Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

Quand ça rate tout devant la surface et qu'on se prend des buts sur 1 occasion concédé, c'est la faute du coach.

Faut relativiser ce genre de stats. Contre Palace et Brigthon on a autant d'occasion franche qu'eux. On tire plus donc logiquement notre xG est supérieur mais bon.

Contre Palace : 13 tirs, 3 cadrés

Contre Brigthon : 17 tirs, 3 cadrés

Contre Soton : 23 tirs, 6 cadrés

 

Offensivement on est tellement faible. Et techniquement aussi c'est affolant

 

Modifié par Rambo666
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GunnerLife a dit :

 

A chaque fois vous ressortez l'excuse de l'effectif et du mercato, l'année passé vous disiez la même chose en disant que notre effectif était beaucoup trop court et qu'il fallait attendre le mercato estival. Au final Arteta a eu tout ça et vous ressortez encore la même excuse que celle de l'année passée. Vous vivez dans une boucle aujourd'hui si on est là c'est entièrement de sa faute 

 

Vous même vous n'y croyez pas au top 4 avec cet effectif en début de saison donc arrêtez votre hypocrisie

Modifié par Alk.
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alk. a dit :

 

Vous même vous n'y croyez pas au top 4 avec cet effectif en début de saison donc arrêtez votre hypocrisie

Mais quelle hypocrisie ? Donc on se contenter d'un top 6 ? 

 

 

Arrêtez. Si vous acceptez qu'Arteta ait fait du club une équipe du milieu tableau c'est votre choix mais allez pas le reprocher aux autres.

 

 

On est à espérer une 6em place. C'est tellement grave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ezio a dit :

Mais quelle hypocrisie ? Donc on se contenter d'un top 6 ? 

 

 

Arrêtez. Si vous acceptez qu'Arteta ait fait du club une équipe du milieu tableau c'est votre choix mais allez pas le reprocher aux autres.

 

 

On est à espérer une 6em place. C'est tellement grave. 

 

Mais c'est vous qui vous extasiez suite à ses 3 défaites, on est toujours en course pour le top 4 même si on perd contre Chelsea. Vous vous extasiez dans tous les sens à chaque contre-performance de l'équipe alors qu'il reste 7 matchs. C'est vous qui êtes dans une ambiance d'apocalypse comme si on allait finir 7ème. West Ham a fait nul contre Burnley, MU patauge contre Norwich, Tottenham est inconstant. Ces trois équipes peuvent et vont tribucher. Notre dynamique a été cassé et c'est ça qui est inquiétant mais rien n'est fait. 

J'ai jamais dit que je me contente d'une 6ème place ne dit pas ce que j'ai pas dit s'il te plait. 

Je dis que l'effectif qu'on a à un niveau aux alentours du top 6, MU, Tottenham même West Ham ont un effectif plus équilibré et plus de profondeur. On a un bon XI mais le reste c'est du niveau milieu de tableau. Au début de saison TOUT LE MONDE disait que si on accrochait l'Europa League ce serait pas mal vu nos carences.

 

 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Mais quelle hypocrisie ? Donc on se contenter d'un top 6 ? 

Par curiosité tu nous voyais à quel position à la fin du classement. 

 

Si tu me réponds 4ème t'es un énorme hypocrite, c'est une réalité. (je dis ça en fonction de tes propos sur le mercato et globalement sur l'équipe été 2021).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Par curiosité tu nous voyais à quel position à la fin du classement. 

 

Si tu me réponds 4ème t'es un énorme hypocrite, c'est une réalité. (je dis ça en fonction de tes propos sur le mercato et globalement sur l'équipe été 2021).

 

Tout dépend si tu parles en début de championnat ou après les 3 premiers matchs.

 

En début de championant je nous voyais en course pour le top 4, après les 3 premiers matchs en seconde partie de tableau.

On va surement couper la poire en 2.

 

Sinon pour Alk bien sûr que rien n'est fait mais on se dirige encore vers une année encourageante ou y'avait facilement la place, je trouve aussi que vus essayer aussi de minimiser notre club.

Entre le "Arteta nous a remonter des abysses" et "on pouvait pas espérer mieux cette saison".

J'espère vraiment que ça va bien se terminer, même un top 6 serait un bon résultat et on a énormément de chances que notre combat pour l'Europe soit une combat d'infirmes cette année. Nos contre perfs sont compensés par celle des autres.

 

Comme l'a précisé Nujabes notre bilan ne sera surement pas meilleur que l'an dernier.

