Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Si j'ai tout compris :

 

Actuellement Sanchez gagne 8M€/an....

Arsenal lui propose 11,2M€/an....

Mais lui veut 15,5M€/an...

Car il se base sur une offre de 25M€/an venue de Chine.

 

Et bien je pense que le Bayern peut lui proposer au mieux du mieux ce qu'Arsenal lui propose également.

 

Après il y a toujours ces histoires de brut et de net. J'ose espérer que les chiffres que j'avance sont en brut car seuls Müller et Lewandowski touchent entre 15 et 16M€/an au Bayern.

 

 

C'est difficile à savoir, ce sont souvent des packages, pas de simples salaires. Faut voir aussi les législations/impôts dans les pays respectifs et les détails ne filtrent pas vraiment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à savoir, ce sont souvent des packages, pas de simples salaires. Faut voir aussi les législations/impôts dans les pays respectifs et les détails ne filtrent pas vraiment ^^

 

Pour les impôts ça varie entre 3 et 7% entre Italie (45%), Allemagne (47%), Espagne (43%) et Angleterre (50%).

 

Et concernant les histoires de net/brut, il est évident que tous les chiffres avancés sont en brut. Je peux pas imaginer une seconde un Lewandowski signer un contrat de 15M€ brut (7,6M€ net) hier alors qu'Arsenal peut payer 11,2M€ net à Sanchez.

 

Il n'y a qu'en Italie que l'on parle en net très souvent. On entendait partout qu'Higuain allait touché 7,5M€/an soit ~13,6M€ brut dans le pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les impôts ça varie entre 3 et 7% entre Italie (45%), Allemagne (47%), Espagne (43%) et Angleterre (50%).

 

Et concernant les histoires de net/brut, il est évident que tous les chiffres avancés sont en brut. Je peux pas imaginer une seconde un Lewandowski signer un contrat de 15M€ brut (7,6M€ net) hier alors qu'Arsenal peut payer 11,2M€ net à Sanchez.

 

Il n'y a qu'en Italie que l'on parle en net très souvent. On entendait partout qu'Higuain allait touché 7,5M€/an soit ~13,6M€ brut dans le pays.

 

Merci pour les précisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai tout compris :

 

Actuellement Sanchez gagne 8M€/an....

Arsenal lui propose 11,2M€/an....

Mais lui veut 15,5M€/an...

Car il se base sur une offre de 25M€/an venue de Chine.

 

Et bien je pense que le Bayern peut lui proposer au mieux du mieux ce qu'Arsenal lui propose également.

 

Après il y a toujours ces histoires de brut et de net. J'ose espérer que les chiffres que j'avance sont en brut car seuls Müller et Lewandowski touchent entre 15 et 16M€/an au Bayern.

 

oui mais est-ce qu'Adidas ne leur paie pas des couilles en or à côté ?

 

le salaire officiel, ce n'est qu'une partie de ce que les joueurs gagnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais est-ce qu'Adidas ne leur paie pas des couilles en or à côté ?

 

le salaire officiel, ce n'est qu'une partie de ce que les joueurs gagnent

 

Adidas peut être sponsor d'un joueur du Bayern. Certains ont Nike également.

Ce n'est pas parce qu'Adidas est actionnaire du Bayern que la firm donne plus à un Robben qu'à un Özil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adidas peut être sponsor d'un joueur du Bayern. Certains ont Nike également.

Ce n'est pas parce qu'Adidas est actionnaire du Bayern que la firm donne plus à un Robben qu'à un Özil.

 

ouais ... on a vu avec les football leaks que pas mal de choses sont ignorées.

 

Hoeness a déjà été condamné.

 

JE dis juste que pas mal de choses peuvent se passer à côté des salaires officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ... on a vu avec les football leaks que pas mal de choses sont ignorées.

 

Hoeness a déjà été condamné.

 

JE dis juste que pas mal de choses peuvent se passer à côté des salaires officiels.

 

Et absolument rien n'est sorti sur le Bayern ou un de ses joueurs.

 

Concernant Hoeness, il a agit pour son compte à lui. C'est passé en justice tout ça et il a payé.

