Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[27] Serge Gnabry

Recommended Posts

Sergbe Gnabry ...   quel pépite on a laissé partir :oups1:

Wenger a crée et a révélé au grand jour des monstres comme Cesc , Diaby , Bergkamp etc... mais sur celui là il sest trompé en lui donnant pas assez de chance 

Bonne chance à lui c'est juste énorme ce quil fait en ce moment.

Il y a 1 heure, Kroos_39 a dit :

Serge Gnabry saison 2019/20 Bayern + Allemagne 

21 matchs - 14 buts - 7 passes décisives

Bravo à lui il a des chiffres qui impose le respect. 

Par contre dommage de plus t'entendre sur la sélection allemande qui finit 2em de son groupe, ou selon les fans du Bayern Ozil etait le problème car ça pouvait pas jouer en 4 3 3 à cause de lui blablabla...

Bah on a vue hein... l'Allemagne est devenu une sélection qui ne fait plus peur. 

Edited by Ezio

Le 20/11/2019 à 11:19, Ezio a dit :

Bravo à lui il a des chiffres qui impose le respect. 

Par contre dommage de plus t'entendre sur la sélection allemande qui finit 2em de son groupe, ou selon les fans du Bayern Ozil etait le problème car ça pouvait pas jouer en 4 3 3 à cause de lui blablabla...

Bah on a vue hein... l'Allemagne est devenu une sélection qui ne fait plus peur. 

La sélection allemande a finit première de son groupe par contre. 

Le 22/11/2019 à 19:51, Chicou a dit :

La sélection allemande a finit première de son groupe par contre. 

Oui mais, même si c'est totalement hors sujet, il a raison : le problème dépassé le cas Özil. Je maintiens qu'Özil était un problème plus que n'importe quel autre joueur titulaire mais les soucis il y en avait et en a encore partout : Löw et ses choix, Boateng finito, Müller finito, pas de #9 pour remplacer Klose.

Sinon Gnabry 1 but, 1 assist et un poteau hier.

il y a 1 minute, Auré a dit :

Notre plus gros échec dans la gestion des contrats sur les dernières années...

Oui et sa gestion chez nous aussi a été mauvaise en général. 

L'envoyer en prêt à WBA avec un coach où c'était sûr qu'il ne pourrait pas s'épanouir par exemple. 

Dommage, parce que même sur les quelques matchs qu'il avait pu jouer, on voyait qu'il en avait sous le pied. 

Il n'aura au final pas pu vraiment enchaîner et c'est dommage. A son âge à l'époque, il était déjà impressionnant. 

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Notre plus gros échec dans la gestion des contrats sur les dernières années...

Après pour moi la fin sera toujours hyper louche. Le vendre à Brême avec un deal qui l'envoie au Bayern... Je suis curieux de savoir comment ça s'est fait.

Je vois pas comment il pourrait avoir une clause Bayern sur un papier signé entre Brême et Arsenal.

Il y a 10 heures, maurice.ducatillon a dit :

Après pour moi la fin sera toujours hyper louche. Le vendre à Brême avec un deal qui l'envoie au Bayern... Je suis curieux de savoir comment ça s'est fait.

Je vois pas comment il pourrait avoir une clause Bayern sur un papier signé entre Brême et Arsenal.

Il peut signer à Brême alors que le Bayern et Brême ont eux un accord de leur côté, je pense que c'est plutôt ça. 

Comme un prêt ou autre. 

Après des fois il ne faut pas chercher à comprendre. Il y a des magouilles dans tous les transferts donc bon plus rien n'est étonnant ^^ 

C'est devenu un ailier très complet. Capable de fixer, de centrer. De combiner, prendre la profondeur. 

Il a vraiment mûri dans son jeux.

Le 26/02/2020 à 08:20, papapoupa31 a dit :

Faut proposer 200M+ Aubam au prochain mercato.

Pour qu’on le fasse pas jouer ? Laissons le s’amuser dans son équipe, obtenir des titres. Et nous essayons déjà de donner du temps à nos jeunes pépites (saka, martinelli) à leur vrai poste 

Il y a 12 heures, Jean-Adrien a dit :

Pour qu’on le fasse pas jouer ? Laissons le s’amuser dans son équipe, obtenir des titres. Et nous essayons déjà de donner du temps à nos jeunes pépites (saka, martinelli) à leur vrai poste 

C'était plus ou moins de l'humour.

Mais incroyable le niveau et il est toujours un peu Gunners.

Après impossible que le Bayern le lâche vu que c'est leur meilleur joueur en ce moment, un facteur X.