Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Lukas Podolski


GBC

Messages recommandés

Je en suis pas là de la semaine et pourtant vis à vis  de certains joueurs tu te fais plaisir (Podolski, Özil entre autre), alors cesse de faire dans la mauvaise foi stp.

 

Pour ta deuxième phrase, tu as amplement raison. C'est pas ma faute si les gens ne veulent pas assimiler qu'à l'écrit la communication n'est pas la même qu'à l'oral. J'ai déjà expliqué des dizaines de fois le pourquoi du comment. Ceux qui me connaissent bien savent qui je suis réellement et voit plus loin que le bout de leur nez. Ceux qui ne cherchent pas à comprendre, je les laisse penser que je suis un con, intolérant, arrogant, raciste, sioniste, provocateur etc..., ça ne m'empêchera pas de dormir sur mes deux oreilles.

 

Mais quelle mauvaise foi ? 

 

J'aimerai bien savoir ce que l'on me reproche. D'avoir buté sur ta provocation sur ce topic (pour que l'on ne continue pas sur un différent sur la durée, j'efface le tableau de mon côté), où de m'être défendu sur le topic d'Ozil par rapport à Dinalo qui a commencé à mal interpréter un de mes posts, qui n'avait absolument rien de provocant ?

 

Je n'ai jamais manqué de respect à un joueur de notre effectif. Ozil, je l'ai souvent critiqué, mais toujours en argumentant. Et j'ai toujours été un des premiers à le féliciter lorsque ce dernier a fait un bon match. Donc je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire par mauvaise foi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être content qu'il ait marqué sans pour autant devoir le remercier non ? c'est son taff de marquer, et encore heureux qu'il le fasse puisqu'il ne sert qu'à ça depuis qu'il nous a rejoint.

Il a aussi un bon nombre d'assist à son actif depuis qu'il nous a rejoint ;)

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle mauvaise foi ? 

 

J'aimerai bien savoir ce que l'on me reproche. D'avoir buté sur ta provocation sur ce topic (pour que l'on ne continue pas sur un différent sur la durée, j'efface le tableau de mon côté), où de m'être défendu sur le topic d'Ozil par rapport à Dinalo qui a commencé à mal interpréter un de mes posts, qui n'avait absolument rien de provocant ?

 

Je n'ai jamais manqué de respect à un joueur de notre effectif. Ozil, je l'ai souvent critiqué, mais toujours en argumentant. Et j'ai toujours été un des premiers à le féliciter lorsque ce dernier a fait un bon match. Donc je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire par mauvaise foi. 

 

Pour ma part je m'en fou un peu de tes provocations, du moment que tu ne me fais pas de remarques à ce propos. J'estime qu'avant de reprocher aux autres certaines choses, on se doit de balayer devant sa porte avant. Donc le jour où tu seras irréprochable, là tu pourras venir m'apprendre la vie.

 

Sur ce sujet clos en ce qui me concerne.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce forum c'est toujours la même chose...

 

Quand un joueur n'est globalement pas bon, il reçoit des critiques...ce qui est normal. Suffit que ce joueur fasse une action/un match qui nous sauve pour que ceux qui défendait l’oppressé/l'opprimé sortent de leur grotte pour venir nous le dire avec toute une fanfare en sortant des phrases toutes faite "On vous l'avait bien dit que c'était le plus fort" et j'en passe...

 

C'est un comportement débile, puisqu'au prochain match c'est l'inverse qui va se passer...Ceux qui le critiquaient vont revenir en sortant "Il a toujours été nul"

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle mauvaise foi ?

 

J'aimerai bien savoir ce que l'on me reproche. D'avoir buté sur ta provocation sur ce topic (pour que l'on ne continue pas sur un différent sur la durée, j'efface le tableau de mon côté), où de m'être défendu sur le topic d'Ozil par rapport à Dinalo qui a commencé à mal interpréter un de mes posts, qui n'avait absolument rien de provocant ?

 

Je n'ai jamais manqué de respect à un joueur de notre effectif. Ozil, je l'ai souvent critiqué, mais toujours en argumentant. Et j'ai toujours été un des premiers à le féliciter lorsque ce dernier a fait un bon match. Donc je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire par mauvaise foi.

Heureusement que Walcott est bientôt absent depuis un an, parce que lui tu lui manquais clairement de respect :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Walcott est bientôt absent depuis un an, parce que lui tu lui manquais clairement de respect :lol:

 

Non.

 

J'ai critiqué avec acharnement ses "qualités footballistiques" et le footballeur qu'il est, mais en aucun cas je lui ai manqué de respect.

 

Le nombre de fois que j'ai pu lire sur de nombreux topics : quelle m****, quelle chèvre, etc etc ... jamais je me suis permis de dire ça à Walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

J'ai critiqué avec acharnement ses "qualités footballistiques" et le footballeur qu'il est, mais en aucun cas je lui ai manqué de respect.

 

Le nombre de fois que j'ai pu lire sur de nombreux topics : quelle m****, quelle chèvre, etc etc ... jamais je me suis permis de dire ça à Walcott.

Bah justement même pas rapport à ça je te trouve quand même dans Dans l'erreur. Tu critiqués des joueurs comme Podli (qui est la plupart du temps en tribune.. 2ème fois qu'on lui fait appell et il nous offre les 3 points..) Walcott ou Özil mais à côté de ça tu défends des joueurs tout aussi limite ou moins talentueux comme Giroud ou encore Flamini.