Pour moi Arteta aurait du être licencié après la demie d'Europa. On a voulu jouer sur la stabilité, on fait avec. Une 6ème place pour limite les dégats serait le minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Alk. a dit :

 

Vous même vous n'y croyez pas au top 4 avec cet effectif en début de saison donc arrêtez votre hypocrisie

 

Pardon ? J'ai toujours espérer le top 4 pourquoi j'irai me contenter d'un top 6, réveillez vous on est Arsenal encore heureux que chaque année on espère se qualifier en champion League. 

 

Manchester United finit deuxième l'année passée avec effectif médiocre. Leicester perd sa qualification en cl sur le fil à la dernière journée avec un effectif moins bon que le nôtre. C'est hallucinant de voir toujours cette excuse ressortir quand tu vois que des équipes moins bonne sur le papiers font des meilleurs résultats que nous 

 

Bref contentez vous de la médiocrité, l'année prochaine il fera encore de la m**** vous allez parler de mecrato estival 2024 afin d'acheter un top ailier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, papapoupa31 a dit :

 

Tout dépend si tu parles en début de championnat ou après les 3 premiers matchs.

 

En début de championant je nous voyais en course pour le top 4, après les 3 premiers matchs en seconde partie de tableau.

On va surement couper la poire en 2.

 

Sinon pour Alk bien sûr que rien n'est fait mais on se dirige encore vers une année encourageante ou y'avait facilement la place, je trouve aussi que vus essayer aussi de minimiser notre club.

Entre le "Arteta nous a remonter des abysses" et "on pouvait pas espérer mieux cette saison".

J'espère vraiment que ça va bien se terminer, même un top 6 serait un bon résultat et on a énormément de chances que notre combat pour l'Europe soit une combat d'infirmes cette année. Nos contre perfs sont compensés par celle des autres.

 

Comme l'a précisé Nujabes notre bilan ne sera surement pas meilleur que l'an dernier.

Pour moi Arteta aurait du être licencié après la demie d'Europa. On a voulu jouer sur la stabilité, on fait avec. Une 6ème place pour limite les dégats serait le minimum.

lol 

 

Hypocrite finalement je sais pas si le mot est suffisant.

 

Je reprends du coup ta phrase que tu avais utilisé avant même le

debut de saison pour le documentaire Amazon, voici le titre très drôle (drôle pour toi, comme d’habitude) : All or Nothing « Road To The 15eme Place » 

 

Mais tu voyais Arsenal dans le Top 4 oui oui :lol:

  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je ne vais pas le défendre, ses choix sur les derniers matchs sont très contestables et surtout j'attendais de lui qu'il motive les joueurs pour ces échéances très importantes.

Là il fallait un meneur d'homme, un mec qui mette la pression aux joueurs en leur faisant bien comprendre que si on voulait retrouver la C1 et passer un cap c'était maintenant ou jamais.

 

Même avec les blessures, l'effectif était capable de gagner les trois derniers matchs. Xhaka latéral gauche, Saka-Martinelli permutés, Lacazette titularisé malgré sa forme abominable, Nketiah qui passe devant Gabi en 9... C'est trop.

 

 

J'attends de voir notre classement final, même si la dernière défaite m'a rendu cinglé pendant 2 jours, je crois encore au moins à la 5ème place.

Mais cet été, si on a ni C1 ni C3, il faudra que le board ai une vraie réflexion. Quitte à adjoindre quelqu'un de nouveau à Arteta si ils veulent à tout prix en faire le coach de la décennie, à prendre Arsène en consultant, je ne sais pas... mais à réagir. Acheter des joueurs très cher ne suffira pas.

 

A côté de ça c'est rageant de voir que Vlahovic plante but sur but à la Juve... si il avait accepté notre offre, la fin de saison aurait été différente, c'est sûr.

 

il y a une heure, GunnerLife a dit :

Pardon ? J'ai toujours espérer le top 4 pourquoi j'irai me contenter d'un top 6, réveillez vous on est Arsenal encore heureux que chaque année on espère se qualifier en champion League. 

 

Manchester United finit deuxième l'année passée avec effectif médiocre. Leicester perd sa qualification en cl sur le fil à la dernière journée avec un effectif moins bon que le nôtre. C'est hallucinant de voir toujours cette excuse ressortir quand tu vois que des équipes moins bonne sur le papiers font des meilleurs résultats que nous 

 

Bref contentez vous de la médiocrité, l'année prochaine il fera encore de la m**** vous allez parler de mecrato estival 2024 afin d'acheter un top ailier 

Ouai par contre il faut arrêter avec "on est Arsenal".

 

Sinon Saint-Etienne devrait jouer le titre de Ligue 1 chaque année et Nottingham la ligue des Champions.

 

On est le club qu'on est actuellement.

C'est un vrai problème de capitaliser sur les "gloires" du passé. Le foot a évolué, le club a évolué.

