Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[19] Santi Cazorla

Recommended Posts

Il serait titu sans problème chez nous. 

On aurait pu lui proposer un contrat de deux ans... 35 ans il fait de gros match contre le Réal et le Barça. Un monstre. 

Il a été éblouissant ce soir vraiment impressionnant, ravi qu'il est pu se relancer après tout ce qu'il a vecu...

J'ai aussi des regrets qu'il ai pas fini chez nous mais bon pas sure qu'il aurait pu le faire étant donné le contexte, la Liga lui va comme un gant quand meme et ca a du facilité sa remise en route.

Depuis qu'il a quitté Arsenal pour Villareal, il a joué 43 matchs sur 46 possibles en championnat.

Gros regret pour ma part, Wenger a donné tant de patience à des joueurs comme Diaby ou Wilshere pour peu de résultats... et là on n'a pas cru en Santi.

Imaginez un milieu avec Santi et Guendouzi...

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Depuis qu'il a quitté Arsenal pour Villareal, il a joué 43 matchs sur 46 possibles en championnat.

Gros regret pour ma part, Wenger a donné tant de patience à des joueurs comme Diaby ou Wilshere pour peu de résultats... et là on n'a pas cru en Santi.

Imaginez un milieu avec Santi et Guendouzi...

De ce que j'ai compris, c'était surtout un soucis vis-à-vis des assurances pour qu'il puisse jouer chez nous, donc on avait pas trop le choix malheureusement. 

Ah je ne savais pas, on aurait payé une blinde de surprime c'est ça ?

Après quand on voit le salaire d'Özil en soit, on aurait pu se permettre de payer plus cher pour Santi en larguant l'Allemand...

Ca reste compréhensible pour le Club de l'avoir laissé partir, y avait bcp d'incertitude au niveau de son physique et en plus on etait dans une situation où on devait alléger la masse salariale. 

Apres c'est clair qu'on peut nourrir bcp de regret. Apres je me demande vraiment s'il aurait signé une potentielle prolongation. Il arrivait de toute façon un peu à la fin et à l'image d'un Koscielny, il a préféré rentrer au pays. 

Il a fait une déclaration d'amour au club pour "The Independant"

«Quand vous êtes dans un grand club comme Arsenal parfois vous  ne réalisez ce que ça représente tant que vous ne l'avez pas quitté.

Je n'ai jamais pu faire correctement mes adieux. C'est la plus grand équipe pour laquelle j'ai jouée durant ma carrière et tout me manque à Arsenal.

Je ne sais pas ce que j'ai légué là-bas, il faudrait demander aux fans, mais j'aimerais dire merci à tout le monde. J'aimerais jouer à l'Emirates une dernière fois avant de prendre ma retraite.

Je ne sais pas ce que je ferais ensuite, peut-être coach, directeur sportif, mais j'aimerais retourner à Arsenal.

J'ai vécu à Londres pendant 6 années. Mon fils aimait être là-bas. A l'avenir je regarderais si cette possibilité existe.»

Le 15/11/2019 à 10:13, Peter Pan a dit :

Il a fait une déclaration d'amour au club pour "The Independant"

«Quand vous êtes dans un grand club comme Arsenal parfois vous  ne réalisez ce que ça représente tant que vous ne l'avez pas quitté.

Je n'ai jamais pu faire correctement mes adieux. C'est la plus grand équipe pour laquelle j'ai jouée durant ma carrière et tout me manque à Arsenal.

Je ne sais pas ce que j'ai légué là-bas, il faudrait demander aux fans, mais j'aimerais dire merci à tout le monde. J'aimerais jouer à l'Emirates une dernière fois avant de prendre ma retraite.

Je ne sais pas ce que je ferais ensuite, peut-être coach, directeur sportif, mais j'aimerais retourner à Arsenal.

J'ai vécu à Londres pendant 6 années. Mon fils aimait être là-bas. A l'avenir je regarderais si cette possibilité existe.»

Saaaannnti ! :amoureu:

Wwaoh c'est trop beau ce qu'il dit bordel, je l'aime tellement ce petit nain ! :amoureu:

Quand on y repense depuis sa grosse blessure et sa mise a l’écart contrainte du 11 notre jeu a complètement disparu, je me souviens d'une époque ou quand il etait la le jeu indéniablement présent... vraiment beaucoup frustration en plus il a toujours été exemplaire, j’espère qu'il reviendra chez nous, faut lui trouver une place au club.

Un des joueurs majeurs de ces dernières années...

Il est modeste en disant qu’il ne sait pas s’il a laissé un héritage à Londres : il est un des acteurs majeurs de nos deux premières FA Cups depuis longtemps.

Un vrai talent avec une mentalité rare, et il a aussi prouvé qu’il n’était pas qu’un de ces joueurs qui prend du plaisir en jouant au foot, mais aussi qu’il avait un sacré mental. Pour rappel il a subit quasiment 10 opérations, est passé près de l’amputation et son médecin lui a dit que s’il parvenait à remarcher dans son jardin ça serait déjà beau.

Je ne sais pas pourquoi cette phrase sort partout aujourd'hui alors qu'il a dit ça il y a des semaines  ( des mois ? )

edit : c'était mi Novembre, il y a 3 mois dans "The Independant"

Edited by Peter Pan

Ce serait vraiment beau de le voir revenir, même s'il aura 36 ans. Quand tu vois la saison qu'il fait à Villareal... ce serait également un très beau geste du joueur envers Arsenal. Y'a pas beaucoup de club qui l'aurait gardé à l'époque de sa rééducation.

Santi :amoureu::amoureu:

Ça pourrait être génial en effet un match à l'Emirates. 

Avec Santi qui change d'équipe à la mi-temps, vu qu'il a dit qu'il aimerait rejouer au moins un match avec le maillot d'Arsenal, ça serait un super clin d'oeil. Même si c'est de plus en plus compliqué ce genre d'initiative quand les matchs amicaux sont déclarés auprès de l'UEFA ou de la FIFA.