Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Je suis complètement sur le cul. Probablement dû à l'euphorie, mais ce mec à ce niveau je pense que c'est de loin le meilleur joueur de PL et l'un des meilleurs du monde quoi. Top 5 BO à l'aise.

Ça fait combien de saisons qu'il enchaîne comme un taré?

Des buts de malades, des contrôles de fou furieux, une présence entre les lignes constante, une technique et force physique colossale, une grosse qualité de passe, belle vision de jeu et une vivacité et hargne comme jamais vu chez nous.

Il est hyper complet. Le mec est cheaté.

Là je me rappelle de sa déclaration où il dit qu'il peut faire ce que Messi et CR7 font, bah je valide mon pote!

Il écrase la PL au calme, bye Giroud.

Je m'enflamme sûrement mais c'est trop kiffant de le voir à ce niveau.

Il en est à combien de buts en PL? 9 ou 10? Top 3 normalement...

Alexis :amoureu:
Le premier but c'est exceptionnel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3e but hors jeu oui, mais bon faut quand même la mettre. Cette feinte de frappe en mode passement de jambe, il m'a scotché le con. On aurait dit RVP contre Swansea quand il marque premier poteau droit avec une feinte aussi.

11 buts?! Il est bien partit pour finir meilleur joueur du championnat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 buts?! Il est bien partit pour finir meilleur joueur du championnat.

Ahaha Calma Diego Costa Aguero sont redoutable, et Harry Kane a un très bon ratio. 

 

 

 

Par contre ce qui intéressant c'est que les erreurs de relances des adversaires se paie cash avec lui, comme Suarez quand il était à Liverpool, les défenseurs en Angleterre savent peu relancer. Alexis en profite au max et ça nous ramène pas mal de but, une arme qu'on avait pas avec Giroud ou Walcott. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais t'as pas que les nombres de buts pour le titre de meilleur joueur de PL. Si on finit champion il l'a à 100%

Un peu comme chaque meilleur joueur du top 3.

 

Si Chelsea finit champion ca sera surement Costa/Hasard.

Liverpool Coutinho..
City Silva/KDB etc

 

Le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément quand RVP Bale et Suarez l'emportent ils ont pas été champion. 

 

 

 

D'ailleurs si jamais on est champion Ozil pourrait également prendre ce titre. Pour sa médiatisation.

 

Meme avec sa médiatisation je doute qu'Ozil ait réellement une chance cette année puisqu'il est plutot moyen.

 

@Kloro, je suis d'accord avec, Alexis c'est dans le top mondial en ce moment, le mec fait tout, dans une equipe qui tourne mieux j'ose même pas imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement sur le cul. Probablement dû à l'euphorie, mais ce mec à ce niveau je pense que c'est de loin le meilleur joueur de PL et l'un des meilleurs du monde quoi. Top 5 BO à l'aise.

Ça fait combien de saisons qu'il enchaîne comme un taré?

Des buts de malades, des contrôles de fou furieux, une présence entre les lignes constante, une technique et force physique colossale, une grosse qualité de passe, belle vision de jeu et une vivacité et hargne comme jamais vu chez nous.

Il est hyper complet. Le mec est cheaté.

Là je me rappelle de sa déclaration où il dit qu'il peut faire ce que Messi et CR7 font, bah je valide mon pote!

Il écrase la PL au calme, bye Giroud.

Je m'enflamme sûrement mais c'est trop kiffant de le voir à ce niveau.

Il en est à combien de buts en PL? 9 ou 10? Top 3 normalement...

Alexis :amoureu:
Le premier but c'est exceptionnel.

 

Ils préfèrent ne même pas le nominer dans les 30 au ballon d'or c'est dire  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis c'est vraiment un joueur exceptionnel, il y a un truc super important dont plusieurs personnes parlaient la saison dernière: le pressing limité de Giroud (assez logique vu sa carrure), amusez-vous à compter le nombre de but qu'on a mis cette saison avec Alexis en pointe sur des pertes de balle adverse... Hier encore, Coquelin se place bien et contre une passe, et Alexis déclenche directement son pressing et récupère la balle, avoir un attaquant avec un workrate aussi énorme en pointe c'est juste un monstrueux avantage. Et encore, imaginez si nos ailiers pressaient aussi bien qu'Alexis ou au moins correctement (Alexis a encore mis quelques soufflantes à OX à ce niveau, il doit presser plus), ça serait un carnage.

 

Le seul défaut d'Alexis en pointe, c'est qu'on sacrifie beaucoup Ozil malheureusement, j'aimerais beaucoup voir un jour Ozil en 10 avec Perez et Alexis devant lui, deux joueurs à gros volume de jeu... Bon malheureusement en ce moment ce n'est pas possible vu que Ramsey à décidé de ne plus être footballeur chez nous (qu'il parte cet été à City si c'est comme ça). 

 

Alexis prend peu à peu ses marques en pointe et ça fait plaisir, faudrait juste qu'on joue soit en 4-4-2, soit qu'on mette Perez sur l'aile et qu'il joue le rôle de 9 à la place d'Ozil quand Alexis décroche, ça aussi ça serait pas mal à voir. Je suis étonné que Walcott ne le fasse pas plus d'ailleurs, mais bon après ses 2 bons mois, il est reparti en vacances jusqu'à l'année prochaine... J'ai très envie de voir Perez avec notre équipe titulaire pour une fois et pas avec les coiffeurs.

 

Bref, un match qui fait plaisir, mais avec de tels performances j'ai bien peur qu'on ne garde pas Alexis bien longtemps...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rythme là et avec son année de contrat restante, son agent est déjà entrain de discuter avec Manchester City, le Bayern et la Juventus.

 

Il faudra lui proposer une offre énorme en terme de salaire pour avoir une chance de le garder.. après ça dépendra aussi des titres que vous gagnerez cette saison et de votre parcours en LDC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rythme là et avec son année de contrat restante, son agent est déjà entrain de discuter avec Manchester City, le Bayern et la Juventus.

 

Il faudra lui proposer une offre énorme en terme de salaire pour avoir une chance de le garder.. après ça dépendra aussi des titres que vous gagnerez cette saison et de votre parcours en LDC ...

 

Autant les deux autres, je comprends, mais franchement, je ne vois pas ce qu'a de plus ce club par rapport à nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola

1/2 de LDC

2 titres depuis 2012

Un plus gros effectif

Plus de fric et une vision à base de fric

 

C'est vrai que je n'ai pas pensé au fameux demi de C1.

Pour le reste, mouais, je ne vois pas en quoi ils ont un "plus gros effectif", ni en quoi ils ont plus de fric.

Ces deux dernières saisons, en championnat, ils ne font clairement pas mieux que nous, enfin, ils ont un effectif bien vieillissant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est plus le Arsenal qui laissait partir ses cadres par manque de moyen(s) et d'ambition(s), maintenant on a les moyens de nos ambitions, et je pense que prolonger Özil serait un bon début pour la prolongation d'Alexis, notre saison va influencer aussi forcèment, mais je suis plutôt confiant, chez nous il a la reconnaissance qu'il mérite, c'est notre leader d'attaque, il n'est dans l'ombre de personne comme c'était le cas avec Messi au Barça, en tout cas, si départ il y a, je le vois pas signer à City, plus à la Juve perso, ou Bayern comme la Bundesliga est le seul championnat majeur dans lequel il n'a pas joué...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..