Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[15] Alex Oxlade-Chamberlain

Recommended Posts

Encore une fois mais, on le fait jouer où Mahrez ? Piston ?

Dans l'ancien schéma 433 il trouverait sa place . Dans le 343 il trouverait toujours sa place puisque la ligne d'attaque ne change pas.

Ox made his debut in the 8-2 defeat at Old Trafford and rounds off his Arsenal career with a 4-0 loss at Anfield. That's kinda progress.

Je ne le regretterai pas il nous l'a mise à l'envers jusqu'au bout!

On verra ce qu'il donnera dans une équipe sérieuse, avec un coach qui ne va pas lui laisser 50 matchs pour trouver un niveau décent.

Bon débarras ipb20.gif  

Je sais pas pour qui il se prend à vouloir prendre le club en otage du haut de ses saisons à deux buts mais effectivement, bon débarras. Je lui souhaite un flop monumental à Chelsea.

Qu'on l'enlève des mtn de la liste de l'effectif sur le forum. Ce no brain de brun qui réclame le salaire de dani alves apres 3 bons moins en piston et qui se barre chez un rival londonien apres avoir refusé des salaires qu'il ne merite pas.

Vite vite enlevez le meme si c'est pas encore officiel.

Dommage qu'on ne s'en sépare que maintenant.

C'était l'année dernière ou au moins en début d'été qu'il fallait le faire, histoire d'avoir le temps de le remplacer dans l'effectif. 

Ca restera un joueur moyen.

Il est utile que dans un seul système si on le prolonge et qu'un jour on repasse a 4 on se retrouve avec un boulet surpayé. C'est un ailier médiocre et au milieu il est atroce.

Mais si Conte lui apprend 2-3 notions on pourrait avoir des regrets.

Sont départ en sois n'est pas problématique il y a 6 mois on avais peur de faire de la perte sur sont investissement alors que la on fait une super plus valus , c'est surtout le timing qui est relou avec 3 jours pour avoir un remplacent ( si on le remplace )
Surtout qu'il demandais un salaire exorbitant.

On verra ce qu'il fera à Chelsea mais à mon avis il va très bien tourner dans une équipe au point.

Il a pris le club en otage ? On a donné le bâton pour se faire battre, notre gestion est amateuriste donc je ne lui en tiens aucune rigueur.

On verra ce qu'il fera à Chelsea mais à mon avis il va très bien tourner dans une équipe au point.

Il a pris le club en otage ? On a donné le bâton pour se faire battre, notre gestion est amateuriste donc je ne lui en tiens aucune rigueur.

Son manque d'envie hier c'était un scandale quand tu le voyais revenir en trottinant après s'être fait éliminé par une 1/2.

De toute façon, il n'aurait jamais dû jouer ce match... mais même une raclure comme Nasri avait fait un match digne (contre Liverpool aussi bizarrement) avant de signer à City 2 jours après.

Très déçu de son depart. Après Rvp à United faudra encore voir un de mes joueurs préférés dans un autre club de PL.

Cela dit vue notre projet sportif. Je comprends ses envies de départ mais c'est blazant quand même.

Très déçu de son depart. Après Rvp à United faudra encore voir un de mes joueurs préférés dans un autre club de PL.

Cela dit vue notre projet sportif. Je comprends ses envies de départ mais c'est blazant quand même.

RVP c'était un crack qui claquait des buts et qui était un monstre de technique. Oxlade n'est rien de ça. Joueur trop moyen depuis trop longtemps. C'est pas un drame de le perdre. Le vrai drame c'est d'avoir un effectif avec trop peu de crack.

Je l'aimais bien Oxlade, mais après ce qu'il nous a fait...

Nous faire croire en début de mercato qu'une prolongation était possible pour nous la mettre à l'envers dans les derniers jours du mercato et nous obliger à négocier avec un club avec qui on ne voulait pas négocier... heureusement qu'on ne perd pas ou peu d'argent sur le deal...

J'suis énormément déçu de lui, après la patience qu'on a eu avec lui, de son côté il nous a bien fait baisser notre froc...