On doit viser ce que le contexte nous permet d'espérer objectivement.

Comme le dit @Arno, en début de saison personne ici ne croyait au top 4, stop l'hypocrisie.

Ce sont les résultars obtenus par l'équipe, et donc Arteta, qui ont permis aux supporters de croire à la qualif' en C1 dès cette saison.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis, cette mauvaise série et les résultats qui peuvent en découler ( exclusion du big 4 ) pose la question de savoir si Arteta doit rester et si oui dans quelles conditions

 

Le mec à des qualités, c'est indéniable, mais il doit aussi rendre des comptes et pour l'heure on est loin d'être au niveau de ce qui est attendu, ces 3 défaites sont un gros problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alk. a dit :

 

Mais c'est vous qui vous extasiez suite à ses 3 défaites, on est toujours en course pour le top 4 même si on perd contre Chelsea. Vous vous extasiez dans tous les sens à chaque contre-performance de l'équipe alors qu'il reste 7 matchs. C'est vous qui êtes dans une ambiance d'apocalypse comme si on allait finir 7ème. West Ham a fait nul contre Burnley, MU patauge contre Norwich, Tottenham est inconstant. Ces trois équipes peuvent et vont tribucher. Notre dynamique a été cassé et c'est ça qui est inquiétant mais rien n'est fait. 

J'ai jamais dit que je me contente d'une 6ème place ne dit pas ce que j'ai pas dit s'il te plait. 

Je dis que l'effectif qu'on a à un niveau aux alentours du top 6, MU, Tottenham même West Ham ont un effectif plus équilibré et plus de profondeur. On a un bon XI mais le reste c'est du niveau milieu de tableau. Au début de saison TOUT LE MONDE disait que si on accrochait l'Europa League ce serait pas mal vu nos carences.

 

 

Mais qui a fait cet effectif ? QUI ? 

 

 

Vous excusez vraiment tout, le cas Guendouzi c'est lui, Saliba c'est lui, Aubame c'est lui, Torreira il aurait pu le garder après son prêt raté à l'Atletico, Niles en prêt inutile à la Roma c'est encore lui donc parlez pas d'un effectif limité, c'est clairement de sa faute les carences dont tu parles. Je précise que ces joueurs, Arsenal paie encore leurs salaires, c'est encore nos joueurs cette saison. 

 

 

@Arno le but d'Arsenal c'est top 4, si c'est pas le cas c'est un échec. 150M de dépenser pour avoir le même bilan un an après, mais c'est normal... vous faites de la politique en le défendant. Il y a rien pour le défendre, il a du temps de l'argent, un top 4 qui nous tendait les bras en 2022 et on va encore le rater

 

Moi j'aimerai qu'on m'explique comment avec Odegaard Xhaka Martinelli Saka ESR Pepe on ne développe aucun football ? C'est pas assez fort pour mettre des buts contre Brighton et Southampton ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

Mais qui a fait cet effectif ? QUI ? 

 

 

Vous excusez vraiment tout, le cas Guendouzi c'est lui, Saliba c'est lui, Aubame c'est lui, Torreira il aurait pu le garder après son prêt raté à l'Atletico, Niles en prêt inutile à la Roma c'est encore lui donc parlez pas d'un effectif limité, c'est clairement de sa faute les carences dont tu parles. Je précise que ces joueurs, Arsenal paie encore leurs salaires, c'est encore nos joueurs cette saison. 

 

 

@Arno le but d'Arsenal c'est top 4, si c'est pas le cas c'est un échec. 150M de dépenser pour avoir le même bilan un an après, mais c'est normal... vous faites de la politique en le défendant. Il y a rien pour le défendre, il a du temps de l'argent, un top 4 qui nous tendait les bras en 2022 et on va encore le rater

 

Moi j'aimerai qu'on m'explique comment avec Odegaard Xhaka Martinelli Saka ESR Pepe on ne développe aucun football ? C'est pas assez fort pour mettre des buts contre Brighton et Southampton ? 

 

Le but d’Arsenal c’est top 4 oui mais c’est pas ce que je te demande en faite.

 

Je te demande où tu nous voyais au mois d’août 2021 et me réponds pas dans les 4 premiers vu que tu sais très bien que c’est un mensonge vu tes propos à cette période la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

Mais qui a fait cet effectif ? QUI ? 

 

Vous excusez vraiment tout, le cas Guendouzi c'est lui, Saliba c'est lui, Aubame c'est lui, Torreira il aurait pu le garder après son prêt raté à l'Atletico, Niles en prêt inutile à la Roma c'est encore lui donc parlez pas d'un effectif limité, c'est clairement de sa faute les carences dont tu parles. Je précise que ces joueurs, Arsenal paie encore leurs salaires, c'est encore nos joueurs cette saison. 

