Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

On a juste dit que son match était bon et qu'il avait défendu et presser comme un ailier devait le faire. Mais bien entendu qu'il ne sera jamais comme Sanchez.

 

C'est juste que toi tu le juge sur son attitude, et beaucoup d'autres d'ailleurs, moi je trouve ça stupide de juger sa gestuelle, complètement con, je pense qu'on a bien assez de paramètres intéressant dont on peu discuter pour ne pas juger sa "nonchalance".

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où quelqu'un s'est enflammé ici. Tout ce que j'ai lu c'est que Özil depuis son retour montre de l'envie et de l'abnégation dans ce qu'il fait sur le terrain. Il est performant, mais c'est évidemment encore trop tôt pour le juger. Il n'empêche que ce qu'il montre est encourageant. Il faut simplement espérer que ça dure.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a juste dit que son match était bon et qu'il avait défendu et presser comme un ailier devait le faire. Mais bien entendu qu'il ne sera jamais comme Sanchez.

 

Lol !

 

Regarde un match d'AOC ou Sanchez, ça ce sont des ailiers qui défendent et pressent. Revoyez vos taux d'exigence à la hausse, ça fait mal au coeur là.

 

De toute manière je savais à quoi m'attendre, quand on perd c'est la fin du monde, tous nos joueurs sont à jeter et quand on gagne, tout est merveilleux, nos joueurs sont parfaits. Si Ozil sortait exactement le même match avec une défaite à la clé, votre avis serait complètement différent et on aurait eu comme son de cloche "moué, il a été décisif mais bordel de cul quelle nonchalance !".

 

 

 

C'est juste que toi tu le juge sur son attitude, et beaucoup d'autres d'ailleurs, moi je trouve ça stupide de juger sa gestuelle, complètement con, je pense qu'on a bien assez de paramètres intéressant dont on peu discuter pour ne pas juger sa "nonchalance".

 

Désolé, je ne suis pas encore assez con pour juger les joueurs à leur gestuelle ou à la gueule qu'ils tirent sur le terrain. Parce que si je tenais compte de la tête de poisson crevé d'Ozil, je serais environ 10 fois plus dur avec lui que je ne le suis actuellement.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il vous en faut peu pour vous extasier sur son état d'esprit. C'est assez facile de montrer les crocs quand on gagne 5-0 à la maison, vous pensez qu'il en aurait montré la moitié quand l'équipe se chiait dessus à Stoke ? on verra dans les prochains matchs mais même aujourd'hui, je ne l'ai pas trouvé plus combatif qu'à l'accoutumée.

Beaucoup le surnomme Mesangoku depuis que plusieurs meches blondes lui sont apparu. ! ok je sors

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'est baladé aujourd'hui

le mec s'est permis de faire 3 ailes de pigeons en 1 match dont une fini en passe dec 

 

il fait tout avec une facilité déconcertante ...
techniquement il y a eu zidane  Bergkamp et ronaldhino à avoir cette facilité ; le jour où ozil ne sera plus nonchalant on pourra dire qu'on a un milieu prétendant au ballon d'or dans notre XI type

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien précisé qu'il avait fait le taff mais qu'il n'avait pas le niveau de Sanchez niveau pressing, mais au cas ou tu l'aurais oublier Ozil n'est pas un ailier. Son match ressemble plus à ce que faisait Valbuena en EDF lorsqu'il jouait à droite, c'est à dire un milieu offensif excentré. Contre ce genre d'équipe c'était largement suffisant. On peut en revanche se poser la question du niveau d'Ozil sur un coté face à un plus gros ? Est-ce que des ailes Sanchez/AOC ne seront pas plus intéressantes ?

 

Et si tu juge sa nonchalance, et ça c'est juste casse couille c'est bon quoi, déjà tout le monde nous saoule avec ça sur Benzema en EDF, souvent pour masquer le fait d'être incapable de parler tactique et jeu, alors ne commençons pas avec Ozil sur ce forum ça serait malheureux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien précisé qu'il avait fait le taff mais qu'il n'avait pas le niveau de Sanchez niveau pressing, mais au cas ou tu l'aurais oublier Ozil n'est pas un ailier. Son match ressemble plus à ce que faisait Valbuena en EDF lorsqu'il jouait à droite, c'est à dire un milieu offensif excentré. Contre ce genre d'équipe c'était largement suffisant. On peut en revanche se poser la question du niveau d'Ozil sur un coté face à un plus gros ? Est-ce que des ailes Sanchez/AOC ne seront pas plus intéressantes ?

