Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Francis Coquelin


GBC

Messages recommandés

Ouais perso je me suis abonné à ta chaîne aussi je suis allé voir un peu les vidéos que tu as fait c'est du bon boulot !

 

Coquelin est vraiment très intéressant mais je pense qu'il faudra tout de même recruter un joueur type Schneiderlin cet été histoire d'avoir plusieurs solutions, un seul vrai MDC sur une saison c'est léger. A moins que Bielik explose dès la saison prochaine mais ça me parait peu probable.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Wilsh like a Boss, très bon boulot mec ! :amoureu:  Merci.

 

Il a pas mal progressé mine de rien, beaucoup plus teigneux dans les duels, toujours la présent dans sa zone, collé au cul des joueurs, et dans les interceptions il es très bien également.

Son seul gros defaut, c'est qu'il joue très souvent par terre, a l'image d'un Flamini, il se jette beaucoup trop...faut qu'il défende un peu plus debout.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150204/coquelin-derby-atmosphere-spurs-me-on

 

J'adore ! "When you play for Arsenal against Tottenham, it’s not about just playing your game, it’s about winning. You have to win it."

 

Ps : je rejoins les autres The Wilsh, super boulot comme d'hab !  :ipb20: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement surpris par ce mec ressorti du tiroir! J'adore son profil, une excellente lecture du jeu, il est très fort au niveau de l'anticipation, possède un bon jeu de tête malgré sa "petite" taille (1m78) et il joue simple et juste. S'il continue sur cette lancée je ne serai pas surpris que DD le teste!

Victoria Concordia Crescit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais demandé si tu pouvais nous faire une de tes vidéos sur le match de Coq contre Aston Villa, mais là une compilation que demander de plus...

Je ne vais pas trop en rajouter après ce que j'ai dit dans le topic de Bellerín, on va se poser des questions... :P

 

Juste The Wilsh quoi... :amoureu:

 

Après Alex Song The Rock, Francis Coquelin The Coq... :amoureu:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa prolongation signifie surtout un départ de Flamini cet ete, sachant que le club cherche un top DM physique, un profil qu'on ne connaît plus depuis bien trop longtemps.

A choisir j'ose espérer que se soit Artéta qui gicle cet été, atteint par la limite d'age et le physique qui va avec .

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir j'ose espérer que se soit Artéta qui gicle cet été, atteint par la limite d'age et le physique qui va avec .

Arteta vient de rempiler pour un an, il partira pas cet été.

De toute façon, il a quand même un niveau supérieur au français, en plus d'être important pour le vestiaire et beaucoup plus complémentaire de Coquelin que Flamini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux joueurs indiscutables actuellement sont Santi et Coquelin. 

 

Son rôle est de faire briller les joueurs créatifs autour de lui, je suis sur que ce sera le cas ce samedi.

Je suis d'accord avec toi, mais j'ajouterais que Koscielny et Monreal sont aussi pour moi et actuellement 2 joueurs indiscutable, car l'un rend Per trés bon, et l'autre permet d'avoir un coté gauche dangereux offensivement, et une seirénité défensive.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content qu'il ait prolongé 4 ans !!!  :amoureu:

 

Si il continue sur cette lancée, personnellement je me tâte vraiment à recruter un autre 6 sous peine de bloquer le Coq dans sa progression...

 

Ce mec c'est un bosseur avec un super état d'esprit, il a galéré à s'imposer et à ce qu'on lui donne une vraie chance à son poste (même en prêt), mais il a toujours été très professionnel et a toujours donné le maximum sur le terrain, il a cravaché pour arriver à ses fins, ce serait tellement mérité et j'aimerais tellement qu'il s'impose durablement chez nous !!

 

En tout cas il dit que ça n'a pas été un choix difficile que celui de rester, il a dû avoir une garantie de temps de jeu pour qu'il prolonge si tôt, notamment vis à vis de sa crainte au retour du Wilsh (Jad ?) :

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150206/coquelin-staying-was-an-easy-decision

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francis The Coq !

 

Content aussi j'avais peur qu'il fasse une Flamini, leurs profils comme leur situation de contrat se ressemblait. On a pas fait la même erreur qu'en 2008.

 

Maintenant à lui d'être régulier mais s'il continue comme ça je nous vois pas recruter un 6.

 

Arteta Coquelin Bielik ça peut suffire pour Arsene. Il a déjà fait des saisons en jouant sur 4 tableaux avec un seul 6. Song un moment puis Arteta avant que Flamini ne revienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..