Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Wojciech Szczesny


GBC

Messages recommandés

Lol merci mec c'est sympa


J'enlève pas ce qu'il fait en Italie mais on le connait Chesney. De 2011 à 2014 c'était lui dans nos cages


Si son prêt se déroule bien en Serie A c'est que son jeux est plus adapté la bas.

 

Au contraire tu m'as habitué à des analyses intelligentes.

La je comprends pas, le fait que t'occultes ses deux saisons à Rome.

 

Si tu restes bloqué entre 2011 et 2014, t'aura du mal admettre et voir ses progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de le voir partir définitivement. C'est dommage c'est un gardien talentueux avec une marge de progression et une expérience très importante pour son âge. En plus il aime le club et a quasiment été formé chez nous.

 

J'ai de l'estime pour le Polonais et je souhaitais le voir revenir pour qu'il soit le titulaire en PL. J'étais content de le voir partir en prêt à l'époque afin qu'il continue de jouer et d'acquérir de l'expérience pendant que Cech est au club, j'espérais qu'il puisse prendre sa succession. Alors oui sa dernière saison au club était mauvaise mais j'ai pas oublié ce qu'il a apporté en particulier sa saison 13/14. La on aurait pu récupérer un gardien au top de sa forme, qui s'est amélioré à Rome et dans un tout autre état d'esprit. En plus il semblait vouloir revenir.

 

Maintenant je me demande pourquoi on l'a prêté deux ans, si on avait prévu de le garder ces deux ans à la Roma auraient du satisfaire le club, surtout la saison dernière ou Cech n'a pas été très bon contrairement à Szczesny. Pourquoi le prêter pour ensuite le vendre si on ne prend pas en compte ses performances. Même Wenger avait dit que Szczesny avait réalisé une superbe saison.

Finalement c'est peut-être sa dernière saison au club qui a fait que le club est réticent à le voir revenir, en particulier l'histoire de la clope dans les vestiaires (+ sa relation avec Peyton mais il est partit?).

On avait un gardien de trop et on pouvait pas prêter Szczesny éternellement surtout que son contrat expire l'an prochain mais le montant reste faible, surtout qu'on aurait pu le vendre plus chère les saisons précédentes.

 

Je lui souhaite de réussir, c'est un beau challenge de rejoindre la Juve dans le but de succéder à un gardien comme Buffon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs disaient que Čech pourrait partir l'été prochain, si c'est vrai, je comprends encore moins son départ...

Je l'aimais bien moi Wojciech, et je le voyais comme une très bonne solution d'avenir, là va falloir trouver un nouvelle pépite pour l'après Čech, qu'il faudra sûrement surpayer...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction :

"Je me souviens, étant petit en Pologne, regarder David Seaman, Thierry Henry, Dennis Berkamp et d'autres jouant pour Arsenal. Jamais dans mes rêves les plus fous je n'aurais pensé avoir une chance de jouer pour ce club que je supportais en étant un petit garçon. Quand j'ai été approché par Arsenal en 2005, ma vie a changé pour toujours. J'ai commencé ma carrière à 16 ans à l'Académie, travaillant pour être un jour un joueur de l'équipe première, sortant avec Jack Wilshere dans des soirées à East Barnet. Nous ne savions pas, alors, que quelques années plus tard, nous allions battre Barcelone en Ligue des champions et porter les maillots n°1 et n°10.
 
Il y a plus de 11 ans que je suis devenu un joueur d'Arsenal et je n'ai jamais pensé que le jour où je quitterais ce club viendrait. Tout ce que je suis et tout ce que j'ai, je le dois à Arsenal, Arsène Wenger, Liam Brady, David Court, Bob Arber, Steve Bould, Neil Banfield, Mike Salmon, Tony Roberts, Gerry Peyton, Pat Rice et beaucoup d'autres. Les mots ne peuvent décrire ma gratitude envers ces personnes et mon amour pour ce club.
 
Aujourd'hui, je suis prêt pour le nouveau défi de ma vie, en prenant avec moi seulement les bons souvenirs et mon expérience. J'ose espérer que cette époque-là, avec Bergkamp, ​​Henry, Seaman et d'autres revienne prochainement à l'Emirates Stadium et qu'Arsenal retrouve le titre de Premier League.
Je ne suis peut-être plus un joueur d'Arsenal, mais je porterai le nom d'Arsenal avec moi partout où je vais et je le ferai avec une grande fierté.
 
Once a Gunner, always a Gunner ! "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment attristé...

 

J'adorais ce mec, sa saison où il finit Golden Glove était vraiment aboutie.

 

Je pense qu'on va le regretter... Du talent il en a toujours eu et je l'ai toujours crié haut et fort...

 

Il sortait de l'Académie et on le laisse filer alors qu'on a deux gardiens sur la fin chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bord des larmes quand on lui a posé une question sur Arsenal..

Je suis dégouté, j'arrive pas à comprendre la logique de ce transfert mais bon.. on ne sait pas tout, peut-être n'avait-il pas envie de revenir, compréhensible quand la Juve t'appelle !

Bon vent à lui, j'espère qu'il va tout déchirer

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe de sa part cette déclaration, il aime le club c'est dommage.

 

https://twitter.com/OsmanZtheGooner/status/887696276145545216

 

 

Je suis vraiment attristé...

 

J'adorais ce mec, sa saison où il finit Golden Glove était vraiment aboutie.

 

Je pense qu'on va le regretter... Du talent il en a toujours eu et je l'ai toujours crié haut et fort...

 

Il sortait de l'Académie et on le laisse filer alors qu'on a deux gardiens sur la fin chez nous...

Ospina n'a qu'un an de plus que le polonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très attristé de son depart, un enfant du club formé chez nous, qui aime le club et surtout qui a beaucoup de qualité. Je pensais vraiment qu'il allait revenir chez nous après ses prets et prendre la suite de Cech mais le club en a decidé autrement....

 

C'est dommage car pour moi contrairement a la plupart d'entre nous je l'ai toujours trouvé meilleur Ospina, il a quand meme fait 2 très bonne saisons chez nous, il est capable de faire des parades de dingue..après il a eu quelques troues mais c'etait du a un manque d'expérience. La en 2 ans il a parcourus pas mal de chemin, c'est l'un des meilleurs GK de la serie A....bref assez bon pour prendre la suite de Gigi mais pas assez pour nous, etrange.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

CyFGxEkC_bigger.jpg afcstuff @afcstuff

Szczesny: "Accepting that my time with Arsenal was over was difficult because I never imagined leaving. I played for the club of my dreams."

 

Szczesny: "At Arsenal you’d just prepare physically but here you watch films analysing a specific opponent before the game and afterwards."

 

Szczesny: "Honestly, I couldn’t say that I improved technically in any way from when I became first-choice at Arsenal until the day I left."

 

Szczesny: "However in the two-and-a-half years since I came to Italy, I’ve improved massively, which is thanks to the way the coaches work."

 

 

Constat implacable.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit son évolution et ce qu'on savait de nos préparations de matchs et de l'entraînement des gardiens, ça m'étonne pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il rage. Faut pas attacher plus d'importance que ça à ce genre de déclas.

 

Il rage ? pour quelles raisons ? Il est à la Juve à l'heure actuel... club x10 meilleure qu'Arsenal. 

 

Perso il a bien fait de partir... car il se serait trouver dans un merd*** pas possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..