 

@Arno le but d'Arsenal c'est top 4, si c'est pas le cas c'est un échec. 150M de dépenser pour avoir le même bilan un an après, mais c'est normal... vous faites de la politique en le défendant. Il y a rien pour le défendre, il a du temps de l'argent, un top 4 qui nous tendait les bras en 2022 et on va encore le rater

 

Moi j'aimerai qu'on m'explique comment avec Odegaard Xhaka Martinelli Saka ESR Pepe on ne développe aucun football ? C'est pas assez fort pour mettre des buts contre Brighton et Southampton ? 

 

Autant Guendouzi / Saliba oui ce sont des fautes imputables à Arteta, autant pour les autres tu vas trop vite.

Aubam son niveau chez nous était abominable et il marquait autant que Lacazette, bel exploit.
Qu'il renaisse dans un autre club et un autre championnat c'est bien pour lui mais rien ne garantie qu'il l'aurait fait chez nous, et sûrement pas aussi vite.

Le Aubam des dernières semaines ça ne m'intéresse même pas de le voir à la place de Nketiah contre Soton.

Torreira justement il sortait d'une année ratée, c'est sensé donner envie de le conserver ? Et en PL il n'a jamais enchaîné. J'adorais le joueur mais il faut se résigner sur certains, ils ne sont pas fait pour faire 30 excellents matchs dans une saison en PL, c'était pareil pour Mhiki, ce sont des joueurs qui n'auraient jamais dû venir en Angleterre.

 

Niles je vais me répéter mais c'était le joueur qui voulait partir, tu reproches à Arteta d'avoir été réglo ? A l'été 2021 Niles a demandé à partir en prêt, Arteta lui a dit reste jusqu'en décembre et on verra, le mec a une possibilité de jouer sous Mourinho et n'a pas joué 90 minutes avec nous mais tu toi tu le bloques ? Pour quel résultat, un joueur qui va traîner les pieds ?

Au passage il ne joue même plus à la Roma...

 

Leur salaire franchement on s'en fout, qu'on en paie 20 ou 100%, c'est pas ça qui changent nos résultats.

 

Si tu veux défoncer Arteta, fais le correctement. C'est bien plus évident qu'inverser Martinelli et Saka, ou que mettre Xhaka latéral gauche, ou que faire enchaîner Lacazette, sont d'énormes conneries, que de supposer qu'un joueur dépressif dès qu'il est Angleterre comme Torreira ou que Niles qui ne joue plus à la Roma nous aurait permis d'inverser la tendance.

 

Et justement, Ødegaard oui on l'a vu trop fort, en ce moment il n'a aucune influence sur le jeu. Pourtant il joue à son poste, il est entouré de bons joueurs et il a même le brassard... C'est la faute d'Arteta ?

Pepe no comment, le mec se dribble tout seul...

Xhaka on connaît ses carences, il est fiable physiquement et régulier sur un bon niveau mais ce n'est pas lui qui va faire basculer un match dans le bon sens.

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

lol 

 

Hypocrite finalement je sais pas si le mot est suffisant.

 

Je reprends du coup ta phrase que tu avais utilisé avant même le

debut de saison pour le documentaire Amazon, voici le titre très drôle (drôle pour toi, comme d’habitude) : All or Nothing « Road To The 15eme Place » 

 

Mais tu voyais Arsenal dans le Top 4 oui oui :lol:

 

Ben j'ai dit ça après les 3 premiers matchs ou avant le début de saisons?

J'ai un gros doute là, même si je trouve ça drôle quand même comme titre.

J'aime bien le sarcasme je t'expliquerai ce que c'est un jour.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Auré a dit :

Autant Guendouzi / Saliba oui ce sont des fautes imputables à Arteta, autant pour les autres tu vas trop vite.

Aubam son niveau chez nous était abominable et il marquait autant que Lacazette, bel exploit.
Qu'il renaisse dans un autre club et un autre championnat c'est bien pour lui mais rien ne garantie qu'il l'aurait fait chez nous, et sûrement pas aussi vite.

Le Aubam des dernières semaines ça ne m'intéresse même pas de le voir à la place de Nketiah contre Soton.

Torreira justement il sortait d'une année ratée, c'est sensé donner envie de le conserver ? Et en PL il n'a jamais enchaîné. J'adorais le joueur mais il faut se résigner sur certains, ils ne sont pas fait pour faire 30 excellents matchs dans une saison en PL, c'était pareil pour Mhiki, ce sont des joueurs qui n'auraient jamais dû venir en Angleterre.

