Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Je trouve au contraire que Welbeck est plutôt épargné par la critique. Alors qu'au contraire ses prestations sont vraiment très très moyennes depuis un certain temps.

Dans l'axe, car sur le côté il est beaucoup plus dangereux quand début de saison je trouve.

Après je ne sais si c'est l'équipe qui n'est pas encore habituer à Welbeck en attaque ou s'il n'a pas le niveau tout simplement.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry dit des trucs bizarres depuis qu'il est consultant.

 

Surtout le coup de Chicharito là fallait s'abstenir... Il a cru que tous les joueurs étaient comme lui?

Ca à été sorti de ses propos, la vanne était drôle mais ça à été déformé. L'analyse qu'il a fait sur le coq à été salué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel vanne?

 

Oui une analyse sympa mais connu de tous. Fallait pas être ingénieur pour voir l'apport de Coquelin.

bah: "il célébre son but comme si il avait gagné la coupe du monde".

 

Son analyse était simple et bien construite, effectivement connue de tous mais à la différence d'autre consultant, sa façon d'aborder le sujet sans se mettre en avant comme peuvent les anciens joueurs à été bien pris outre-manche.

 

Par contre j'ai pas tout écouté de lui, donc si tu as d'autre sujet qui te paraissent bizarre je veux bien que tu partages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement y a que ces deux sorties sur Welbeck et Chicharito qui m'ont fait tilt. En peu de temps d'ailleurs, en suite lord des matchs pendant Skysport je n'ai pas trouvé ces analyses très poussés à l'image d'un Neuvile qui fait un très bon travail aujourd'hui.

 

Pour ce qui est de Welbeck, c'est subjectif après tout. Il a le droit de le trouver élégant. (Peut être parce qu'il lui ressemble un peu? -> arrogance?)

 

C'est comme si je disais que Matuidi est le plus élégant des joueurs à Paris et je dis que c'est subjectif, j'en ai le droit :P

 

Il le compare à Hazard et Sanchez. Alors que pour moi, Ozil ou Rosicky pour reprendre le débat de la dernière fois, c'est trois classes au dessus des trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Plutot que de chercher une alternative au Coq et à Ospina,il serait plus judicieux de trouver un remplacant à Giroud.

Welbz dans l'axe c'est mort.Sur un côté j'ai encore des doutes...il démérite pas son numéro 23 Dat Guy.

 

Je l'aime bien mais pour le moment j'ai du mal avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur l'action c'est Ozil qui doit conclure, pas Welbeck... 

 

 

Je comprends pas qu'on lui en veuille sur cette action. 

 

 

Euh Welbeck est en bien meilleure position je trouve, même si oui Ozil aurait pu la mettre en effet.

 

Le problème c'est que Welbeck est un attaquant nul devant le but, c'est assez dérangeant...

 

Franchement je suis septique sur ce joueur depuis son arrivée et sa saison me conforte dans mon idée.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Mais sur l'action c'est Ozil qui doit conclure, pas Welbeck...

 

 

Je comprends pas qu'on lui en veuille sur cette action.

 

Il n'est pas une alternative fiable à Giroud,à la limite il peut faire souffler Sanchez 20 minutes tout les matchs mais je ne vois pas en lui l'attaquant du futur pour le club.

 

Un bon remplacant mais il est trop léger pour assurer une absence de Giroud...c'est un joueur très moyen et quelquonc.

 

Mais Attendons...qui sait,après tout Arsene peut tout (ou presque)changer en or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore une grosse marge de progression, pour une saison d'adaptation c'est pas trop mal. Seul en pointe c'est pas encore ça pour l'instant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'étais pas chaud à son arrivé et au début de saison faut montrer qu'il m'avait surpris. Avant de retomber dans ses travers.

 

On reste sur notre faim avec ce joueur, faut que le déclic soit rapide.

 

Wilsh: Quel temps d'adaptation? Come on il a toujours évolué en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'adapter à l'équipe, son style de jeu et créer une relation avec ses nouveaux coéquipiers non ?

