Jack_Wilchevre Posted July 19, 2017 Report Share Posted July 19, 2017 Bah c'est un milieu droit de 4-4-2 à plat à la base du moins son poste de prédilection. Sachant qu'il a été baladé pendant de nombreux mois voir plus d'une saison à des postes qui n'étaient pas le sien (latéral droit) mais surtout milieu défensif et relayeur (position qu'il a occupé pendant près de 18 mois), ça n'aide pas forcément à son âge d'être baladé de postes en postes sans pouvoir te fixer quelque part et ça influe sur la progression du joueur. Certains se demandent ce qu'on lui trouve, bah c'est théoriquement un joueur à gros volume de jeu, capable de répéter les efforts, et faisant parti de ceux ayant les meilleurs résultats aux tests d'aptitudes physiques tels que la VMA. Plus jeune il n'étais pas dégueulasse dans sa capacité à éliminer son vis à vis en un contre on. Sans oublier que sa mère est probablement la version féminine de LaVar Ball (ou du moins ce qui s'en rapproche le plus). J'allais dire ; sa VMA semblent vraiment intéressante sans compter que je lui trouve tout de même des qualités dans l'utilisation du ballon. Je pense être le seul ici à le trouver prometteur d'une certaine façon, mais peu importe, il a de l'avenir à mes yeux. Quote Analyses tactiques, focus, stats,... https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted July 19, 2017 Report Share Posted July 19, 2017 J'allais dire ; sa VMA semblent vraiment intéressante sans compter que je lui trouve tout de même des qualités dans l'utilisation du ballon. Je pense être le seul ici à le trouver prometteur d'une certaine façon, mais peu importe, il a de l'avenir à mes yeux. Pas le seul non ^^ On verra bien, en tout cas il devrait avoir sa chance dans les Cups et l'Europa League cette saison, ça peut lui permettre de faire son trou ... Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted July 19, 2017 Report Share Posted July 19, 2017 C'est bien ca, bonne VMA, bonnes qualites atletiques ... On croirait revoir la formation francaise des annees 90 ou on cherchait a faire des triathletes plutot que des footballeurs. Bordel mais quand je lis ca je ne m'etonne meme plus d'avoir vu sanogo estimé par notre staff. AMN serait aussi bon au rugby, au waterpolo ou au badminton en fait. Tant mieux pour lui il pourra devenir prof de sport ... Le jour ou l'on formera des copains du ballon on vera peut etre sortir quelque chose de l'academie. Quel joueur de l'equipe une a ete formé depuis son plus jeune age au club au cours des 20 dernieres annees ? ZERO Notre academie est lamentable, je ne connais pas pire au sein des gros clubs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted July 19, 2017 Report Share Posted July 19, 2017 Quel joueur de l'equipe une a ete formé depuis son plus jeune age au club au cours des 20 dernieres annees ? ZERO Notre academie est lamentable, je ne connais pas pire au sein des gros clubs. Alex Iwobi, Jack Wilshere, Chuba Akpom ... Après ça veut dire quoi depuis son plus jeune âge ? Foetus ou après le cordon ombilical ça compte aussi ? :ph34r: Sinon pour AMN c'est pas un simple coureur à pied, je suis pas d'accord avec ça. Techniquement c'est très correct. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted July 19, 2017 Report Share Posted July 19, 2017 Alex Iwobi, Jack Wilshere, Chuba Akpom ... Après ça veut dire quoi depuis son plus jeune âge ? Foetus ou après le cordon ombilical ça compte aussi ? :ph34r: Sinon pour AMN c'est pas un simple coureur à pied, je suis pas d'accord avec ça. Techniquement c'est très correct. Le Jack wilshere qui vient de faire une saison moyenne dans un club de bas de tableau et dont on veut se separer ? Iwobi qui a fait sa premiere petite saison avec l'equipe une l'annee derniere sans eclabousser l'europe par son talent est donc notre reference des 20 dernieres annees ? Akpom ? Serieux c'est vraiment un nom que tu as trouvé pour symboliser la reussite de l'academie ? Jeune age comme ayant au moins fait 3-4 ans avant de signer un contrat pro chez nous ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted July 19, 2017 Report Share Posted July 19, 2017 Tu te trompes complètement au moment de juger le boulot de l'académie dans ce cas. Leur rôle n'est pas d'encadrer le joueur jusqu'à sa retraite, c'est de produire des talents suffisamment forts pour prétendre à l'équipe première. Tu te rends compte que tu critiques le travail des mecs sur Jack Wilshere parce