Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ballon d'Or 2014


Axelou

Messages recommandés

Bof Di Maria est carrément plus méritant que Inestia cette année... Il emmène son équipe en finale de LDC ou il est énorme, il fait un très bon parcours en coupe du monde, une année de CDM c'est largement suffisant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Iniesta c'est plus vendeur.

Même Di Maria a rien à foutre dans cette équipe.

 

Si quand même. Pour son mondial et sa LDC avec Madrid. Enfin en soi c'est pas scandaleux. Le malheur il est en défense, et aussi en la présence de Don Andrés qui a été moyen voire mauvais.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Di Maria est carrément plus méritant que Inestia cette année... Il emmène son équipe en finale de LDC ou il est énorme, il fait un très bon parcours en coupe du monde, une année de CDM c'est largement suffisant.

 

J'ai déjà dit qu'Iniesta c'est l'arnaque de la compo.

 

Mais une équipe Lahm-Godin-Boateng-Marcelo-Gabi-Modric-Kroos-Robben-Costa-CR7 respecte beaucoup plus ce truc du "régulier et performant sur toute l'année".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Luiz ? Sérieusement je ne comprenais même pas pourquoi il était nominé : coupe du monde merdique avec le Bresil, moyen avec Chelsea et souvent sur le banc, mauvais au PSG. Il a mis un beau coup et fais des selfies sur Facebook c'est pour ça ?

 

Thiago Silva pareil. Boateng et Godin doivent être incrédules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il n'a pas pu briller au mondial mais je trouve qu'il l'aurait mérité, aucun joueur de l'Atletico c'est une blague et ce même s'ils ont un jeu trop brusque.

 

Enfin bon le plus gros scandale reste derrière :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low entraineur de l'année.

 

Simeone 3ème, derrière Carlo. 

 

Excellent encore.

ça peut se comprendre puisqu'il a gagné la CDM, Et Ancelotti devant Simeone c'est logique aussi, il a gagné la LDC, la serie de victoires... Je trouve qu'il a vraiment fait un gros travail au Real.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais après Low, ok ok l'histoire lui aura donné raison, mais je suis toujours pas fan de Lahm au milieu en équipe d'Allemagne quand on voit les remplaçants à ce poste, j'ai trouvé les allemands bien plus performant lorsqu'il a été repositionné sur le coté.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut se comprendre puisqu'il a gagné la CDM, et Ancelotti devant Simeone c'est logique aussi, Il a gagné la LDC, la serie de victoires... Je trouve qu'il a vraiment fait un gros travail au Real.

 

Mais il ne sont pas meilleurs que Simeone sur l'année. 

Si l'Argentine avait gagné, on aurait récompensé ce tocard de Sabella ? C'est pas logique ce truc du il a gagné un titre.

 

Simeone mérite beaucoup plus que les deux autres, à tous les niveaux, c'est le meilleur entraineur en 2014. Son travail est colossal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai mis Yaya Touré au milieu.

Il a trop baissé en ce début de saison, Modric et Turan auraient mérité une place, surtout le Croate.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..