Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[Manager] Arsène Wenger

Recommended Posts

C'est la dernière vidéo de Culann Davies, dommage il faisait de très belles vidéos !!! :( :(

Et pour sa dernière vidéo, il rend hommage au Boss !!

" A homage to the greatest footballing person I have had in my life and someone who has inspired nearly all of my compilations over the past 6 years.

Thanks for all the support and to Arsène for everything he's done for Arsenal and us lucky supporters. "

Arsène Wenger :amoureu:

The Wilsh, je compte sur toi pour prendre la relève !!!

Ce genre de vidéo ça ne se fait pas ! Il veut quoi qu'on se suicide.

Et puis le paroles

"My sweetest friend" avec Wenger qui se "Blotti" contre Pat Rice.

"Everyone I know goes away" avec Fabregas, VP, Verma qui défilent derrière. Puis Henry, Vieira 

"upon my liar's chair", bon ça c'était le moment polémique :P

Mais sinon la vidéo qui fini sur un "I would find a way" avec Ramsey !

Bref, cette vidéo la totale...coupons nous les veines !

C'est la dernière vidéo de Culann Davies, dommage il faisait de très belles vidéos !!! :( :(

" A homage to the greatest footballing person I have had in my life and someone who has inspired nearly all of my compilations over the past 6 years.

Thanks for all the support and to Arsène for everything he's done for Arsenal and us lucky supporters. "

Superbe vidéo en effet, qui me donne une certaine émotion.

Qu'est-ce que j'admire Wenger malgré tout ! J'aime tellement cet entraîneur, et si je suis supporter de ce club, c'est avant tout grâce à lui.

Mais qu'est-ce que je peux le détester parfois, lorsqu'il montre de l'opiniâtreté dans une voie qui semble être celle de l'échec !

Il serait injuste qu'il quitte le club sur un échec. D'ailleurs, au fond, je suis convaincu qu'Arsenal reviendra, tôt ou tard, sur le devant de la scène, et que Wenger léguera à son successeur une équipe de vainqueurs.

:( :( p***** les frissons que j'ai eu c'est juste énorme, les paroles et les images qui vont avec m**** !!

I LOVE YOU SO MUCH ARSENE !!!!!!

Et c'est pas fini p*****, je refuse de croire que c'est fini, he will find a way !!!!

Cet homme représente actuellement tout ce que j'admire dans le football :amoureu: :amoureu:

Guest Tommy

Moi qui fait parti de la génération à n'avoir connu que lui à la tete d'Arsenal ça va me faire tout drole de le voir partir un jour..(même si parfois j'aimerais que ce soit demain..)

On sait pourquoi il arrête ? 

Edit: la vidéo est magnifique

Voici ce qu'il a dit sur son compte Twitter :

@hahostolze having less and less time, not enjoying it anymore etc.

@hahostolze mine's not so much to do with Arsenal (although that has been depressing of late) but how I feel when editing and releasing

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20141129/wenger-on-the-win-character-cazorla

Sa réaction aux question sur la banderole... J'ai l'impression que ça le blesse profondément. Les fans qui font ça n'ont quand même aucun respect et aucune classe, quoi qu'on pense de la qualité du travail de Wenger aujourd'hui. 

Meilleur video de tous les temps !!!  :amoureu:  :amoureu:  :amoureu:

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20141129/wenger-on-the-win-character-cazorla

Sa réaction aux question sur la banderole... J'ai l'impression que ça le blesse profondément. Les fans qui font ça n'ont quand même aucun respect et aucune classe, quoi qu'on pense de la qualité du travail de Wenger aujourd'hui. 

Ca dépend de qu'elle manière c'est fait. Les supporters ont quand même le droit de manifester leur avis, ils payent des places, ils se déplacent pour voir l'équipe jouer. 

C'est aussi bien que certains le remettent en question, tant que c'est fait dans le respect. Ca peut aussi le faire réagir. Car même si depuis quelques matchs je le trouve mieux dans ses choix ( bien que pas tous, ex hier : Sanchez qui est cramé, qui joue tout les matchs en entier et qui ne sort pas ), il y a certaines choses où il peut être remis en cause.

Ca dépend de qu'elle manière c'est fait. Les supporters ont quand même le droit de manifester leur avis, ils payent des places, ils se déplacent pour voir l'équipe jouer. 