 

Et si tu juge sa nonchalance, et ça c'est juste casse couille c'est bon quoi, déjà tout le monde nous saoule avec ça sur Benzema en EDF, souvent pour masquer le fait d'être incapable de parler tactique et jeu, alors ne commençons pas avec Ozil sur ce forum ça serait malheureux.

 

Tu parles de sa nonchalance comme si c'était négligeable. Seulement quand un mec refuse d'aller au duel, reviens défendre en trottinant, ça nuit belle et bien au collectif. D'ailleurs, si on ne peut plus parler de sa nonchalance, ne parlons plus de l'abnégation de Sanchez... ben oué ça marche dans les 2 sens. J'ai du mal à croire qu'on donne le "droit" à un joueur de ne pas se mettre à 100% au service du collectif, alors qu'à côté on voit tout le bien qu'un joueur comme Sanchez nous fait, ne serait-ce que par sa combativité.

 

J'ai bien conscience que les joueurs comme le Chilien sont rares et qu'Ozil ne sera jamais aussi fort que lui physiquement et mentalement, c'est pas une raison de pardonner sa nonchalance. S'il est aussi mou sur le terrain, ce n'est pas parce que "c'est dans son caractère blablabla...", c'est parce qu'il n'a pas envie de se donner à 100% sur le terrain, et ça il faut en parler parce que c'est assez grave quand même.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois commencer à comprendre le footballeur qu'adore Madao : le footballeur qui se donne à fond. Moi aussi j'adore les joueurs comme Sanchez qui se battent pendant 90 minutes. Cependant :

 

1) Ton équipe ne doit pas forcément être composée de 11 joueurs qui courent tous comme des chiens pour tout gagner. Chaque équipe a son lot de 1-3 joueurs qui courent parfois un peu moins que les autres, mais qui sont au dessus techniquement (je place Ozil dedans).

 

2) Entre un attaquant aux aptitudes techniques limitées qui se donnent à fond (exemple Giroud), et un attaquant avec une technique au dessus de la moyenne mais qui fait peu d'efforts défensifs (exemple Van Persie) : je pense que tu prendras le premier, et moi je prendrai le deuxième. C'est une question de point de vue footballistique.

 

Donc ca ne m'étonne pas que tu apprécies Flamini et Giroud par exemple, car ce sont des bons soldats qui se battent. Alors que moi j'ai vraiment du mal avec eux, car le fait qu'ils se donnent à fond ne me suffit pas, leur faiblesse technique (et autres) m'est trop flagrante pour passer outre.

 

Bien entendu que j'aime pas les branleurs bourrés de talent qui n'en branle pas une. Mais Ozil n'est pas du tout dans cette catégorie. Pour moi il y a un JUSTE MILIEU. Globalement il défend normalement, ni plus, ni moins. Mais à la limite j'en ai un peu rien à faire ... Car il est tellement précieux dans son jeu (là aussi t'es pas d'accord, mais pourtant c'est notre joueur qui joue le plus juste, pour le collectif), que son apport défensif me passe au dessus de la tête, du moment qu'il fait le strict minimum; et il le fait.

 

Messi, Ronaldo, Ibra, Hazard, etc. Ne sont pas des joueurs qui défendent beaucoup, même moins qu'Ozil. Et pourtant ils apportent énormément à leur équipe. Je compare pas Ozil à eux, car c'est pas le même type de joueur, mais pour moi c'est pas anodin qu'il soit placé ailier gauche par Wenger, c'est pour le libérer d'une tâche défensive trop lourde.

 

Conclusion : dans une équipe tu dois avoir un certain équilibre. D'un côté un Sanchez qui se défonce mais perd parfois en lucidité, d'un autre côté un Ozil qui fait le minimum défensif mais qui a un déchet quasiment nul. Moi ca me choque pas que les deux se côtoient dans la même equipe. Certains joueurs ont besoin de se défoncer pour atteindre leur top niveau (Sanchez), d'autres ont besoin d'être calme et sont plus dans le "contrôle".

 

Bref, on pourrait en parler des heures, mais Sanchez et Ozil sont deux footballeurs TRÈS différents; et pourtant je suis fan des deux, pour des raisons différentes, et les deux sont importants à la bonne santé d'Arsenal, pour des raisons différentes.

