Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Il s'est clairement passé un truc dans sa tête, c'est plus du tout le même. Il a retrouvé sa justesse technique, son sens du jeu, il tente des passes dangereuses et ça passe souvent. On a pu le voir plusieurs fois dans le match râler lorsqu'une offensive était ratée, il en veut même pour un match contre une équipe de D2, il n'a plus du tout la même attitude.

 

Pressé de voir un Ozil au top niveau avec Alexi à son meilleur niveau en même temps.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai test pour moi ca sera contre un gros, c'est là qu'on va voir s'il va enfin se sortir les doigts des fesses. Mais ca promet.

 

Ouais mais va se poser la question de son poste. Contre Tottenham il fait plutôt un bon match, mais avec notre milieu de terrain passé au travers c'était difficile de juger Ozil, Giroud et Welbeck vu qu'on étaient pas foutu de faire le liant entre les défenseurs et les attaquants.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient plutot bien, ca fais plaisir, mais j'en attends beaucoup plus. Dans la construction il arrive a être un peu plus présent même si parfois il reste fantomatique. Par contre dans l'efficacité ca devient nettement mieux.

Je ne l'ai pas trouvé une seule seconde fantomatique dans le jeu, peut-être que tu ne la pas trouvé assez présent dans la contruction basse mais c'était plutôt le rôle de Cazorla.

Mais plus sur le terrain que ce soit dans l'axe ou les côtés il a eu vraiment une grosse influence, il était partout.

Et on peut voir désormais que son objectif n'est plus forcement de faire des assists, mais aussi de marquer! Ses deux, trois belles frappes alors qu'il aurait très bien pu passer le prouve.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment intéressant aujourd'hui, il a semblé dangereux à chaque fois qu'il a touché le ballon, il a fait son travail défensif ...

 

Le contre ou il donne le ballon de 0-3 à Alexis :amoureu:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé plutôt inexistant en première, sauf sur quatre-cinq ballons, je l'ai pas trouvé si disponible que cela... 

Une key pass pour lui si je ne m'abuse sur le but de Giroud ? 

 

Après on est d'accord qu'il a pas mal participé à l'effort défensif et qu'il aurait dû donner une balle de but à Alexis :amoureu: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé plutôt inexistant en première, sauf sur quatre-cinq ballons, je l'ai pas trouvé si disponible que cela... 

Une key pass pour lui si je ne m'abuse sur le but de Giroud ? 

 

Après on est d'accord qu'il a pas mal participé à l'effort défensif et qu'il aurait dû donner une balle de but à Alexis :amoureu:

 

En même temps on a quand même très peu touché le ballon, à chaque fois qu'il avait le ballon il était dangereux ou ne le perdait pas.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'il a fait balle au pied était intelligent. Percuter c'est pas vraiment son registre même si il sait faire.

 

Il a une conservation de balle énorme, et techniquement c'est très fluide quand ça passe par lui, quand il est dans cette forme y a vraiment peu de déchet à un poste risqué.

 

Pour sa disponibilité, pour moi le problème était plus bas, on avait du mal à ressortir le ballon de derrière, on a souvent dégager sur Giroud ou on est passé par les côtés, quand ça jouait entre les lignes il était là.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa passe pour Alexis est magnifique, surtout le grand pont. Mais j'attends toujours plus de lui. 

 

 

 

Surtout  balle au pied, qu'il tente plus de dribble et de percussion, comme l'ont fait Welbeck Santi et Alexis aujourd'hui. 

Pour moi c'est ça le problème. Ce que vous attendez d'Ozil ne correspond pas à son jeu.

Il sait le faire, mais c'est pas "naturel". 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en train de donner raison a wenger de pas avoir recruté fabregas ... Fabregas après ces 3 premiers mois est en train de s'essouffler !!

Ozil monte en puissance depuis son retour de blessure, et puis cela peu importe le poste, il a plus ce blocage !! Il fait des efforts défensifs, toujours très peu de déchets techniques, une prise de risque bien maîtrisée dans la dernière passe, plus d'assurance pour tirer devant le but

 

Bref j'aime ce gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en train de donner raison a wenger de pas avoir recruté fabregas ... Fabregas après ces 3 premiers mois est en train de s'essouffler !!

Ozil monte en puissance depuis son retour de blessure, et puis cela peu importe le poste, il a plus ce blocage !! Il fait des efforts défensifs, toujours très peu de déchets techniques, une prise de risque bien maîtrisée dans la dernière passe, plus d'assurance pour tirer devant le but

 

Bref j'aime ce gars

Fabregas a déjà fait autant de passes décisives que ozil en 1 saison et demie. Et puis il va probablement devenir champion. Arrêtons de comparer ces deux joueurs .

Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi, et je sens aussi qu'il monte grave en puissance. la seul chose que j'aimerais vraiment voir c'est ozil et sanchez en grosse forme tout les 2 en même temps, ce qui n'est pas le cas en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas a déjà fait autant de passes décisives que ozil en 1 saison et demie. Et puis il va probablement devenir champion. Arrêtons de comparer ces deux joueurs .

Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi, et je sens aussi qu'il monte grave en puissance. la seul chose que j'aimerais vraiment voir c'est ozil et sanchez en grosse forme tout les 2 en même temps, ce qui n'est pas le cas en ce moment.

En même temps tu mettrai Ozil a la place de Fabregas a Chelsea sa se trouve il aurait autant de passe décisive sa veut rien dire si d'un cote tu a un Diego Costa qui marque tout et nous tu a Welbeck ou Giroud qui vendange on peut pas savoir donc ta stat pour comparé les joueurs elle sert a rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..