Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

La barre de rire! Toi tu vas avoir des gros problèmes!! Notamment avec la brigade orthographe de ce forum... (coucou les gars) je ne faisais pas d'efforts au début et ils m'ont cassés les bonbons mais alors toi c'est le ponpon!!! :)

 

Pour répondre quand même à ton texto, tu doit trop jouer à fifa et c'est devenu normal pour toi, c'est même un repère footbalistique. Oubli pas ce n'est qu'un jeux...

 

Tu comprends même pas qu'il te troll, c'est vraiment grave.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'arrive quand même a lire malgrès même si je suis stupide comme tu le dit.

Ok il y a des journalistes et des articles qui disent du bien de Per et heureusement.

Il y a bien des articles qui disent du bien de Marine Le pen!! C'est pour dire. Moralité on peut dire du bien de tout et n'importe quoi.

Par contre il y a aussi des journalistes qui disent du mal de Per. Alors qui a raison, qui a tort?

Personne pour moi ni eux, ni toi, ni moi. On a que des opinions et le mien vous le connaissez.

Si Per, par ses performances et son rôle de capitaine nous mène au titre on en reparlera. Mais pour l'instant de "tout" les trophés qu'il a ce n'est pas lui l'artisan majeur.

Juste pour rappel la FA CUp 2014 sans lui, on le remporte pas ce trophée mais c'est pas grave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est vrai qu'il a marqué en finale mais ce n'est pas l'artisan principal de cette coupe. Même si sur cette finale il a fait preuve de combativité comme trop rarement.

Déjà c'est en demi qu'il marque. Et sans son but contre Wigan on allait pas au tir au but. Mais effectivement l'année passée il marque en finale et fais un match plein oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est en demi qu'il marque. Et sans son but contre Wigan on allait pas au tir au but. Mais effectivement l'année passée il marque en finale et fais un match plein oui

Laisse tombé le mec il a réponse à tout malgré tout les arguments ... Tu te fatigue pour rien .

 

Il est pas artisant majeur et qu'on tu prouve que si va c'est à cause de l'adversaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Per marque le but qui nous sacre en première league ou qui nous qualifie j'achète son maillot!

 

Oui il a été bon dans les matchs de cup contre des adversaires en dessous de nous. Mais moi je lui demande de marquer ou mener la révolte pour battre enfin chelsea par exemple ou nous faire passer en quart (on va voir ca contre le barça) ou nous mener aux titre. C'est sois disant son rôle de capitaine et de meneur.

 

Après quand il marque en cup contre wigan comprenez les gars que je ne crie pas au génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Per marque le but qui nous sacre en première league ou qui nous qualifie j'achète son maillot!

 

Oui il a été bon dans les matchs de cup contre des adversaires en dessous de nous. Mais moi je lui demande de marquer ou mener la révolte pour battre enfin chelsea par exemple ou nous faire passer en quart (on va voir ca contre le barça) ou nous mener aux titre. C'est sois disant son rôle de capitaine et de meneur.

 

Après quand il marque en cup contre wigan comprenez les gars que je ne crie pas au génie.

On va voir quoi contre le Barça ? Tu espères quelque chose de mertesacker face à Messi Suarez Neymar?

Tu préfères pas te dire qu on en prendra 6, et dans le meilleur des cas on en aura pris que trois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Per marque le but qui nous sacre en première league ou qui nous qualifie j'achète son maillot!

Oui il a été bon dans les matchs de cup contre des adversaires en dessous de nous. Mais moi je lui demande de marquer ou mener la révolte pour battre enfin chelsea par exemple ou nous faire passer en quart (on va voir ca contre le barça) ou nous mener aux titre. C'est sois disant son rôle de capitaine et de meneur.

Après quand il marque en cup contre wigan comprenez les gars que je ne crie pas au génie.

Wigan était pas en dessous de nous ce jour la, pour rappel, il nous dominait. Maintenant je vais pas te rappeler toute les gros matchs ou Per a été impérial ou je suis de nouveau obligé de te prouver que tu as tords ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir quoi contre le Barça ? Tu espères quelque chose de mertesacker face à Messi Suarez Neymar?

Tu préfères pas te dire qu on en prendra 6, et dans le meilleur des cas on en aura pris que trois ?

 

Et ça continue...

 

Mais bordel on en a jamais pris 6 contre le Barça même avec Squillaci et Silvestre, alors crois moi on en prendra certainement pas 6 avec Mertesacker qui reste un défenseur solide et expérimenté. On a battu le Bayern avec Per titulaire, on a battu City et des joueurs comme Suarez ou Aguëro ne se sont jamais amusé contre l'allemand malgré leur vitesse et leur qualité technique, parce que Per a des qualités indéniables qui sont l'anticipation et l'intelligence de placement principalement. 

 

C'est quand même fou après plus de quatre saisons de considérer encore ce joueur comme un boulet alors que c'est un des leaders de l'équipe sur et en dehors du terrain. Le type a pas une gueule d'ange et n'est pas élégant sur le terrain donc c'est une quiche à vos yeux. Mais réveillez-vous deux secondes sans déconner. Mertesacker n'est peut-être pas un Top Player mais c'est un très bon défenseur et il l'a déjà prouvé à maintes reprises chez nous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan était pas en dessous de nous ce jour la, pour rappel, il nous dominait. Maintenant je vais pas te rappeler toute les gros matchs ou Per a été impérial ou je suis de nouveau obligé de te prouver que tu as tords ?

