Jump to content

[10] Mesut Özil

Recommended Posts

I believe he wants to stay, he is not to be convinced [to sign a new contract].

You want nobody to leave and you see where we stand on that. But at the moment, it's very difficult.

Until the end of the season we know what it is, but after that, I cannot tell you.

http://www.skysports.com/football/news/11095/11175941/arsene-wenger-confident-mesut-ozil-wants-arsenal-stay

Contre Huddersfield, mais la plus marquante c'est contre le Danemark en sélection

Merci c'est ce que je cherchais parfait !

@Hiruma, oui il le fait aussi sur ses volées, c'est assez dingue.

C'est vraiment une technique de tir que je n'ai vu que chez Ozil, et c'est assez génial quand on y pense, c'est totalement imprévisible pour le gardien.

Il revient pas trop mal le kebab mais on dirait que ça ne vous fait ni chaud ni froid

Dans 6 mois il n'est plus là et on fait une saison merdique alors on va pas se réjouir d'un Ozil en forme.... Ça me fait effectivement ni chaud ni froid... il n'y a rien de mal la dedans.

Dans 6 mois il n'est plus là et on fait une saison merdique alors on va pas se réjouir d'un Ozil en forme.... Ça me fait effectivement ni chaud ni froid... il n'y a rien de mal la dedans.

On n’est pas encore sur qu’il parte. Il peut toujours prolongé.

Moi je suis pour le prolonger. On peut pas se permettre de perdre Ozil et Sanchez. Autant pour le second je m'en fou totalement s'il se casse, autant pour Ozil, ça me ferait chier de le voir partir. Ce mec quand il est en forme c'est juste 10 level au dessus de 95% des milieux de terrains du monde. 

Je cherche pas à être drôle quand je dis mon kebab. Je l'ai tjs appelé comme ça j'ai pas d'explications et je donne aucun surnom aux autres joueurs par rapport à leurs origines sinon la moitié de l'effectif allemand seraient les saucisses bavaroises par exemple

Asked why he joined Arsenal at a mock Sky Sports press conference with children, Ozil replied:
‘Because of the history and the amazing players. ‘I’m here to learn, to grow up and to show my talent for this club.’ ‘This club has made me bigger. I’m so proud to play for a big club like Arsenal.’

Asked why he joined Arsenal at a mock Sky Sports press conference with children, Ozil replied:
‘Because of the history and the amazing players. ‘I’m here to learn, to grow up and to show my talent for this club.’ ‘This club has made me bigger. I’m so proud to play for a big club like Arsenal.’

La vidéo en question : http://www.skysports.com/watch/video/sports/football/11193437/ozil-arsenal-made-me-bigger

Est-ce qu'il restera  même si on ne joue pas la Champion's league une fois de plus ? Il aime le club et la ville de Londres mais vu son talent j'en doute et ça fait franchement chier, j'adore ce joueur. J'étais confiant pour sa prolongation mais vu qu'on est déjà décroché à la mi-saison ça me semble de moins en moins évident.

C'était limite un box-to-box ce soir beaucoup d'intensité dans son jeu, de la présence au niveau du rond central des courses dans les derniers mètres le tout en plein boxing day.

Encore une preuve que les excuses qu'on veut souvent lui prouver ne sont pas valables.