C'est aussi bien que certains le remettent en question, tant que c'est fait dans le respect. Ca peut aussi le faire réagir. Car même si depuis quelques matchs je le trouve mieux dans ses choix ( bien que pas tous, ex hier : Sanchez qui est cramé, qui joue tout les matchs en entier et qui ne sort pas ), il y a certaines choses où il peut être remis en cause.

Je suis pas d'accord avec toi.

Un entraineur comme Wenger qui a TOUT fait à Arsenal (il a été à deux doigts de vous ramener tout les trophées étant donné qu'il ne manque que la LDC), tu demandes pas aussi lâchement son renvoie. Wenger s'en ira de lui même si il ressent qu'il devient nocif pour Arsenal, jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas, seul les Ikmaniste sont assez fou pour dire qu'il est nocif à notre équipe. Le football que l'équipe produit me satisfait, il a été à la base d'un des plus beau projet du football en club. C'est pas de la m**** quoi, on demande pas son renvoie de la sorte. Un homme et un entraineur comme Arsène ne doit jamais être viré, il prendra ses valises de lui même tant il aime ce club et qu'il ne supporterai pas de l'enfoncer.

Si on commence comme ça on finit comment ? Comme ça :

chelsea-infographic.jpg?itok=6OmR9p0e

Personnellement je ne suis pas pour qu'on le vire, mais il faut arrêter de dire amen à tout se qu'il fait. Oui il a fait de grandes choses au club, mais il ne faut pas non plus le surprotéger. 

Sur ces dernières années il est loin d'être irréprochable, alors sous prétexte qu'il a apporté énormément au club on devrait lui laisser faire tout et n'importe quoi sans rien dire ? 

Ca fait longtemps qu'il est au club, et je ne pense pas qu'à chaque contre performance on lui tombait dessus, généralement il a eu le soutient de public, c'est sur ces dernières années que s'est instauré un ral bol de la part de certains supporters. Car tactiquement il prend l'eau, certains de ses coachings sont plus que discutables, ses mercatos ne sont pas toujours aboutis alors qu'il a le budget pour. 

Je ne suis pas un anti-Wenger, je ne suis pas pour sa demission, je pense comme toi que se serait vraiment moche qu'un grand homme comme lui finisse son histoire à Arsenal par un licenciement ( se qui n'arrivera pas pour moi ). Mais par moment il m'agace profondément et je peux comprendre que sur ces dernières années Wenger soit remis en question par certains supporters. Car moi, non, je ne suis pas satisfait du football qu'on produit actuellement, je ne suis pas satisfait de certains de ses choix. 

Donc moi ça ne me choque pas que certains supporters réclament sa démission, il faut aussi faire cela de manière respectueuse, mais pour moi Wenger doit être remis en cause, oui il a fait énormément pour le club mais il ne faut pas non le sur-proteger et ne pas lui faire de remarque quoi qu'il fasse sous pretexte qu'il a fait de grandes choses chez les gunners, c'est bien qu'il soit remis en question.

Personnellement je ne suis pas pour qu'on le vire, mais il faut arrêter de dire amen à tout se qu'il fait. Oui il a fait de grandes choses au club, mais il ne faut pas non plus le surprotéger. 

Sur ces dernières années il est loin d'être irréprochable, alors sous prétexte qu'il a apporté énormément au club on devrait lui laisser faire tout et n'importe quoi sans rien dire ? 

Ca fait longtemps qu'il est au club, et je ne pense pas qu'à chaque contre performance on lui tombait dessus, généralement il a eu le soutient de public, c'est sur ces dernières années que s'est instauré un ral bol de la part de certains supporters. Car tactiquement il prend l'eau, certains de ses coachings sont plus que discutables, ses mercatos ne sont pas toujours aboutis alors qu'il a le budget pour. 

Je ne suis pas un anti-Wenger, je ne suis pas pour sa demission, je pense comme toi que se serait vraiment moche qu'un grand homme comme lui finisse son histoire à Arsenal par un licenciement ( se qui n'arrivera pas pour moi ). Mais par moment il m'agace profondément et je peux comprendre que sur ces dernières années Wenger soit remis en question par certains supporters. Car moi, non, je ne suis pas satisfait du football qu'on produit actuellement, je ne suis pas satisfait de certains de ses choix. 