 

Au jeu là je peux aussi te dire qu'Arsenal peut être concerné par cela tout autant que d'autres clubs, chose dont je crois pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et absolument rien n'est sorti sur le Bayern ou un de ses joueurs.

 

Concernant Hoeness, il a agit pour son compte à lui. C'est passé en justice tout ça et il a payé.

 

Au jeu là je peux aussi te dire qu'Arsenal peut être concerné par cela tout autant que d'autres clubs, chose dont je crois pas une seconde.

 

 

voilà voilà, toi tu crois pas aux stats, moi je crois pas à ce qui est dit au grand jour sur l'argent dans le foot, on est à égalité en matière d'ignorance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà voilà, toi tu crois pas aux stats, moi je crois pas à ce qui est dit au grand jour sur l'argent dans le foot, on est à égalité en matière d'ignorance

 

Je vois pas le rapport avec les stats.

Je n'ai pas dis que tu étais ignorant. Je ne l'ai pas sous-entendu non plus. Au pire des cas je sous-entends que tu vois le mal partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps un Alexis à 300K la semaine n'aurait rien de choquant comparé aux autres salaires de la ligue.

C'est un top cette année, il fait partie des 5/10 meilleurs.

@Duong : je comprends ton propos sur l'écart de salaire que cela créerait avec les autres joueurs, mais Alexis survole tellement le reste de notre effectif, que ça soit techniquement ou dans la mentalité. C'est aux autres de montrer qu'ils méritent de réduire l'écart salarial avec lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport avec les stats.

Je n'ai pas dis que tu étais ignorant. Je ne l'ai pas sous-entendu non plus. Au pire des cas je sous-entends que tu vois le mal partout.

 

 

je veux dire : je me sens méfiant/ignorant par rapport aux vrais salaires du foot, "j'en ai un aperçu mais je me sens loin de voir ce qui m'intéresse" :lol:

 

de la même manière que pas mal de gens sont méfiants/ignorants par rapport aux stats officielles, ça n'est peut-être pas ton cas mais ta phrase de signature m'a juste fait réagir car en tant que statisticien de métier, je suis irritable par rapport à ce genre de phrases, voilà tout ;) (en plus t'as pas de pot, je suis spécialement irritable en ce moment :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense qu'en général, le joueur n'a pas ce qu'il demandait initialement, mais plutôt un compromis entre ses demandes et les offres de son club.

 

Par exemple, là il demanderait environ £250k, le club lui propose £180k.

Ca ne serait pas étonnant qu'on puisse trouver un accord autour de £220k par exemple.

Même si les chiffres ne sont pas exacts, le principe reste identique.

En tout cas je suis d'accord avec ceux qui disent que le perdre à cause d'une histoire de salaire trop bas, foutrait en l'air tout une philosophie et des années de restriction... Wenger a toujours dit que le projet Emirates devait nous permettre de rivaliser avec les plus grands clubs, aujourd'hui la période de restriction est terminée ou presque, si on veut rivaliser ça sera fera aussi via notre grille salariale, tant que nos top players seront moins payés que dans les grands clubs, on risquera de les perdre.
Il ne faut pas être naïf, très peu de joueurs restent dans un club qui ne gagne pas de trophées majeurs, pour ce que représente le club ou sa philosophie.

 

En gros, qu'on mette le paquet pour Alexis... Özil on verra après, qu'il commence déjà par jouer au football et courir un peu.

 

Surtout qu'on a enfin notre top 9 et que c'est un poste où très très peu de top players sont disponibles sur le marché.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses encouragements en première mi temps pour remonter l'équipe et insister sur le pressing (a croire que c'est lui le coach ...), son désarroi en 2e quand le match est perdu, tout un symbole.

Le seul au niveau, si on avais ne serais-ce que la moitié de l'équipe avec son niveau et surtout son envie. 

 

Il sera très difficile a refaire signer, et c'est compréhensible, il va sur ses 28 ans, il peux largement prétendre à mieux que ce que Arsenal lui propose, que ce soit en terme financier, de jeu, et de titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il se croit au dessus du club, il peut se barrer.

Soit il reste et nous emmène au sommet, soit il va dans une autre équipe pour gagner des titres.

Moi je pense qu'il est toujours impliqué, cette photo ne veut rien dire.

On peut pas gagner tous nos matchs et il le sait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..