 

Faut lui laisser du temps comme on en a laissé à d'autres joueurs critiqués à leur début et quasi encensés maintenant

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'adapter à l'équipe, son style de jeu et créer une relation avec ses nouveaux coéquipiers non ?

 

Faut lui laisser du temps comme on en a laissé à d'autres joueurs critiqués à leur début et quasi encensés maintenant

Mouais, faut pas abuser. United c'est pas Chelsea non plus, parfois ça jouait bien sous Fergie.

 

Après, Welbeck il est toujours intéressant dans le jeu. Son problème c'est devant le but. Quel temps d'adaptation lui faut-il pour mettre une balle au fond?

 

Je trouve qu'il s'est plutôt bien intégré moi, son problème est devant le but. Dans la tête. Je vois pas le rapport avec l'adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, faut pas abuser. United c'est pas Chelsea non plus, parfois ça jouait bien sous Fergie.

 

Après, Welbeck il est toujours intéressant dans le jeu. Son problème c'est devant le but. Quel temps d'adaptation lui faut-il pour mettre une balle au fond?

 

Je trouve qu'il s'est plutôt bien intégré moi, son problème est devant le but. Dans la tête. Je vois pas le rapport avec l'adaptation.

 

Welbeck devant le but il est comme un puceau devant une milf, pas foutu de la mettre au fond, au bout d'un moment c'est frustrant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, faut pas abuser. United c'est pas Chelsea non plus, parfois ça jouait bien sous Fergie.

 

Après, Welbeck il est toujours intéressant dans le jeu. Son problème c'est devant le but. Quel temps d'adaptation lui faut-il pour mettre une balle au fond?

 

Je trouve qu'il s'est plutôt bien intégré moi, son problème est devant le but. Dans la tête. Je vois pas le rapport avec l'adaptation.

Il a quasiment jamais jouer seul en pointe à MU.

 

Son problème n'est pas que la finition, il peut et doit peser plus dans le jeu à ce poste, il a une marge de progression dans tous les domaines. Je suis sûr qu'il peut devenir très bon, à voir la saison prochaine.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais qu'il doit faire mieux devant le but mais je continue d'y croire, il lui faut peut-être un déclic. Trimballer de l'aile à la pointe de l'attaque ça n'aide pas non plus. Faudrait le fixer quelque part.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense qu'il peut y être très bon, il a les qualités pour.

 

Seulement, je trouve qu'il est plutôt bon dans le jeu. Il est seulement baladé de l'aile au centre. Faudrait qu'il soit fixer à un endroit pour y travailler.

 

Et quand il aura confiance en lui, ça devrait très bien fonctionner pour lui.

 

Parce que globalement, je le trouve intégré à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment nul dans le jeu danny, quand il évolue en pointe.

Le nombre de matchs qu'il a traversé comme un fantôme, pendant l'absence de Giroud, je ne les compte même plus.

 

Perso, je ne vois pas de potentiel particulier chez lui, en plus de manquer cruellement de réflexes de purs 9.

L'action à la fin du match, où il est lancé par Ozil symbolise parfaitement ce que je viens de dire: Alors qu'il avait de l'avance sur Azpi, au lieu de rentrer dans la surface, et chercher la frappe (ou la faute), Welbz va vers l'extérieur et s'enferme avant de lâcher le centre du désespoir. 

 

Un attaquant aurait au moins essayé de se mettre en position de frappe, ou essayé de faire la différence. 

Welbz, ça, il le fait quasiment jamais.

 

J'vais être dur, mais à part son physique et son activité, je ne lui trouve vraiment rien de particulier. Je le vois comme un mec trop moyen pour évoluer chez nous, seul en pointe.

 

Sur l'aile, c'est cool, on dirait un peu un espèce de Ramires. Il court il court, il couvre bien son côté...  :ph34r: Il nous plombe déjà moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck va pas être à un grandissime niveau vu les courts moments qu'il passe sur le terrain. Néanmoins son match face à Monaco à Louis 2 est très très bon. Pour moi ce joueur n'est absolument pas un problème ou une énigme. Il est meilleur en jouant. Tout simplement.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..