Donc moi ça ne me choque pas que certains supporters réclament sa démission, il faut aussi faire cela de manière respectueuse, mais pour moi Wenger doit être remis en cause, oui il a fait énormément pour le club mais il ne faut pas non le sur-proteger et ne pas lui faire de remarque quoi qu'il fasse sous pretexte qu'il a fait de grandes choses chez les gunners, c'est bien qu'il soit remis en question.

Ce qui est marrant c'est que globalement sur l'ensemble de ton post tu dis des choses dont je suis 100% d'accord et le reste où tu semble vouloir me répondre bah enfait ce sont sur des propos que je n'ai pas tenu, j'ai jamais dis qu'il fallait le surprotéger :P

Ce qui est marrant c'est que globalement sur l'ensemble de ton post tu dis des choses dont je suis 100% d'accord et le reste où tu semble vouloir me répondre bah enfait ce sont sur des propos que je n'ai pas tenu, j'ai jamais dis qu'il fallait le surprotéger :P

Non je sais j’exagérais un peu ^^ Je prenais juste ton argument sur le fait qu'il a fait énormément de choses au club et que c'est un grand homme, pour dire que oui il faut en tenir compte mais il ne faut pas que ça devienne un bouclier pour le laisser faire n'importe quoi alors que par moment son travail doit être remis en question.

Mais je pense que tu disais ça car tu devais trouver que c'était un peu cru cette façon de demander la démission de Wenger de la part de ces supporters, tout comme Dan certainement. Je trouve aussi, mais dans le fond ça ne me choque pas, je dirais même que c'est bien que  Wenger soit remis en cause tant qu'il y a un minimum de respect derrière et que c'est pas juste par haine.

Je doute que l'on retrouve les sommets avec lui mais il peut laisser de bonnes bases a son successeur pour que l'on regagne la PL. Si il est bien choisi évidemment

Je doute que l'on retrouve les sommets avec lui mais il peut laisser de bonnes bases a son successeur pour que l'on regagne la PL. Si il est bien choisi évidemment

Tu sens la quenelle Thierry Henry ? Moi oui, et ça me fait peur.

Je pense pas que les dirigeants vont confier le poste, qui sera très convié je pense, à une ancienne légende qui n'a même pas son diplôme d'entraîneur, pas d'expérience au poste.

Bin il va laisser au prochain un club beaucoup plus puissant et compétitif que lorsque lui en a pris les commandes...

Par contre si il suffira d'un bon successeur pour regagner la PL franchement j'arrive pas du tout à me faire à cette idée...

Les supporters sont versatile , au mois de Mai tout le monde lui suçait La Beat maintenant il ne vaut plus rien ,faut être mesuré quand même , on parle Arsene Wenger pas de Pardew ou de David moyes..

Que certains supporters veulent sa tête ok mais avec un minimum de respect et de reconnaissance , les "Wenger out " c est too much

J ai vu la video de l itw de Wenger quand le journaliste lui pose la question sur cette fameuse banderole , il avait désemparé, vexé, touché ..il m a fait de la peine..

Perso , je sens Wenger partir à la fin de la saison , de lui même avec beaucoup de dignité.

Ps : je suis pro Wenger

Il n'est absolument pas blessé, il prend ca comme il l'a toujours pris c'est à dire manière hautaine et avec une certaine aggressivité verbale (suffit de voir comment il répond au journaliste qui insiste un peu). Il réagit toujours comme ca dès qu'on le remet en question, il devient tres sec et limite aggressif avec les journalistes qui osent aborder ce genre de sujet.

Maintenant les supporters qui disent que ceux qui osent remettre Wenger en question n'ont aucun respect et aucune classe sont soit stupide ou alors pro-wenger (oui je sais c'est synonyme) au dernier degré. Wenger n'est pas au dessus d'Arsenal et certains supporters pensent avant tout au club avant de penser à la petite personne de Wenger. Oui Wenger à gagné avec Arsenal il y a longtemps, il n'en reste pas moin qu'aujourd'hui il est mauvais. Zidane à fait gagner la coupe du monde 98, on le rappel en EDF ou comment ca se passe ? Les choses évoluent, les gens évoluent...Et vous savez quoi, le football aussi...