Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

J'ai vomi.

 

Je savais que nos joueurs avaient des goûts spéciaux en terme de coiffure mais là... vendons-le cet été.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux pas entamer un débat capillaire sur ce forum mais faut comprendre que quand on a les cheveux crépus comme lui on n'a pas toutes latitudes pour se coiffer. Disons que les choix demeurent limités et quand on veut tenter des trucs... bah ça donne souvent des trucs comme ça !  :ph34r:

 

En tout cas je bien heureux qu'il soit de retour, ça va être short pour ce soir mais la solution pour remplacer Ramsey c'est lui. C'est le mec idéal pour jouer piston sur le côté droit; il est rapide et dangereux en attaque et il fait les efforts au pressing et au replacement défensif. A son meilleur niveau (comme il l'a montré par intermittence cette saison) il est indiscutable et il devrait mettre le gallois sur le banc sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Quelle puissance, quelle facilité à éliminer... Il a tout ce qu'il faut pour pouvoir péter les reins de n'importe quel défenseur de PL.

Personnellement j'ai trouvé qu'il nous avait beaucoup manqué pendant sa blessure, quand on avait Alexis et Ox sur les côtés c'était très fort. Hâte de voir ce qu'il va faire la saison prochaine, il était en train d'exploser, je suis sûr qu'il peut tout péter s'il évite les blessures.
Il n'a jamais été aussi proche d'une place de titulaire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que physiquement il est quand même impressionnant, il combine puissance physique, endurance, et vélocité.

 

Ca me fait tellement rager de le voir se blesser à chaque fois, car il ne lui manque pas grand chose pour exploser, et ses blessures le freine dans cela. 

Il lui manque juste d’enchaîner des saisons sans grosses blessure, et être plus efficace, pour exploser.

 

Sinon après je le trouve assez complet, pour un joueur de son profil il a un bon sens du jeu et de la passe. Et il va seulement avoir 22 ans, il va encore progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous!!

 

Le gars fait de vraie remontée de terrain balle au pied! Puis dans les 30 derniers mètres il fait la différence si facilement...

 

Finalement ce qui choque dans la vidéo c'est qu’après tout le travail qu'il fait... il y a pas but!

 

Défenseur qui met le pied, centre mal dosé, attaquant mal placé, tir a coté.... Il manque quelque chose a chaque fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambo'  :amoureu:

 

J'espère que l'année prochaine les blessures vont le laisser tranquille et qu'il va pouvoir confirmer ses très bonnes performances de la saison, à ce niveau il était le titulaire à droite pour moi, et l'arrivée d'Alexis lui semble bénéfique...

 

https://www.youtube.com/watch?v=LZ1LcbTYgKY

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au passage j'aime bien son nouveau dégradé, lui qui a une bonne bouille, je trouve que ça lui "affine" le visage...

 

Au delà de la minute beauté, j'attends beaucoup de lui cette saison, avec les belles promesses la saison dernière, tronquée par les blessures, j'espère qu'il va s'imposer sur le côté, selon la recrue, ou non, mystère, lui & Alexis sur les côtés ils m'avaient beaucoup plu...

 

Wenger dit justement que l'absence d'Alexis peut lui être bénéfique, même si Chambo' joue plutôt côté droit, côté opposé de celui d'Alexis, et surtout l'importance de la pré-saison pour lui :

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150714/wenger-it-s-an-opportunity-for-ox

 

http://youtu.be/yRJEqp2aB_Q

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..