 

Un moment faut clairement arrêter l'acharnement. Soit tu t'acharner sur tout le monde soit sur personne mais go stopper la mauvaise fois.

 

Puis évidemment que Poldi mérite des remerciements et vous pouvez dire ce que vous voulez, aucun but n'est facile à mettre. La preuve ? On a souvent de grosses occasions et on concrétise pas. On a va pas continuer un acharnement inutile ici alors qu'il a remplis son rôle de joker et qu'il nous a offert les 3 points quand même. J'aimerai aussi beaucoup plus voir Campbell que le Poldi mais est ce que Campbell pourrait vraiment, en joker être aussi décisif? Et décisif dans tous les sens du termes, en marquant, passant, en créant quelques chose? Pas sur, même si il est loin d'être mis dans les meilleur conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement même pas rapport à ça je te trouve quand même dans Dans l'erreur. Tu critiqués des joueurs comme Podli (qui est la plupart du temps en tribune.. 2ème fois qu'on lui fait appell et il nous offre les 3 points..) Walcott ou Özil mais à côté de ça tu défends des joueurs tout aussi limite ou moins talentueux comme Giroud ou encore Flamini.

 

Tu l'as dit toi-même, je critique. Je ne suis pas dans l'irrespect, contrairement à ce que tu as pu dire dans ton post précédent.

 

Dingue ça quand même d'inventer n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit toi-même, je critique. Je ne suis pas dans l'irrespect, contrairement à ce que tu as pu dire dans ton post précédent.

 

Dingue ça quand même d'inventer n'importe quoi.

Dingue quand même d'avoir des têtes de turcs dans son club.

 

Puis bon critiquer pour critiquer que tu le veuilles ou non c'est un certain signe d'irrespect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si critiquer est une forme d'irrespect, mieux vaut fermer le forum alors.

Tu m'as pas compris. Tu critiques sans arrêt tes têtes de turc ici et a côté de ça tu nous défends des joueurs tout aussi limité, on doit le prendre comment ?

 

Cette attitude est à mon goût, clairement une forme d'irrespect, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as pas compris. Tu critiques sans arrêt tes têtes de turc ici et a côté de ça tu nous défends des joueurs tout aussi limité, on doit le prendre comment ?

 

Cette attitude est à mon goût, clairement une forme d'irrespect, oui.

 

Il me semble que je critique avec des arguments. Quand aux joueurs "limités", tu parles de Giroud par exemple non ? Il me semble que j'ai toujours dit qu'il n'avait pas le niveau pour être la pointe titulaire. Je ne l'ai jamais élevé à un rang qui n'était pas le sien.

 

Alors je ne vois vraiment pas l'irrespect que tu essaies de me trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dû avoir un temps de jeu similaire à Campbell depuis le début de la saison, et le plus dangereux mais également le plus intéressant (je lie évidemment les deux) a été l'Allemand avec des occasions créées, des frappes, un but décisif. Aujourd'hui, je préfère avoir l'Allemand sur le banc plutôt que le Costa Ricien. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski qui s'arrache en fin de match, étant frais, pour gêner le centre de Najar qui donnera 3-3 ... Ou pas :

 

af82ed0868ccc9385605bca88083aae9_origina

 

Dire que j'étais pas contre le voir démarrer, j'ai honte ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il se jette il se prend un crochet..., je le trouve pas si mal mis que tu ne l'insinue.

Il doit presser le joueur, pas se jeter. Là il a un fauteuil pour ajuster son centre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chercher la petite bête ? C'est une erreur qui participe à mener un but ! Je sais pas si tu te rends compte.

 

On peut pas évoquer de fatigue, il est rentré 5 minutes plus tôt, surtout une nonchalance et un grand je m'en foutisme. Et ce mec pleure pour son temps de jeu, il a même pas les crocs dés qu'il joue.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est entre le ballon et l'endroit où le centre arrive. On a un DC qui se fait manger de la tête et on va faire un reproche à l'attaquant qui revient couvrir. 

Sur un arrêt sur image, c'est ça qui me choque le plus. Podo voit que le mec va centrer donc il s’apprête à tendre la jambe pour essayer de le contrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui remet pas la faute entièrement dessus, elle est partagée.

 

Tendre la jambe ? Tu rigoles ? Il est déjà beaucoup trop loin. Jamais il doit être aussi éloigné sur un joueur qui porte le ballon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un centre venant du milieu de terrain, c'est pas comme s'il essayait d'empêcher un centre au poteau de corner. A cette distance du but personne ne s'attend à ce type de centre et il a pas besoin de coller le joueur, il y a quasiment aucune chance qu'il réussisse un centre ou une frappe d'ici. Vaut mieux se laisser de la marge pour pas se faire complètement éliminer par la prochaine passe du joueur ou un dribble. Sur cette action il est à 30m de notre but donc on peut rien reprocher à son repli défensif non plus. Enfin, il était en train de courir pour se replacer et Najar centre quasiment instantanément quand il arrive devant lui. C'est pas comme s'il avait attendu quelques secondes devant lui sans attaquer le ballon. Comme dit Maurice c'est vraiment chercher la petite bête et si c'était Welbeck personne aurait rien dit.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi assez sévère de lui en vouloir pour ça. 

 

Je suis plus frustré par sa frappe manquée à l'entrée de la surface sur un ballon de Cazorla. Il réclame ensuite que le ballon lui a donné trop tard, mais je ne trouve pas ça légitime, il avait même de l'espace pour contrôler, puis frapper...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..