 

Niles je vais me répéter mais c'était le joueur qui voulait partir, tu reproches à Arteta d'avoir été réglo ? A l'été 2021 Niles a demandé à partir en prêt, Arteta lui a dit reste jusqu'en décembre et on verra, le mec a une possibilité de jouer sous Mourinho et n'a pas joué 90 minutes avec nous mais tu toi tu le bloques ? Pour quel résultat, un joueur qui va traîner les pieds ?

Au passage il ne joue même plus à la Roma...

 

Leur salaire franchement on s'en fout, qu'on en paie 20 ou 100%, c'est pas ça qui changent nos résultats.

 

Si tu veux défoncer Arteta, fais le correctement. C'est bien plus évident qu'inverser Martinelli et Saka, ou que mettre Xhaka latéral gauche, ou que faire enchaîner Lacazette, sont d'énormes conneries, que de supposer qu'un joueur dépressif dès qu'il est Angleterre comme Torreira ou que Niles qui ne joue plus à la Roma nous aurait permis d'inverser la tendance.

 

Et justement, Ødegaard oui on l'a vu trop fort, en ce moment il n'a aucune influence sur le jeu. Pourtant il joue à son poste, il est entouré de bons joueurs et il a même le brassard... C'est la faute d'Arteta ?

Pepe no comment, le mec se dribble tout seul...

Xhaka on connaît ses carences, il est fiable physiquement et régulier sur un bon niveau mais ce n'est pas lui qui va faire basculer un match dans le bon sens.

 

Enfin même Guendouzi c’est pas de faute à Arteta, le mec a eu un comportement à jeter au chiotte, il s’est pas excusé et s’est condamner tout seul. Il peut s’en prendre qu’à lui même si son désir était vraiment de rester à Arsenal.

 

Et Saliba quand on voit sa saison avec l’OM je sais pas si on peut parler de mauvaise gestion, c’est très bien qu’il s’aguerisse ailleurs et revienne avec un vrai statut à son retour. 
 

Concernant Torreira et Guendouzi, il lâchera jamais sa disquette c’est dingue. Donc fallait garder un mec dépressif en Angleterre qui sortait d’un prêt médiocre à l’Atletico et un autre qui a ouvertement eu plusieurs écarts de comportements au club… D’ailleurs pour Guendouzi, je pense que si ce dernier s’était posé à une table avec Arteta l’été dernier et était revenu sur son comportement de juin 2020 en s’excusant, je suis quasiment certain qu’Arteta aurait passé l’éponge, mais bon.

 

Pour Niles tu as tout dit. 
 

Encore une fois qu’on critique le choix du staff et d’Arteta pour ne pas avoir trouvé des alternatives en hiver, je peux comprendre, qu’on les critiques pour la gestion des cas Niles, Torreira, Guendouzi c’est juste marrant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ben j'ai dit ça après les 3 premiers matchs ou avant le début de saisons?

J'ai un gros doute là, même si je trouve ça drôle quand même comme titre.

J'aime bien le sarcasme je t'expliquerai ce que c'est un jour.

Ouais sauf qu’encore une fois c’est pas drôle mais au moins tu essaies c’est bien.

 

Enfin ce qui est marrant c’est que tu dises que le Top4 était atteignable alors que c’est pas du tout ton propos en août 2021, et la Pour le coup c’est ps du sarcasme mais une belle veste retournée non assumée en plus :lol1:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Arno a dit :

Pour Niles tu as tout dit. 
 

 

Niles y'a un soucis soit d'entente soir de sérieux surement on en sait rien, mais Arteta s'est bien foutu de lui en le bloquant puis en lui enlevant tout temps de jeu.

Son dernier match chez nous c'est une performance de MVP.

 

Je sais pas si c'est arrivé dans l'histoire de la PL. Forcément si t'impliques pas le joueur il veut partir.

Vous vous congratulez en plus c'est incroyable "Bravo tu as tout dit"

Le plus drôle c'est que c'est un joueur qui serait très utile aujourd'hui à 3 postes ou on est pas mal en souffrance soit les deux latéraux et milieu.

 

"AMN voulait partir c'est pas la faute d'Arteta", ça botte bien en touche sur la question de la gestion d"effectif.

 

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Ouais sauf qu’encore une fois c’est pas drôle mais au moins tu essaies c’est bien.

 

Enfin ce qui est marrant c’est que tu dises que le Top4 était atteignable alors que c’est pas du tout ton propos en août 2021, et la Pour le coup c’est ps du sarcasme mais une belle veste retournée non assumée en plus :lol1:

 

 

Tu peux me citer ce que t'avance quand même avec la date?

Juste pour voir à quel moment je l'ai dit, je ne dit pas que je l'ai pas dit.

Je te vois bien avoir un carnet et noter tout nos phrases que tu pourras ressortir.

