Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Vous avez des gouts de m**** mais c'est pas grave :ok:.

 

Par contre Thom, l'élégance et la technique ne sont pas la même chose. C'est évident qu'Ozil est plus technique que le tchèque.

 

Ayoub: Ce que Rosicky a en plus c'est de la spontanéité. Il y a presque un côté enfantin dans son jeu. Van Persie est beaucoup plus dans la maitrise. Après c'est sur que le batave c'est quelque chose aussi. Combien de purge de MU je me tape juste pour le voir caresser le cuire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie c'est une danseuse étoile les gars, sa gestuelle si spécifique avec ses bras quand il touche le cuir, j'ai rarement vu ça.

 

Mais Bergkamp > All.

 

Özil c'est plus techniquement qu'il est beau à voir jouer, Rosicky c'est son côté enfantin et spontané avec des cheveux au vent qui me plaît :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des gouts de m**** mais c'est pas grave :ok:.

 

Par contre Thom, l'élégance et la technique ne sont pas la même chose. C'est évident qu'Ozil est plus technique que le tchèque.

 

Ayoub: Ce que Rosicky a en plus c'est de la spontanéité. Il y a presque un côté enfantin dans son jeu. Van Persie est beaucoup plus dans la maitrise. Après c'est sur que le batave c'est quelque chose aussi. Combien de purge de MU je me tape juste pour le voir caresser le cuire.

 

Et moi combien de purge d'Arsenal je me suis mater rien que pour voir Ozil :whistling:

 

Par contre, il n'y a que moi qui kiff pas du tout Rosicky ? Il me vend autant de rêve qu'un Girou... Par contre ça façons de dictée le jeu et ses quelques passes Ozilien ça c'est bandant !

 

Pour RVP J'avoue c'est très beau à voir jouer mais perso dans le foot actuel a part peut-être Verratti au-dessus d'Ozil c'est le soleil ! Tant de faciliter ça devrait pas être permis. Tu sens que la gars c'est facile pour lui !

 

Tout personne qui a fait du foot en amateur ou autre doit bien ce rendre compte à quel point le gars est née avec 10 piges d'avance footballistiquement parlant ! Dommage qu'il commence à peine à bosser son talent !  Même si je trouve que ça rajoute du le charme le côté "Le foot c'est facile pas besoin de taffer"

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu tombes dans le plus vulgaire des groupismes.

 

Ah je reconnais qu'avec Ozil je fait pas dans la demi mesure, l'amour rend aveugle..

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour rend pas aveugle, il t'as juste baisé dans le noir.

T'as oublier le Baby baby no more aha !

 

Puis, Il peux inviter Naomie Lenoir, il n'y a pas de soucis :blush:

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match de fou furieux pour lui !

Comment ne pas aimer ce géni sans déconner ? Ne pas l'aimer est de la mauvaise foi

 

Aujourd'hui il finit avec 2 passes dess, et au moins 4 ou 5 passes clés, tous les CPA étaient bien tirés et finissaient sur mertesacker ou Gabriel, une passe pour Giroud, la passe dess sur le premier but est un régale !!...

 

Merci ozil de nous emmener encore une fois en finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ozil de nous emmener encore une fois en finale

 

:laughing1:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Toujours est-il que lui n'est pas débordé par l'émotion, que ce soit Reading, Manchester, la LDC ou le Championnat, c'est le même.

 

Aujourd'hui il a été très bon, dans un match important encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire, il n'a jamais été transparent dans les gros matchs, vraiment jamais.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Ces derniers temps il a fait de très bons matchs dans les rendez vous importants : Monaco le retour, à Old Trafford, contre Liverpool, et aujourd'hui.

 

Le juger sur la saison dernière ou bien sur des matchs comme face à Monaco aller ce serais se tromper de débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais comment voulez-vous que je réagisse quand je lis qu'il nous "emmène" pour la 2eme fois en finale et qu'il est à ce niveau dans tous les gros matchs ? vous ne pouvez décemment pas me dire que je suis de mauvaise foi ni même que j'ai tort. 

 

 

Ces derniers temps il a fait de très bons matchs dans les rendez vous importants : Monaco le retour, à Old Trafford, contre Liverpool, et aujourd'hui.

 

Le juger sur la saison dernière ou bien sur des matchs comme face à Monaco aller ce serais se tromper de débat.

 

Merci de dire "ces derniers temps". On parle juste d'un joueur en forme, aucune raison d'en faire un mec imperturbable, serein quelque soit l'enjeu. Il me semble qu'il y a quelques mois et même lors de ses années à Madrid, on pointait du doigt son manque de présence dans les grands RDV.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil déchainera toujours les passions. Comment on peut dire qu'il nous emmène en final alors que c'est Alexis qui plante les deux buts ? 

 

 

 

Si un joueur nous emmène en Final c'est bien le Chilien même si Ozil a été excellent. 

 

Ca dépends de la vision qu'on a du foot, Ayoub te tuerais surement pour cette phrase tiens.

 

Alexis à  été dégueulasse aujourd'hui, ok il plante deux buts, mais qui fait les deux passes avant ?

 

Mais pour rétablir la vérité, je dirais plutôt que Coquelin, Ozil et Cazorla font un très bon match ce qui nous permet d'aller en finale.

 

Pour Ozil, oui je suis d'accord, dire qu'il est imperturbable c'est un peu problématique quand on connait le niveau qu'il a pu avoir parfois.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..