Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Hazard est quand même excellent aussi cette saison, mais ça se voit moins au niveau des stats, il est mieux entouré en même temps.

 

Mais Sanchez est exceptionnel, vraiment une grosse réussite, et j'espère qu'il va tenir car là il est presque sur tout nos buts, j'espère qu'on va pouvoir aligner un 11 avec du Ozil, Ramsey, Sanchez, Wilshere, ça pourrait faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un génie tout simplement. 

 

Le CF je le sentais en plus. Les mecs avancent, l'arbitre ne dit rien. Alexis les fixe, fait mine de tirer, s'arrête parce qu'ils continuent d'avancer. Il voit le trou, tire et but.

 

Jouissif. 

 

Assurément le meilleur joueur d'Angleterre cette saison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un génie tout simplement. 

 

Le CF je le sentais en plus. Les mecs avancent, l'arbitre ne dit rien. Alexis les fixe, fait mine de tirer, s'arrête parce qu'ils continuent d'avancer. Il voit le trou, tire et but.

 

Jouissif. 

 

Assurément le meilleur joueur d'Angleterre cette saison.

 

C'est trop génial pour être normal, ça doit être un complot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop génial pour être normal, ça doit être un complot.

 

Un complot judéo-maçonnique orchestré par la communauté sioniste juive et le gouvernement français !!

 

p***** j'ai réussi à m'embrouiller tout seul sur ce coup... je suis génial.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de la part du Chilien!

 

Aujourd'hui, je l'ai trouvé très appliqué et plus sobre. En effet il a comme toujours énormément percuté dans les derniers mètres mais il c'est moins éparpillé au milieu (ce qui est bien mieux pour lui et pour notre animation), il a été très propre au niveau des transmissions...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux dire tous ce qu'on veux sur mes critiques a son égard en été mais putin ce mec n'a plus rien a voir avec le joueur qu'il etait en tout debut de saison et surtout au gars qui jouait au Barca, il a Énormément progressé et semble avoir passé un cap cette saison en venant chez nous, il est plus libre, plus percutant, plus juste techniquement...et collectivement il sait parfaitement adapter, Alexis semble porter la grace et semble accepter sa mission de Leader d'équipe sur le terrain.

 

Indispensable Alexis !  :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste le vrai Alexis ouais, je pense pas qu'il ait spécialement progressé, ça il l'a en lui et c'est ce qu'il montrait déjà en sélection chilienne.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que c'etait un très bon joueur, que c'etait une bonne recrue pour nous mais ce qu'il montre la c'est digne de top top players ! 

 

Il le montrait déjà.

 

C'est quand tu dis qu'il a progressé que tu as faux, il a toujours été comme ca. La différence c'est pas lui, c'est son environnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait une dernière saison tout à fait honorable au Barca... Faut arrêter de penser qu'il n'a pas réussi là-bas.

 

Et à l'Unidese il était déjà monstrueux et portait l'équipe sur ses épaules avec Di Natale.

 

C'est vrai que sa dernière saison etait très bonne mais rien de comparable avec ce qu'il fait actuellement chez nous (pour différente raison)

 

Après l'Udinesse c'est autre chose, je pense pas qu'on puisse ses performances avec des clubs qui jouent le top niveau et la LDC.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas comparable, mais tout ça pour dire que déjà jeune c'était un excellent joueur, il te sort une dernière saison énorme en Italie et je suis bien content de pouvoir charrier mon pote rital fan de l'Udinese car un de ses joueurs préférés flambe chez nous :D. C'est grâce à lui que j'avais découvert le joueur très tôt et je l'ai suivis depuis, j'suis vraiment content qu'il réussisse chez nous, ça faisait longtemps qu'on avaient pas eu un joueur de ce calibre chez nous.

 

En BPL pour moi il n'y a que très peu de joueurs capables de faire la différence comme lui: Hazard, Aguero, Di Maria peut-être et encore.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste le vrai Alexis ouais, je pense pas qu'il ait spécialement progressé, ça il l'a en lui et c'est ce qu'il montrait déjà en sélection chilienne.

Je suis pas d'accord, Alexis à l'Udinese avait pas ce sens du but. Il avait de bonne state plus de 10 buts en championnat mais sont quadruplé à Palerme avait un peu gonflé ses states en une saison. En un match il avait doublé ses states. 

 

 

Au Barça par moment j'avais l'impression qu'il avait perdu son talent, il avait pas ce coup de rein. Dans la percussion il était moins fort. Sa saison 2012/2013 était très moyenne.  

 

 

Heureusement qu'il y avait la sélection du Chilie pour briller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière l'inévitable Messi, Sanchez était le meilleur joueur du Barça l'an passé.

 

En brillant lors de gros match, comme son lob face au Real, son but lors de la dernière journée contre l'Atlético qui peux donner le titre au Barça.

Sans parler de sa coupe de monde.

 

Il marque 19 buts et fait 10 passes en championnat l'an passé, avec un ratio frappe/but de 35%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, Alexis à l'Udinese avait pas ce sens du but. Il avait de bonne state plus de 10 buts en championnat mais sont quadruplé à Palerme avait un peu gonflé ses states en une saison. En un match il avait doublé ses states. 

 

 

Au Barça par moment j'avais l'impression qu'il avait perdu son talent, il avait pas ce coup de rein. Dans la percussion il était moins fort. Sa saison 2012/2013 était très moyenne.  

 

 

Heureusement qu'il y avait la sélection du Chilie pour briller. 

 

Pour le sens du but, je suis d'accord. Il a épuré son jeu d'ailleurs, rien à voir avec le feu follet plein de déchets de l'Udinese. Et il a beaucoup appris tactiquement au Barca, ses mouvements sont nettement plus intelligents que par le passé. Et aussi, la PL aide comme le dit Kloro.

 

Sinon, au Barca il fait une bonne première saison, une seconde où il est littéralement à chier jusqu'en mars, et une troisième où il est possiblement le meilleur joueur de l'équipe. Son bilan est plutôt positif chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..