Et ça te dérange pas que "Wigan était pas en dessous de nous, il nous dominait"? Moi perso quand je lis ça je me dis putain les mecs ca leur convient d'affronter Wigan et de voir aucune différences entre les deux équipes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça te dérange pas que "Wigan était pas en dessous de nous, il nous dominait"? Moi perso quand je lis ça je me dis putain les mecs ca leur convient d'affronter Wigan et de voir aucune différences entre les deux équipes...

C'est juste Hs par rapport à Merte mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça te dérange pas que "Wigan était pas en dessous de nous, il nous dominait"? Moi perso quand je lis ça je me dis putain les mecs ca leur convient d'affronter Wigan et de voir aucune différences entre les deux équipes...

 

Wigan qui a éliminé deux fois de suite City dont une fois en finale oui. Parce que c'est la FA Cup et que tous les matchs de Cup sont des combats acharnés parce que toutes les équipes se transcendent et jouent leur carte à fond. Tu le saurais ça si tu suivais pas le foot depuis deux ans. C'est d'ailleurs ce qui fait la beauté e ce sport et le charme de cette compétition.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan qui a éliminé deux fois de suite City dont une fois en finale oui. Parce que c'est la FA Cup et que tous les matchs de Cup sont des combats acharnés parce que toutes les équipes se transcendent et jouent leur carte à fond. Tu le saurais ça si tu suivais pas le foot depuis deux ans. C'est d'ailleurs ce qui fait la beauté e ce sport et le charme de cette compétition.

Ah mais personne a dit le contraire ... J'ai juste demandé si ca vous dérangeait pas que nous (Arsenal) soyons dominé par wigan lorsque on joue ce genre de match. Moi ça me dérange c'est tout !

On a pas cet esprit tueur où on fait mal à notre adversaire comme y a 10-15 ans. Après peut être que toi ca te vas comme ça, mais moi non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais personne a dit le contraire ... J'ai juste demandé si ca vous dérangeait pas que nous (Arsenal) soyons dominé par wigan lorsque on joue ce genre de match. Moi ça me dérange c'est tout !

On a pas cet esprit tueur où on fait mal à notre adversaire comme y a 10-15 ans. Après peut être que toi ca te vas comme ça, mais moi non.

 

Bah dans ce cas faut dépenser 500M cet été, filer des salaires à 500 000 £ par mois et tripler tous les postes. Comme ça on roulera sur tout le monde et on fera la quintuplé tranquillou dans trois ans le temps que la mayonnaise prenne. Personnellement ça ne m'intéresse pas le moins du monde. Si cette philosophie est la tienne, je t'invite à aller supporter le Real ou le Bayern. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a battu City et des joueurs comme Suarez ou Aguëro ne se sont jamais amusé contre l'allemand malgré leur vitesse et leur qualité technique, parce que Per a des qualités indéniables qui sont l'anticipation et l'intelligence de placement principalement. 

Le 5-1 contre Liverpool le 6-3 contre City t'a oublié ? 

 

 

 

Les deux c'était amusé contre lui et notre défense. Surtout qu'en ce moment Koscielny est plus en mode super guerrier, car en général il faisait le taff pour deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas faut dépenser 500M cet été, filer des salaires à 500 000 £ par mois et tripler tous les postes. Comme ça on roulera sur tout le monde et on fera la quintuplé tranquillou dans trois ans le temps que la mayonnaise prenne. Personnellement ça ne m'intéresse pas le moins du monde. Si cette philosophie est la tienne, je t'invite à aller supporter le Real ou le Bayern.

T'es clairement hors sujet encore une fois. Est-ce que l'atletico Madrid, le borussia dormund ou la Juventus Turin font ce que tu viens de dire bêtement la ? Non ! Pourtant ils ont cette mentalité de tueur et décroche des finqle de C1 !

apres oui C'est sur, ce sont des clubs qui ne font pas de cadeau à leur joueur ! C'est ce qui nous différencie d'eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5-1 contre Liverpool le 6-3 contre City t'a oublié ?

 

Les deux c'était amusé contre lui et notre défense. Surtout qu'en ce moment Koscielny est plus en mode super guerrier, car en général il faisait le taff pour deux.

Le 6-0 contre Chelsea, le 5-1 à Munich, l'humiliation contre Monaco étc étc

Puis bon Mertesacker installée en défense, t as plus jamais passer un huitieme de finale de LDC quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prestations collectives je les critiques aussi quand je compare des clubs Dortmund, Turin ou Atletico à nous... Qui eux ne font pas de cadeaux à leur joueurs !

 

Cependant, j'ai quand même bcp de mal à comprendre comment on peut defendre un type comme mertesacker... Que ce soit les supp d'arsenal ou meme Wenger. Si il est si bon que ca (expérience , anticipation, lecture du jeu, relance) comment se fait il que les top clubs n'ait jamais voulu acheter ce champion du monde qu'est Mertesacker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jugez des matchs où l'équipe entière est passée à côté de son match, c'est n'importe quoi. Des erreurs individuelles ou Mertesacker nous a coûté le match, y'en a très peu en quatre an. Bref, vous n'avez aucune objectivité le concernant. Après libre à vous d'attendre mieux que le défenseur allemand au poste de titulaire de l'équipe, mais justifier ce choix en inventant des choses ou en l'incriminant à tort, ça me dérange personnellement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..