 

Ah oui je viens de trouver en effet, punaise je vais arrêter l'humour et l'ironie, ça te ressort des phrases 6 mois après.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Niles y'a un soucis soit d'entente soir de sérieux surement on en sait rien, mais Arteta s'est bien foutu de lui en le bloquant puis en lui enlevant tout temps de jeu.

Son dernier match chez nous c'est une performance de MVP.

 

Je sais pas si c'est arrivé dans l'histoire de la PL. Forcément si t'impliques pas le joueur il veut partir.

Vous vous congratulez en plus c'est incroyable "Bravo tu as tout dit"

Le plus drôle c'est que c'est un joueur qui serait très utile aujourd'hui à 3 postes ou on est pas mal en souffrance soit les deux latéraux et milieu.

 

"AMN voulait partir c'est pas la faute d'Arteta", ça botte bien en touche sur la question de la gestion d"effectif.

 

Tu peux me citer ce que t'avance quand même avec la date?

Juste pour voir à quel moment je l'ai dit, je ne dit pas que je l'ai pas dit.

Je te vois bien avoir un carnet et noter tout nos phrases que tu pourras ressortir.

 

Ah oui je viens de trouver en effet, punaise je vais arrêter l'humour et l'ironie, ça te ressort des phrases 6 mois après.

 

Ta phrase date du 30 juillet 2021, sur le topic Mercato d’Arsenal. Je suis sur le téléphone je peux te la quoter ici sans soucis (m’a même pas fallu 2 minutes pour la retrouver) 

 

Mais tu nous voyais jouer le Top4 avant le début de saison oui oui. Serait temps d’assumer soit des positions de départ soit sa position de girouette.

 

Pour Niles on va ps refaire le débat mais désolé je vois pas où il aurait été plus fiable que Cédric (sur lequel tu t’amuses à taper tout les matchs meme quand il sort des prestations tout à fait honorable) ou Lokonga-El Neny, et je dis ça alors que je suis le premier à trouver le Belge horrible

mais quand on voit les match de Niles avec la Roma, je pense franchement qu’on a nullement perdu au change que ça soit avec Cédric ou Lokonga.

 

Et puis au final, Arteta a quand même dit ok pour le prêt, prêt qu’il est entrain de foirer comme celui de WBA. Mais apparemment c’est un joueur fiable qu’on a laissé s’en aller.

 

Ah maintenant c’est de l’ironie alors que ça donnait clairement ta position à la place à laquelle

tu pensais qu’on finirait fin de saison (place qui se trouvait certainement pas dans les 4 premiers ^^

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars vous en avez de la patience pour encore essayer de débattre des cas Saliba / Guendouzi / Torreira / Aubam avec les mêmes personnes braquées qui changeront jamais d'avis. 

Concentrez vous sur les erreurs et les points d'amélioration actuels au lieu de ressasser en boucle les mêmes histoires, ca fera peut être un peu avancer le débat.  

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Stenx a dit :

Franchement les gars vous en avez de la patience pour encore essayer de débattre des cas Saliba / Guendouzi / Torreira / Aubam avec les mêmes personnes braquées qui changeront jamais d'avis. 

Concentrez vous sur les erreurs et les points d'amélioration actuels au lieu de ressasser en boucle les mêmes histoires, ca fera peut être un peu avancer le débat.  

C’est tellement ça et des points où Arteta est critiquable il y en a.

 

Quand je vois la composition pondue face à Brighton ou ses dingueries nous coute très clairement les 3 points et sur lesquelles personne rebondis je trouve ça quand même assez fou. Ou même encore le

mercsto hivernal ou un ou deux stop gap, 6 mois une année, auraient pu faire du bien. 

 

Mais ça préfère parler de Guendouzi, Torreira, Saliba ou Niles :D la disquette qui changera jamais. On entendra parler de ses joueurs et de leur gestion dans 5 ans encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Auré a dit :

Autant Guendouzi / Saliba oui ce sont des fautes imputables à Arteta, autant pour les autres tu vas trop vite.

Aubam son niveau chez nous était abominable et il marquait autant que Lacazette, bel exploit.
Qu'il renaisse dans un autre club et un autre championnat c'est bien pour lui mais rien ne garantie qu'il l'aurait fait chez nous, et sûrement pas aussi vite.

Le Aubam des dernières semaines ça ne m'intéresse même pas de le voir à la place de Nketiah contre Soton.

Torreira justement il sortait d'une année ratée, c'est sensé donner envie de le conserver ? Et en PL il n'a jamais enchaîné. J'adorais le joueur mais il faut se résigner sur certains, ils ne sont pas fait pour faire 30 excellents matchs dans une saison en PL, c'était pareil pour Mhiki, ce sont des joueurs qui n'auraient jamais dû venir en Angleterre.