qu'il a été ruiné par les blessures, alors que c'était un des meilleurs joueurs du club à 18 ans ? Dans un club qui jouait le titre cette saison là en PL ? Pour Iwobi, à un degré moindre, même chose, c'est devenu une sorte de mode de le basher sur ce forum alors que sa progression est tout à fait époustouflante depuis 2015, et qu'il fait partie largement de la rotation offensive de l'équipe, il a été titulaire pendant longtemps la saison dernière. Akpom ? J'ai simplement répondu à ta question littéralement, qui était : "Quel joueur de l'equipe une a ete formé depuis son plus jeune age au club au cours des 20 dernieres annees ? " Sinon on peut ajouter à ta nouvelle définition : Ashley Cole, Kieran Gibbs, Wojciech Szczesny, Hector Bellerin, Emi Martinez ... Par contre je suis d'accord pour dire que c'est insuffisant, même si c'est pas une raison pour inventer des faits. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted July 19, 2017 Report Share Posted July 19, 2017 Le jour ou l'on formera des copains du ballon on vera peut etre sortir quelque chose de l'academie. Quel joueur de l'equipe une a ete formé depuis son plus jeune age au club au cours des 20 dernieres annees ? ZERO Notre academie est lamentable, je ne connais pas pire au sein des gros clubs. Cite moi les jeunes, formés à Chelsea ou Manchester City "depuis leur plus jeune âge", qui joue régulièrement (donc pas ceux prêtés) ? Quote I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted July 19, 2017 Report Share Posted July 19, 2017 Une bonne formation c'est une formation qui envoie des joueurs en PL, et arsenal le fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Wilchevre Posted July 19, 2017 Report Share Posted July 19, 2017 C'est bien ca, bonne VMA, bonnes qualites atletiques ... On croirait revoir la formation francaise des annees 90 ou on cherchait a faire des triathletes plutot que des footballeurs. Bordel mais quand je lis ca je ne m'etonne meme plus d'avoir vu sanogo estimé par notre staff. AMN serait aussi bon au rugby, au waterpolo ou au badminton en fait. Tant mieux pour lui il pourra devenir prof de sport ... Le jour ou l'on formera des copains du ballon on vera peut etre sortir quelque chose de l'academie. Quel joueur de l'equipe une a ete formé depuis son plus jeune age au club au cours des 20 dernieres annees ? ZERO Notre academie est lamentable, je ne connais pas pire au sein des gros clubs. Tu peux dire ce que tu veux, mais la VMA est un point essentiel chez un footballeur professionnel et le fait qu'il ait une telle qualité physique en fait un joueur aussi intéressant que Ramsey sur ce plan (je souligne car ici on aime lire à moitié). A côté de ça j'aimerais savoir où j'ai dit que c'était le seul point dont il fallait tenir compte chez un joueur. C'est juste qu'une VMA de ce calibre est très rare et peut être donc très utile. Quote Analyses tactiques, focus, stats,... https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted September 6, 2017 Report Share Posted September 6, 2017 On parle beaucoup de Reiss, mais avec le départ d'Oxlade, c'est peut-être l'opportunité pour lui, si on reste en 3-4-3, de se montrer, il semble être apprécié et estimé par le staff, pourquoi pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted September 6, 2017 Report Share Posted September 6, 2017 À quel poste ? Relayeur ? Piston ? DC ? 6 ? J'ai l'impression qu'il a été testé à peu près partout sans jamais être particulièrement bon nulle part. Je n'ai rien contre lui, mais si il veut s'imposer faudrait qu'on le fixe quelque part et vite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted September 7, 2017 Report Share Posted September 7, 2017 En réserve et en prêt c'est surtout en relayeur qu'il a été bon. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted September 7, 2017 Report Share Posted September 7, 2017 Je serais curieux de le voir en piston... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted September 28, 2017 Report Share Posted September 28, 2017 https://youtu.be/1FvxUp09Sho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted September 28, 2017 Report Share Posted September 28, 2017 Wenger on Ainsley Maitland-Niles His best position is central defensive midfielder. He has great quality, exceptional pace, capacity to steal the ball without making fouls. I’m convinced he is ready to play. He has to improve a little bit on the concentration front because that demands of top level football don’t tolerate some lapses of concentration. But all the rest is there. He has a great future. