Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Ma vision de Sanchez est subjective. Certains diront que c'est un pur ailier. Je ne le pense pas.

Concernant Lewandowski je pense que c'est bien le 2e meilleur 9 mondial depuis 4/5 bonnes années. Concernant Müller si on se base depuis 2010, c'est bien le meilleur. Si on se base sur les 2 dernières saison je ne vois que Griezmann de plus fort et Dybala pouvant le titiller.

Yep et encore Dybala a eu une saison tronquée par les blessures donc ça n'aide pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vision de Sanchez est subjective. Certains diront que c'est un pur ailier. Je ne le pense pas.

Concernant Lewandowski je pense que c'est bien le 2e meilleur 9 mondial depuis 4/5 bonnes années. Concernant Müller si on se base depuis 2010, c'est bien le meilleur. Si on se base sur les 2 dernières saison je ne vois que Griezmann de plus fort et Dybala pouvant le titiller.

Non non je parlais bien de ta dernière phrase donc de Lewandowski.
Ton avis sur ce joueur est purement subjectif. Pour toi c'est le deuxième meilleur 9 du monde, pour d'autres il est même pas top 5. Chacun son avis :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas top 5 ? C'est ca ton avis ???mellow.png

Est-ce que j'ai dis que c'est mon avis ? J'ai dis que Kroos_39 avait son avis dans lequel il le place second meilleur 9 au monde, d'autres ont leur avis en le mettant hors top 5.

J'ai pas parlé de mon avis.

Lewandowski est un très grand attaquant. Mais après chacun son avis sur qui est le "meilleur" 9 du monde.

 

Mais tu sais de la même façon que nous sommes nombreux ici à mettre Kos dans le top 3 des meilleurs DC au monde, alors que la plupart des gens le mettent hors top 10 DC aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bla bla tout ca. Quiconque considère que Lewandowski n'est pas top 5 a son propre avis mais c'est un avis de m****.

Un jour un mec viendra raconter que Wenger est un reptilien et t'auras des mecs pour le défendre en disant "euh c'est son avis !!!!". 

 

Mon gars, Lewandowski c'est dans les 3 meilleurs 9 du monde minimum. C'est indiscutable.

 

 

 

 

 

 

 

Mais revenons à Sanchez maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bla bla tout ca. Quiconque considère que Lewandowski n'est pas top 5 a son propre avis mais c'est un avis de m****.

Un jour un mec viendra raconter que Wenger est un reptilien et t'auras des mecs pour le défendre en disant "euh c'est son avis !!!!". 

 

Mon gars, Lewandowski c'est dans les 3 meilleurs 9 du monde minimum. C'est indiscutable.

 

 

 

 

 

 

 

Mais revenons à Sanchez maintenant.

 

Encore une fois c'est ton avis, je le respecte.

En ce qui me concerne je préfère mettre Suàrez, Agüero, Ibrahimovic, Higuain/Benzema devant Lewandowski.

(Et encore, même en 9 Messi rentre dans ce classement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert Pirès au micro du Standard,

 

“I know Alexis Sanchez and he prefers to stay at Arsenal because he knows the club and he has a lot of confidence about the fans and Arsene Wenger. I am still training with Arsenal and there has been no effect on the team. Is it being talked about at the training ground? No.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revoit le pire d'Alexis depuis 2 matchs (et je suis tenté de compter son entrée contre Soton). Ultra perso, prévisible, préférant s'empaler sur les défenseurs même quand il a des solutions de passe évidentes... C'est pas comme ça qu'il était le meilleur (en tout cas l'un des meilleurs) joueurs de PL en première partie de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..