 

(PS : et même le weekend en foot amateur, je tolère des joueurs de mon équipe qui courent moins que moi, du moment qu'ils sont irréprochables dans leur jeu, qu'ils apportent au groupe grâce à leur supériorité technique et qu'ils font quand même le minimum syndical défensif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tib à bien résumé je pense. Le truc Madao c'est que tu critique Ozil sur ce match alors qu'il n'y a rien a critiquer, faisant preuve d'une mauvaise foi assez flagrante du coup. Faut savoir être objectif quand on juge un joueur. Je peux pas blairer Mertesaker, pourtant je reconnais qu'il fait un bon match aujourd'hui.
 

Perso je suis un amoureux des joueurs comme Ozil, Pastore, Zidane, Bergkamp, Riquelme et compagnie.

 

Il faut de tout pour faire une équipe, et Ozil est peut être très utile dans notre équipe, il est d'ailleurs meilleur que Sanchez pour conserver la balle et pour savoir quand ralentir de le tempo du match, de ce que j'ai vu il a perdu un ballon alors que le chilien en perd plus souvent et parfois ils mènent à des contres dangereux.

 

Bref les deux joueurs ont leurs utilité, et d'ailleurs je pense que les deux à leurs meilleurs niveau ça peut faire très mal.

 

De plus sur ce match, les courses d'Ozil sont bien meilleures, il y avait bien plus d'intensité, regarde juste le contre juste avant son but le sprint qu'il tape et sur son but aussi, on avaient jamais vu ça au début de la saison.

 

Pour le fait qu'il n'aille pas au duel là d'accord c'est plus gênant, mais d'autres sont là pour le faire. Tu sais même Messi marche souvent sur le terrain surtout quand il jouait en pointe, certains lui reprochait aussi sa "nonchalance" pourtant vu son niveau... C'est pour ça que je trouve ça stupide, et oui c'est un fait négligeable si on réfléchit au vrai problèmes qu'on peut avoir avec Ozil sur le coté: il n'a pas le physique pour défendre comme Sanchez, ni explosibilité, il ne l'aura jamais, donc oui on peut discuter des avantages et des limites de l'allemand sur un coté sans pour autant parler de sa nonchalance mais en mettant en avant son déficit physique et donc son manque d'impact dans les duels.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois commencer à comprendre le footballeur qu'adore Madao : le footballeur qui se donne à fond. Moi aussi j'adore les joueurs comme Sanchez qui se battent pendant 90 minutes. Cependant :

 

Bah non, il aime Giroud. Que je ne trouve pas du tout guerrier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rarement d'accord avec toi; mais ton post est très bon

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois commencer à comprendre le footballeur qu'adore Madao : le footballeur qui se donne à fond. Moi aussi j'adore les joueurs comme Sanchez qui se battent pendant 90 minutes. Cependant :

 

1) Ton équipe ne doit pas forcément être composée de 11 joueurs qui courent tous comme des chiens pour tout gagner. Chaque équipe a son lot de 1-3 joueurs qui courent parfois un peu moins que les autres, mais qui sont au dessus techniquement (je place Ozil dedans).

 

2) Entre un attaquant aux aptitudes techniques limitées qui se donnent à fond (exemple Giroud), et un attaquant avec une technique au dessus de la moyenne mais qui fait peu d'efforts défensifs (exemple Van Persie) : je pense que tu prendras le premier, et moi je prendrai le deuxième. C'est une question de point de vue footballistique.

 

Donc ca ne m'étonne pas que tu apprécies Flamini et Giroud par exemple, car ce sont des bons soldats qui se battent. Alors que moi j'ai vraiment du mal avec eux, car le fait qu'ils se donnent à fond ne me suffit pas, leur faiblesse technique (et autres) m'est trop flagrante pour passer outre.

 

Bien entendu que j'aime pas les branleurs bourrés de talent qui n'en branle pas une. Mais Ozil n'est pas du tout dans cette catégorie. Pour moi il y a un JUSTE MILIEU. Globalement il défend normalement, ni plus, ni moins. Mais à la limite j'en ai un peu rien à faire ... Car il est tellement précieux dans son jeu (là aussi t'es pas d'accord, mais pourtant c'est notre joueur qui joue le plus juste, pour le collectif), que son apport défensif me passe au dessus de la tête, du moment qu'il fait le strict minimum; et il le fait.

 

Messi, Ronaldo, Ibra, Hazard, etc. Ne sont pas des joueurs qui défendent beaucoup, même moins qu'Ozil. Et pourtant ils apportent énormément à leur équipe. Je compare pas Ozil à eux, car c'est pas le même type de joueur, mais pour moi c'est pas anodin qu'il soit placé ailier gauche par Wenger, c'est pour le libérer d'une tâche défensive trop lourde.

