons nous d'avoir sur les besoins en attaque qui vont être très coûteux. Il nous faut un top 9 mondial et ça va coûter très cher + un top ailier gauche et ça c'est si trossard reste, martinelli doublera les trois postes offensifs.

il y a 35 minutes, na-oukine a dit :

Je vois pas l'intérêt d'une recrue au milieu de terrain en fait.

On doit revoir rice en 6 avec merino en sub, en mcg on a havertz et mls, en mcd on a odegaard, nwaneri, viera 

Concentrons nous d'avoir sur les besoins en attaque qui vont être très coûteux. Il nous faut un top 9 mondial et ça va coûter très cher + un top ailier gauche et ça c'est si trossard reste, martinelli doublera les trois postes offensifs.

Sauf que MLS ne joue pas mcg et que rien ne nous dit que Vieira ne sera pas vendu 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Fin 2024 ça parlait d'un accord pour prolongation de contrat avec clause libératoire pour 2026.. 3 mois plus tard toujours aucune prolongation en vue. Est-ce dû au fait que le Bayern pousse très fort pour le faire venir en 2025 ? On verra.

Il y a 3 heures, Fred76ers a dit :

Sauf que MLS ne joue pas mcg et que rien ne nous dit que Vieira ne sera pas vendu 

Tout comme saka ne jouait pas ailier droit à ses débuts chez nous mais le poste de base de mls c'est bien milieu relayeur. Et c'est sans doutes là qu'il fera sa carrière chez nous ainsi que là où on en a le plus besoin.

Viera est de toute façon un 3eme choix à un poste de milieu offensif, je vois pas l'urgence de le remplacer.

il y a 44 minutes, na-oukine a dit :

Tout comme saka ne jouait pas ailier droit à ses débuts chez nous mais le poste de base de mls c'est bien milieu relayeur. Et c'est sans doutes là qu'il fera sa carrière chez nous ainsi que là où on en a le plus besoin.

Viera est de toute façon un 3eme choix à un poste de milieu offensif, je vois pas l'urgence de le remplacer.

Ça reste une supposition, rien ne permet de l’affirmer concernant MLS. 
Vieira, je suis d’accord, mais voudra t’il rester ? 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..