 

Niles je vais me répéter mais c'était le joueur qui voulait partir, tu reproches à Arteta d'avoir été réglo ? A l'été 2021 Niles a demandé à partir en prêt, Arteta lui a dit reste jusqu'en décembre et on verra, le mec a une possibilité de jouer sous Mourinho et n'a pas joué 90 minutes avec nous mais tu toi tu le bloques ? Pour quel résultat, un joueur qui va traîner les pieds ?

Au passage il ne joue même plus à la Roma...

 

Leur salaire franchement on s'en fout, qu'on en paie 20 ou 100%, c'est pas ça qui changent nos résultats.

 

Si tu veux défoncer Arteta, fais le correctement. C'est bien plus évident qu'inverser Martinelli et Saka, ou que mettre Xhaka latéral gauche, ou que faire enchaîner Lacazette, sont d'énormes conneries, que de supposer qu'un joueur dépressif dès qu'il est Angleterre comme Torreira ou que Niles qui ne joue plus à la Roma nous aurait permis d'inverser la tendance.

 

Et justement, Ødegaard oui on l'a vu trop fort, en ce moment il n'a aucune influence sur le jeu. Pourtant il joue à son poste, il est entouré de bons joueurs et il a même le brassard... C'est la faute d'Arteta ?

Pepe no comment, le mec se dribble tout seul...

Xhaka on connaît ses carences, il est fiable physiquement et régulier sur un bon niveau mais ce n'est pas lui qui va faire basculer un match dans le bon sens.

 

Je vais pas trop vite sur les autres, on m'a répondu en parlant de notre effectif, et non désolé il était fournis, il y avait tout ce qu'il faut. Arteta a été réglo avec Niles ? vous faites de la politique sérieux, Niles en première partie de saison il avait été bon au milieu, il avait même gratter un man of the match. Derrière il joue plus du tout. Et il a voulu partir en prêt. 

 

 

Odegaard @Nujabesen parlait, il a pas les clés du jeux, il est sur le coté droit en faisant des passes à Saka... qu'on lui donne les clés comme Cazorla Ozil Cesc à l'époque de Wenger et on verra ce que ça donne.

 

 

Quand tu mets un but en trois match contre des équipes abordables il y a pas un problème dans l'animation ? des membres ici on pontait du doigt la faiblesse de l'animation mais pas eu de réponse, c'est mieux de dire que c'est à cause de Odegaard ou Xhaka.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papapoupa31 Au début de la saison tu faisais partie de ces gens qui m'ont, personnellement, bien cassé les pieds à nous prédire les bas-fonds du Championship.
Ai au moins l'honnêteté intellectuelle d'assumer tes propos passés, et le décalage qu'il y a entre ceux-ci et tes propos actuels.
 

C'est simple, au début de la saison tu écrivais noir sur blanc qu'on allait vers le bas du classement, tu peux brandir le terme d'ironie tant que tu veux, c'est sur la forme, sur le fond ta position était claire, tu ne croyais pas en Arteta pour cette saison.


Depuis il a obtenu des résultats suffisamment bon pour qu'on se prenne à croire à une qualification en C1, jusqu'à même pas 10 journées de la fin.
Ca, ce n'était plus arrivé depuis au moins deux saisons.

Aujourd'hui, on est 6ème avec au moins 1 match de retard sur nos concurrents (2 pour West Ham), il reste 7 matchs.

Donc certes, ces 7 matchs sont compliqués et on a grillé beaucoup trop de jokers sur les 3 derniers matchs qui étaient clairement accessibles.

Arteta a chiotté ses compositions ET la préparation des matchs, qu'elle soit tactique, physique ou mentale.

Donc il y a bien assez de points où il peut être critiqué sans s'abaisser à la mauvaise foi, au mensonge ou à ressortir des dossiers pourris d'il y a 10 mois.

 

C'est fatiguant de lire le "Niles MVP pour son dernier match" sans arrêt franchement.

Tu crois vraiment que c'est Maitland-Niles qui aurait changé quelque chose aux 3 défaites ? Ce joueur pour lequel tu as fanfaronné quelques jours car Mourinho a mis 3-4 matchs avant de voir qu'il n'avait pas le niveau de titulaire.

Niles qui n'a plus joué 90 minutes depuis Janvier.

Niles qui a été sorti à la mi-temps face au Vitesse Arnhem et Lecce ?

 

Sérieusement ?

 

Parle moi de Guendouzi qui casse tout à Marseille, là oui c'est un gros gâchis.

Mais nous ressortir les macchabés de Niles et Torreira... Respectez-vous les gars.