 

Conclusion : dans une équipe tu dois avoir un certain équilibre. D'un côté un Sanchez qui se défonce mais perd parfois en lucidité, d'un autre côté un Ozil qui fait le minimum défensif mais qui a un déchet quasiment nul. Moi ca me choque pas que les deux se côtoient dans la même equipe. Certains joueurs ont besoin de se défoncer pour atteindre leur top niveau (Sanchez), d'autres ont besoin d'être calme et sont plus dans le "contrôle".

 

Bref, on pourrait en parler des heures, mais Sanchez et Ozil sont deux footballeurs TRÈS différents; et pourtant je suis fan des deux, pour des raisons différentes, et les deux sont importants à la bonne santé d'Arsenal, pour des raisons différentes.

 

Il y a aussi des joueurs qui ne sont pas assez bons pour qu'on les libère des tâches "ingrates", Ozil et surtout Walcott en font partis. Je crois que vous négligez beaucoup le travail de pressing et de repli défensif des joueurs offensifs. Un joueur comme Sanchez, en omettant ses qualités de footballeur, nous fait gagner à lui seul 5 ou 10m sur le terrain par son énorme activité, et ça nous fait un bien fou.

 

Au Barça, même si Messi est exceptionnel, sa non-activité fait beaucoup de mal à son équipe et n'est pas toujours compensé par ses partenaires. Et là on ne parle pas de Messi, on parle de Ozil, un joueur qui ne s'est toujours pas imposé comme titulaire indiscutable dans notre équipe et qui peine toujours autant à peser sur notre jeu, faut pas l'oublier ça !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Des joueurs qui ne sont pas assez bons" : comment peux-tu dire ça d'Ozil aujourd'hui ? Il fait un match ultra complet. Dans le jeu et la finition (passe/but), il y a quasiment rien à redire.

 

Pour Walcott je suis d'accord, il devrait en faire plus au vu de sa faiblesse dans le jeu.

 

Pour en revenir à Ozil, désolé pour toi, mais il est titulaire indiscutable, quand il est apte physiquement, il joue forcément. De plus, il pèse sur notre jeu. Je sais pas si tu le vois pas ou alors tu ne veux pas le voir, mais il est précieux dans notre jeu. Il est pas "explosif" comme Rosicky que tu adores, il va pas provoquer balle au pied. Mais dans la gestion du tempo, la conservation de balle, le changement de rythme, le tempo de ses passes et leurs précisions : il excelle.

 

Rosicky aurait fait sa passe décisive, t'aurais exulté. Là ça te fait ni chaud ni froid, alors que c'est un geste grande classe, maîtrisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tib tu peux pas comparer Hazard à Ozil. Le Belge met beaucoup plus d'intensité dans son jeux.

 

Là pour le coup Mada a pas tord. OZIL fait son premier bon match depuis des lustres et ça le compare aux meilleurs en méprisant Rosicky qui depuis 2012 change le visage de l'équipe quand il est sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que je méprise Rosicky ? Où est-ce que je compare le jeu d'Hazard et Ozil ?

 

Si c'est pour dire n'importe quoi, me faire dire ce que j'ai pas dit et ne faire qu'un effort pour essayer de comprendre mon raisonnement; autant s'abstenir de répondre Ezio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je rejoins Madao, pour moi Ozil (pour l'instant) il ne mérite pas d'être titulaire. Je préfère avoir Rosicky car lui sait dynamiter le jeu et défend. Aujourd'hui on a quasiment (que ?) que marqué sur des contres, en attaque placée on n'a pas réussi à marquer. Et je pense que cela vient du fait qu'on n'a pas réussi à dynamiter le jeu. En règle générale, c'est Sanchez ou Rosicky (lorsqu'il joue) qui s'en occupe mais là on n'avait personne, et selon moi c'est le rôle d'Ozil.

 

J'ai l'impression que ce joueur ralentit notre jeu en général, en tout cas il ne l'accélère que très rarement. Son style de jeu conviendrait au notre que si on avait que des génie techniques car on pourrait éliminer vraiment rapidement les adversaires en des combinaisons à une touche de balle.