RVP c'était un crack qui claquait des buts et qui était un monstre de technique. Oxlade n'est rien de ça. Joueur trop moyen depuis trop longtemps. C'est pas un drame de le perdre. Le vrai drame c'est d'avoir un effectif avec trop peu de crack.

C'est pas une question de crack ou pas. Mais on perd un joueur qui ira chez un concurrent.

Ox j'accepte votre bilan sur ses 6 années, Mais 2 des meilleurs entraîneurs du monde actuellement l'ont désiré. Contrairement à un Ozil dont personne ne veut.

Il a 24 ans c'est maintenant qu'il allait enfin pouvoir confirmer son potentiel et c'est à ce moment précis qu'il part.

Dans une équipe avec une projet de jeux et une vrai animation offenive. Je demande à voir.

Vendre un joueur d'une telle faiblesse aussi cher c'est tout à fait extraordinaire.

Je ne sais pas si j'ai déjà visionné un seul match d'Arsenal sans pester contre lui

Vendre un joueur d'une telle faiblesse aussi cher c'est tout à fait extraordinaire.

Je ne sais pas si j'ai déjà visionné un seul match d'Arsenal sans pester contre lui

Le pire c'est qu'il préfère jouer axial alors qu'il n'a jamais été aussi bon qu'en jouant sur le côté, en piston dans le nouveau système ^^

À ce prix-là, c'est une vraie réussite effectivement. Maintenant, espérons qu'il ne fasse pas une grosse saison...

A Chelsea dans le 3-4-3 de Conte on l'aurais regretté.

A Liverpool au milieu ou en tant qu'ailier, c'est une très belle vente sans renforcer un concurrent, on pourrait même l'affaiblir.

Maintenant il n'y a personne pour le remplacer dans l'immédiat, Bellerin est au fond du trou, Nelson très jeune.

On notera que ça reste un choix du coeur et sportif pour lui, ça montre encore une fois notre déclin, les joueurs préfèrent toucher moins ailleurs que rester chez nous (les plus ambitieux seulement).

https://www.arsenal.com/news/alex-oxlade-chamberlain-joins-liverpool

Un des rares à avoir fait sa saison l'année dernière.
6 ans au club on lui fait découvrir le haut niveau PL+CL (Southampton en Championship je crois à l'époque), il progresse et fait sa place en sélection et il part de cette manière..
L'histoire du salaire ou du poste souhaité pour justifier son départ, bof bof. Il n'a pas respecté ses promesses avec son agent (et dans le même temps le board a été très naïf) et il part quand le club qui lui a tout donné est en crise.
Heureusement on a une belle indemnité surtout compte tenu de son contrat.
Ah et je n'oublierai pas son dernier match au club, drôle de manière de dire au revoir convenablement. Tout simplement honteux après ça il ne pouvait plus rester (Wenger voulait le conserver et le convaincre de prolonger durant la saison).
Très déçu de son état d'esprit et son agent n'aide pas. Il a le même agent que Sterling d'ailleurs une des raisons pour laquelle je ne le veux pas à Arsenal surtout après ce qu'il a fait à Liverpool.
C'était un potentiel titulaire et un joueur en progression c'est dommage après c'était pas un joueur majeur chez nous, tant pis.

Perso ce n'est pas vraiment le départ d'AOC qui me fait mal. C'est un joueur comme un autre...Ce qui me fait mal c'est qu'on garde Walcott, Iwobi tout en vendant Chamberlain.

Je veux bien que certains puissent voir plus de qualités ou de potentiel à Walcott et Iwobi, mais c'est leur problème ça.

On vient de faire partir un JEUNE joueur, qui était pas siiiii nul que certains le prétendent, qui avait du potentiel pour jouer sur l'aile. Alors après si un club comme Arsenal arrive à se faire entuber par Chamberlain, 24ans...pendant qu'on paie des dizaines de personnes à gérer les effectifs, je me dis qu'on l'a bien mérité et que y a bien des incapables qu'on devrait virer du club.

Et pour terminer : Heureusement qu'il est parti après le match contre Liverpool...sinon on s'en serait pris 6, pas 4.

#FinDuModeRage