Et arrêtez de penser que vous tenez un scoop : un entraîneur qui ne fait presque pas d'erreur termine champion, et un entraîneur qui en fait bien plus termine 5 ou 6ème... Bien joué ! 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

 

Ah maintenant c’est de l’ironie alors que ça donnait clairement ta position à la place à laquelle

tu pensais qu’on finirait fin de saison (place qui se trouvait certainement pas dans les 4 premiers ^^

 

Ben bien sûr que c'était de l'ironie la saison avait pas commencé et je réagissais au fait qu'Amazon fasse une série sur notre club, et sur le fait qu'il fasse une série sur un club qui jouait pas les premiers rôles.

Après je pensais peut être pas être dans les 4 premiers mais je l'espérais.

 

Comme je dis souvent le fait d'avoir été aussi souvent déçu ces 15 dernières années, me donnent peut être un côté sarcastique pas toujours bien lisible.

Mais quand une saison commence je me dis pas il faut finir à cette place, une saison c'est tellement incalculable.

 

Ce que je savais c'est que les investissements avaient été fait. Le premier match contre Brentford a été une énorme désillusion.

 

Quelques messages après j'ai posté ça:

"C'est une question de point de vue, je pense que la déchéance à commence à vraiment se voir lors de la seconde saison d'Emery, qui à payer un vestiaire super difficile à gérer et c'est pas le genre à prendre le dessus.

Arteta à ce mérite de vouloir tout controler et de pouvoir virer ceux qui ne lui plaisent pas, c'est quand même du luxe.

 

Ton analogie est bonne mais ça fait 2 ans, bon l'an dernier on signe Partey quand même et notre chance légendaire il se blesse.

Enfin allez on y crois. (heureusement que je suis de Toulouse et que je supporte le ST pour contrebalancer un peu win/loose)"

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ezio a dit :

Je vais pas trop vite sur les autres, on m'a répondu en parlant de notre effectif, et non désolé il était fournis, il y avait tout ce qu'il faut. Arteta a été réglo avec Niles ? vous faites de la politique sérieux, Niles en première partie de saison il avait été bon au milieu, il avait même gratter un man of the match. Derrière il joue plus du tout. Et il a voulu partir en prêt. 

 

 

Odegaard @Nujabesen parlait, il a pas les clés du jeux, il est sur le coté droit en faisant des passes à Saka... qu'on lui donne les clés comme Cazorla Ozil Cesc à l'époque de Wenger et on verra ce que ça donne.

 

 

Quand tu mets un but en trois match contre des équipes abordables il y a pas un problème dans l'animation ? des membres ici on pontait du doigt la faiblesse de l'animation mais pas eu de réponse, c'est mieux de dire que c'est à cause de Odegaard ou Xhaka.

 

L'effectif était fourni, oui. Avec de bons joueurs disposés à se battre pour Arsenal ? Non.

Tu vas me dire qu'Aubameyang était bon avant de partir ? Que Torreira a déjà fait une saison complète à Arsenal ?

 

Là vous insinuez, en gros, que si tu remplaces Cedric, Sambi et Nketiah par Maitland-Niles, Torreira et Aubam on évite les 3 dernières défaites.
Ben moi je dis que votre argument est mauvais. On parle d'un joueur qui est sur le banc de Mourinho, un autre qui a des envies de suicide dès qu'il vient en Angleterre et un dernier qui a fait les pires prestations qu'on ai vu ces dernières années pour un 9.

 

Pour Maitland-Niles, allez, j'essaye une dernière fois :

Ete 2021 :

Maitland-Niles : Coach, je veux partir en prêt pour jouer plus.
Arteta : J'ai besoin de toi, reste, on en reparlera dans 6 mois.
Conclusion 1 : Pas réglo.

 

Hiver 2021 : 
Maitland-Niles : Coach, je veux partir en prêt pour jouer plus.

Arteta : Ok.
Conclusion 2 : Réglo.

 

Donc oui, Arteta a été réglo avec Niles en décembre.

Mais en fait on s'en fout, c'est pas Maitland-Niles qui aurait changé quelque chose.

Bien sûr que l'animation est affreuse, qui dira le contraire ? Pas moi en tout cas.

Tu enfonces des portes ouvertes.

 

Contre Palace, Brighton et Southampton, n'importe qui peut identifier les soucis, et ils viennent majoritairement d'Arteta, on est d'accord.

Compos pourris + pas de motivation + pas de préparation physique = défaite. C'est presque mathématique vu qu'on est pas MU pour gagner miraculeusement ou sur péno.

Mais dédouaner un joueur comme Ødegaard non désolé.

 

Vous avez raison de vouloir critiquer Arteta, mais vous le faîtes de façon totalement incohérente.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..