 

Donc, pour en conclure, qu'il a fait un bon match (avec une très belle passe) mais j'en attends beaucoup plus de lui s'il veut conserver sa place de titulaire, car je trouve Rosicky/Cazorla plus intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Madao and co se rendent pas compte que même si sur le terrain Ozil n'envoie pas du paté Ouzbeek comme peuvent le faire Caz ou Rosicky.

 

Toute les passe anodine qui semble servir à rien sont extrêmement utile a la fluidité de jeu. La balle reste constamment en mouvement et ce même quand les joueurs reste sur place. Et ça c'est vraiment chiant lorsqu'il s'agit de défendre. (Je suis repositionner en 6 depuis le début de la saison et c'est un vrai calvaire ce genre de redoublement de passe "inutile").

 

Et toute c'est passe en un temps sont également extrêmement mais alors là extrêmement fatiguant. Courir sur un joueur pour le voir la lâcher dans la seconde ça passe une fois après 90 minutes tu veux juste le découper.

 

C'est pas aussi bandant que ce que propose les Caz, Sanchez andCo. Ni aussi efficace que les Hazard Messi et CR7 mais je t'assure que pour l'équipe ça fait un bien fou.

 

Son match aujourd'hui est bon même si par contre niveau engament je rejoins Madao c'est encore loin d'être suffisant même si faut reconnaitre le mieux.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Des joueurs qui ne sont pas assez bons" : comment peux-tu dire ça d'Ozil aujourd'hui ? Il fait un match ultra complet. Dans le jeu et la finition (passe/but), il y a quasiment rien à redire.

 

Pour Walcott je suis d'accord, il devrait en faire plus au vu de sa faiblesse dans le jeu.

 

Pour en revenir à Ozil, désolé pour toi, mais il est titulaire indiscutable, quand il est apte physiquement, il joue forcément. De plus, il pèse sur notre jeu. Je sais pas si tu le vois pas ou alors tu ne veux pas le voir, mais il est précieux dans notre jeu. Il est pas "explosif" comme Rosicky que tu adores, il va pas provoquer balle au pied. Mais dans la gestion du tempo, la conservation de balle, le changement de rythme, le tempo de ses passes et leurs précisions : il excelle.

 

Rosicky aurait fait sa passe décisive, t'aurais exulté. Là ça te fait ni chaud ni froid, alors que c'est un geste grande classe, maîtrisé.

 

Tous nos joueurs sauf Walcott ont sortis un excellent match, alors quoi... ils avaient tous le droit de jouer à 60% de leurs capacités aujourd'hui ? va demander à Mourinho si un de ses joueurs à le droit de s'économiser sur le terrain, Chelsea est à 11 points devant nous pour info.

 

Si Ozil est titulaire indiscutable, c'est uniquement parce qu'il nous a coûté la peau du fion et que Rosicky a 72 ans, certainement pas parce qu'il est le joueur que tu décris.

 

Et je ne comprend pas ta phrase sur le geste d'Ozil. Oui c'était magnifique, et alors ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a publiquement demandé à Hazard de moins défendre, de se consacrer au jeu offensif quand son équipe a le ballon.

 

C'est dur de défendre quand ton équipe a le ballon en même temps.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais dit qu'il devait être titulaire indiscutable, j'ai juste dis qu'il n'avait pas lieu de le critiquer sur ce match vu qu'il a été très bon comme je l'ai précisé dans mes post précédent, flemme de refaire l'historique.

 

Perso je préfère qu'on ai Ozil dans l'équipe qui ne va pas forcément défendre mais qui va peser offensivement (quand il est en forme) à Oscar fantomatique 80% du temps mais qui est titulaire parce qu'il défend bien.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais dit qu'il devait être titulaire indiscutable, j'ai juste dis qu'il n'avait pas lieu de le critiquer sur ce match vu qu'il a été très bon comme je l'ai précisé dans mes post précédent, flemme de refaire l'historique.

 

Perso je préfère qu'on ai Ozil dans l'équipe qui ne va pas forcément défendre mais qui va peser offensivement (quand il est en forme) à Oscar fantomatique 80% du temps mais qui est titulaire parce qu'il défend bien.

 

Je plussoie, l'un des meilleurs joueurs des 2 dernières décennies et qui plus est mon joueur préféré ne défendais Jamais mais putin quand il avait la balle prépare ta main droite... :ph34r:

 

Ozil si il peux faire pareil offensivement (ce dont je doute Énormément car deficit de talent), avoir une influence exceptionnel pas de problèmes ne defend pas et je crois que les autres joueurs l'accepteraient parfaitement.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..