Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[18] Nacho Monreal

Recommended Posts

Wenger entre autre vient enfin de réussir (dans le sens où ça fait un moment qu'il répéte que Gibbs devrai être appelé par Roy...) à faire appeler Gibbs en sélection et vous penser vraiment qu'il fera passer Monreal devant lui pour arrêter cette ascension en sélection ? Really...

Wenger entre autre vient enfin de réussir (dans le sens où ça fait un moment qu'il répéte que Gibbs devrai être appelé par Roy...) à faire appeler Gibbs en sélection et vous penser vraiment qu'il fera passer Monreal devant lui pour arrêter cette ascension en sélection ? Really...

Wenger n'est pas au service de l'Angleterre ou de ses joueurs.. L'intérêt de l'équipe passe avant celui des joueurs donc si Monreal mérite de jouer il doit jouer quitte à voir Gibbs sur le banc et ne pas être sélectionné en équipe nationale.

Il y a match entre les deux, en ce moment j'ai une préférence pour Monreal qui est vraiment en très bonne forme et qui enchaîne les bonnes prestations.

Monreal en dc vu les oppositions qu'il a eu on est absolument incapable de savoir ce qu'il vaut vraiment à ce poste et franchement j'ai de gros doute sur son niveau à long terme à ce poste...

Assez impressionnant en tant que DC ... J'étais sceptique à la base mais ça s'avère payant.

Il est très bon depuis qu'il y joue, belle lecture, plutôt fort dans les duels et bonne relance ... Une vraie bonne surprise.

J'avoue moi aussi. N'étant pas un grand fan de Nacho j'étais aussi sceptique, et je dois avouer que je suis très agréablement surpris par se qu'il nous propose à ce poste. Je serais même curieux, de voir se qu'il donnerait face à une grosse équipe à ce poste. En tout cas il fait un très bon intérim pour le moment.

Personnellement je ne suis pas étonné de le voir prendre ses marques petit à petit, même à un poste qui n'est pas le sien. De ce que j'en avais vu à Malaga c'était un joueur très intéressant et j'étais enchanté lorsqu'on la signé. Je suis donc ravi de voir qu'avec du temps de jeu il est capable de se montrer sous son meilleur jour. 

Néanmoins cela n'exclu pas pour autant le recrutement d'un DC cet hiver, car même si Nacho rempli bien son rôle jusqu'à maintenant à ce poste, nous ne sommes pas à l'abri d'un blessure du basque et si cela se produit, on sera vraiment très mal embarqué.

Oui , mais si il fait de tres bons matchs , il fait des erreurs de placement assez naïves qui contre les gros nous couteront des buts à coup sur .. enfin ca se voit que ce n'est pas un DC de métier quoi . 

J'étais vraiment effrayé par le fait de le voir DC je dois l'avouer , mais c'est un joueur tellement intelligent que j'aurai pas du en douter en fait . Contre les équipes faibles , voir moyenne , ca peut suffire . Ca fait plaisir de le voir à ce niveau quand meme , et puis ses ouvertures meme au poste de DC c'est un régal . 

En tout cas je préfère nettement une charnière Nacho/Merte que Chambers/Merte . 

Ca serait intéressant de faire jouer la concurrence avec Gibbs des le retour de Kos en charnière .

Très bon match de Nacho, limite je le trouve meilleur en DC qu'en latéral gauche...  ^^

Une belle surprise et une preuve que Wenger connait bien ses joueurs...

Ben il y'a duel de la tete , avec Mitrovic , et Nacho tire son maillot vers le bas . Le Serbe joue bien le jeux et en rajoute , mais y'a bien faute de Nacho qui tire vraiment bien son maillot vers le bas pour avoir l'avantage au duel . Mitro se laisse tomber , penalty . Nacho , débile . 

Sachant que c'est presque aux 18 metres . Nos DC sont tellement naifs .

C'est ce qui arrive quand tu bricoles avec un DG en DC qui fait 1M78 pour 70KG tout mouillé. Dans les duels il sera en difficulté en particulier contre des attaquants physique type Mitrovic et à ce niveau ca se paie cash.

C'est ce qui arrive quand tu bricoles avec un DG en DC qui fait 1M78 pour 70KG tout mouillé. Dans les duels il sera en difficulté en particulier contre des attaquants physique type Mitrovic et à ce niveau ca se paie cash.

C'est claire le non recrutement d'un DC quand tu sais que Kos a une blessure chronique ca se paie a un moment ou un autre !!! 

Wenger doit Absolument rectifié cette hérésie en janvier.

Le plan était sans doutes de mettre Chambers. Mais Debuch était pas censé se blesser :)

Il pouvait mettre Bellerin, non ? Et Chambers au centre.