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted September 28, 2017 Report Share Posted September 28, 2017 J'arrive vraiment pas à voir ce qu'il lui trouve. Je le trouve quelconque... Surtout au milieu quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted September 28, 2017 Report Share Posted September 28, 2017 Ben en gros il est rapide quoi. Et pas trop mauvais techniquement. Rien que la première qualité suffit à Arsène pour garder un joueur 11 ans Ses qualités défensives, moi je ne les ai jamais vues. Dans la distribution et le positionnement il est quelconque. Parfois le temps de jeu que donne Arsène à certains jeunes, ça me laisse perplexe. Je pense que c'est bien plus une question de "maturité physique" (corps prêt à encaisser l'intensité d'un match pro) qu'autre chose. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted September 28, 2017 Report Share Posted September 28, 2017 Il fait un match plutôt bon, il prend souvent à revers le latéral adverse dans son dos et dans les duels il est vraiment solide, en ne jouant pas à son poste. Un peu de mal à comprendre les critiques. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted September 28, 2017 Report Share Posted September 28, 2017 Moi jai un peu du mal à lui trouver quelque chose de spécial... il est moyen comme joueur je trouve apres ca reste mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted October 24, 2017 Report Share Posted October 24, 2017 Wenger dithyrambique sur AMN : “The huge advantage of Maitland-Niles, and the disadvantage as well, is that he can play everywhere,” said Wenger. “Sometimes when you’re a manager, you use the comfort of being able to get him to play wherever you need him to. He can play on the flanks without any problem because he has pace, he’s an intelligent boy and I think he needs to add that little bit of extra force for 90 minutes. But he’s so comfortable on the ball, so quick, so good and can steal the ball too. “He can also play central midfield, but I must say that he’s close now to being a regular in the first team as well. I would be on my toes if I was a regular player in the Arsenal first team. His preferred position is central midfield and that’s where I believe he will end up.” http://news.arseblog.com/2017/10/wenger-our-next-generation-is-exceptionally-strong/? Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 24, 2017 Report Share Posted October 24, 2017 Ce genre de discours il l'a déjà servi à maintes et maintes reprises par le passé sur des Conor Henderson, JET, Ozykup & co. Seul l'avenir nous dira ce que Niles fera chez nous. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted December 22, 2017 Report Share Posted December 22, 2017 MOTM de notre côté !! Le petit a du talent, et franchement il m’a impressionné, pourtant il y avait du client en face, mais il semble bien côté par le staff, et ce genre de perf va leur donner raison... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted December 23, 2017 Report Share Posted December 23, 2017 Il a justifié la confiance accordée par Wenger sur ce match, Salah a eu du mal face à lui. Le fait de ne pas être gaucher l'handicape en attaque mais il reste capable d'apporter un plus avec des appels tranchants (plus sur les matchs précédents que celui-ci). Je me demande toujours où est-ce qu'il pourrait être le plus efficace pour nous, latéral ou milieu, à voir. Il a une très grosse frappe qu'il pourrait faire briller dans un rôle plus axial. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted December 23, 2017 Report Share Posted December 23, 2017 Même si je suis agréablement surpris par ses perfs, je ne comprends pas pourquoi il passe devant Kolasinac dans la hiérarchie quand ce dernier a été vraiment solide pour nous cette saison. J'aurai préféré qu'il soit mis en concurrence avec Bellerin, qui en a bien besoin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seif14 Posted December 24, 2017 Report Share Posted December 24, 2017 Il montre des choses trés intéressantes, mais comme dis plus haut c'est bellerin qui doit être sur le banc et pas kolasinac, ce qui permettra en plus a l'anglais de jouer sur son pied droit, mais wenger a un probleme avec kolasinac... bizarre vu les performances de ce dernier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts